“simba” 1 5 étoiles

Classé n°409 sur 465 hôtels à Marrakech
Annaba, Skikda, Algeria
“simba”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

en toute sincérité, je n'ai jamais vu un hôtel aussi désagréable. Le personnel est très impersonnel: aucune courtoisie, en particulier ceux de la réception. Les chambres sont données à la tête du client. Une autre horreur, le thé de bienvenue n'est pas offert à tous les clients : à la tête? peut-être? Expérience à ne pas renouveler. Marrakech est une très belle ville, nous comptant y revenir, mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

corbeil
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

hotel très propre
restauration correcte un peu loin de la médina mais accès en bus en 15 min (arret à 5 min à pied)
week end dépaysant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2010

nous sommes partis pour 4 jours àMarrakech par l intermediaire de voyages prives (ras) dans cet hotel propose par thalasso n1 .le voyage: vol easy jet parfait, tout commence bien, mais se gate des l arrivee à l hotel: personnel limite courtois, seule reponse à nos questions: vous verrez avec le representant thalasso n 1, qui passera on ne sait pas quand!! sitution de l hotel: à 10 mn du centre....oui mais en taxi! vue sur la piscine de la chambre mais aussi vue sur l entrepot voisin! la piscine: une grande pataugeoire!le chambre correcte, mais avec un lit de2.00 dont les draps n arrivent pas au bout! quand à la restauration : simplement infecte et immangeable dans une salle à manger lugubre et deserte; le dernier diner etait tellement mauvais qu'il s est reduit à 6 clementines!!! heureusement que nous avions deja diner sur la place djema el fna : le diner de la veille nous ayant deja mis en garde! donc vaut le detour mais en passant tres au large! seul le spa etait fort agreable!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Amman, Jordanie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

J'ai passé une semaine de vacances dans cet hôtel à Marrakech, le seul inconvénient de cet hôtel est l'emplacement: un peu éloigné du centre ville de Marrakech mais trop calme, très propre.
Le personnel est très chaleureux. l’hôtel est très vaste, la piscine est jolie mais pas trop profonde.
Finalement, j'ai passé un séjour agréable dans cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

hotel pour groupe de touriste surtout pas pour particulier. acceuil inexcitant, ambiance minable, que du beton meme autour de la piscine, malgres le fait que l hotel soit au trois quart vide , je me suis retrouvé dans une chambre sombre avec vue sur des chantiers ou de vieux entrepots avec le bruit de la gare en prime. sinon c est propre, moindre des choses pour un hotel 4 etoiles

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Oissel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Le personnel vraiment super..... toujours le sourire et à notre disposition.
La propreté de l'hôtel et de la piscine remarquable, les chambres sont faites tous les jours. Le service de blanchisserie est rapide et le linge nous ai rendu trés propre, ce qui est bien pratique pour éviter le retour du linge sale dans les bagages et la machine à laver en rentrant.
La piscine : celle ci est trés agréable surtout quand on a un enfant de 6 ans qui ne sais pas encore nager, il avait pied partout celle ci fait 1m10 ce qui est suffissant. Nous en avons nous même bien profite et puis elle est assez grande. le service au bord de la piscine est super également, kamel qui s'en occupe et génial toujours près pour une partie de ballon, des que l'on arrive il nous demandé toujours si nous avions besoin de serviette, comment nous préférions l'inclinaison du parasol, si nous avions besoin d'un cendrier. Les rafraichissement, des lors commandés dans la minute suivante livrées.
Concernant les repas : nous avons mangé tous les soirs et tout est trés bon et varié.
Puis le soir sur la terrasse nous prenions un thé à la menthe trés trés bon.
Pour les petits déjeuner les viennoisseries ne sont pas conseillé car elles sont trés durs et le lait n'ai pas trés bon mais il y a des crèpes et plein d'autres choses. café, jus de carotte, jus de citron vert,jus d'orange thé, crèpes. Le personnel du restaurant est formidable.
Concernant les chambres : les lits sont vraiment trés trés durs pas confortable. Quand je me couché je sentais tout mes os. Pourtant à 29 ans je ne suis pas trés vieille et je n'ai pas de problème de dos particuliers. Sinon elles sont trés propre et spacieuse.
Il faut demandé une chambre côté piscine car côté rue elles doivent être trés bruyante.
Pour la télé on à pas toute les chaines mais cela ne nous a pas dérangé particulièrement. Les rangements pour les vêtements sont spacieux et un coffre est a disposition ce qui ai bien pratique pour les passeport et autre papier important ou le liquide.
Le SPA : celui ci est trés bien et quasi obligatoire a cause des lits. L'accueil est super.
La réception : Nous n'avons pas été trés bien reçu à notre arrivée il a été trés diffcile d'avoir un sourire. Par contre les jours suivants les personnes ont changé et tous été trés gentil et prévenant. C'est une affaire de personne.
Les portiers sont trés gentils également.
A la sortie de l'hôtel, toutes les routes et rues sont dangeureuses. Ils ne respecte aucunes vitesse et la signalisation routière et quasi absente. A pieds, à vélo, en scooter, en voiture ont est pas rassuré.
Petit Bemol : l'hôtel ne propose pas d"excursion.......Nous sommes partie avec Excursion Prestige et en effet c'etait prestigieux, nous en avons pris plein les yeux.
Incontournable : les cascades d'Ouzoud une merveille
Verdict : SUPERBE HOTEL nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

A notre arrivé le personnel faisait la gueule (même pas un sourire), On ne nous a pas donné la chambre qu'on a réservé ( chambre double avec vue sur la piscine) soit disant qu'il y en avait plus .
la nourriture y est franchement dégueulasse ça n'a rien a voir avec la vrai gastronomie marocaine
Cet hôtel ne reflète en aucun cas le Maroc ni les marocains.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Gueliz

Adresse: Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Gueliz 4*
Le Mogador Gueliz dispose d'une piscine extérieure et de chambres équipées d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une télévision par satellite. Il est situé dans le centre de Marrakech, à 1 km de la gare ONCF de la ville. L'hôtel abrite 3 restaurants servant une cuisine internationale et marocaine ainsi qu'une sélection de collations et assurant un service d'étage. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans les parties communes. Le Ryad Mogador Gueliz propose des services de blanchisserie et de garde d'enfants. Un service de location de voiture et un parking privé gratuit sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Ryad Mogador Gueliz Hotel Marrakech
Hotel Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Gueliz
Hotel Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Mogador Gueliz
Hotel Mogador Gueliz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.