“Havre de paix dans Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Pourpre
Derb Jdid Sghir 4, | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°783 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Havre de paix dans Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Très joli riad, bien décoré, avec une chambre spacieuse. L'accueil fut charmant avec une belle surprise à notre arrivée. Situé au nord de la médina, donc il ne faut pas avoir peur de s'immerger ... recommandé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2009

Petit séjour trop court dans ce joli Riad. La responsable, Ouafa a su me faciliter mon séjour en m'indiquant tous les meilleurs endroits.Sa gentillesse et sa compétence sont remarquables. Merci à elle et à toute son équipe qui rend cet endraoit propre, agréable et acceuillant. A beintôt Alain

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

J'ai séjourné du 14 au 18 avril au Riad Pourpre.
L'emplacement est super à 2 minutes à pied de la place Jemma el Fna. Aucun problème pour regagner le Riad même en pleine nuit.
L'accueil est très sympathique, malheureusement la responsable du Riad (Wafa) n'était pas là les 2 premiers jours, du coup aucune infos ne nous a été données. Sur le site internet il est indiqué Hammam, or celui ci était hors service (je ne pense pas qu'il fonctionne un jour) Problème de fuite d'eau dans les toilettes et Carte bancaire indiquée comme "en panne" (en insistant on a pu payer par carte quand même) Sinon cadre agréable, belle déco, calme.... Nous avons passé un bon séjour quand même au Riad.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
alleins
1 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2008

un super séjour à marrakech, dans un endroit magic avec un service de tres bonne qualité ( merçi a Wafa).
Nous avons beaucoup aprécier ce magnifique petit riad au coeur de la plus belle place de marrakech, Jamaa el Fna. c'étais un séjour innoubliable et trés riche en activité touristique du fait de son emplacement.

Merci encore.

David

Séjour du décembre 2008

Vous connaissez Riad Pourpre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Pourpre

Adresse: Derb Jdid Sghir 4, | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°783 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Pourpre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Pourpre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.