“Une calamité, Zéro service, zéro propreté, zéro amabilité, Ryad mogador zéro” 1 5 étoiles
Avis sur Ryad Mogador Gueliz

Ryad Mogador Gueliz a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Gueliz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°419 sur 460 hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Une calamité, Zéro service, zéro propreté, zéro amabilité, Ryad mogador zéro”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions une chambre sans serviettes, pas ne seule bouteille d'eau et l'eau de la douche sort par petite gouttelettes
Ça leur a pris une heure pour nous envoyer des serviettes, le monsieur de la réception a dit que ça ne faisait que 10 minutes et avait arrêté d nous répondre au téléphone lorsqu'on rappeler pour save où ça en était, aucun des membres du personnel ne s'est excusé
Au petit déjeuner le café est dégueulasse, et les brownies ont un goût d'éponge, on a le choix entre du pain rond et des crêpes marocaines aussi dures que de la pierre, le jus d'orange a un goût de détergeant
Les poubelles de l'hôtel débordaient à chaque fois qu'on traversait le couloir
On entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres mitoyennes
Le soir, prise par un mal de tête, à la réception aucun médicament, ils ont trouvé ça très bizarre d'ailleurs que je leur demande
Il n y'a qu'une seule personne qui gère la permanence toute la nuit,
Si on appelle la réception ou la conciergerie ou même le standard ; zéro réponse et ce à n'Importe quelle heure, 10 heures comme à 22h
La piscine est moche, petite, et le bruit et la musique très forte qu'ils mettent à son niveau nous réveillait le matin
Une odeur de pisse provenait du fond de l'évier, j'ai du le boucher avec un sac en plastique
L'hôtel est dépourvue de plantes et de verdures
Les femmes de chambres toquent très très fort le matin a partir de 9h30 ce qui des fois très tôt lorsqu'on se couche tard, elles ouvrent la chambre même si on met le petit carton ne pas déranger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

136 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel excentré du coeur de ville, le rapport qualité prix est correct, le personnel sympa, le seul bémol est une piscine de 25m x 8m qui a seulement 1.20m de profondeur, il est donc diffcile d'y nager. Dapres le personnel les accidents sont fréquents?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant récemment séjourné au sein de cet hôtel soit disant 4 étoiles, je peux vous affirmer que c' est vraiment catastrophique : personnel glacial qui demande de régler avant même le début du séjour ( je n'avais jamais vu sa), problème d'insonorisation ( la chambre donnait sur une grande artère du quartier et sur une voie ferrer, piscine ridicule (1m50 maximum) et chlorée plus que raison, batiment stalinien sans aucun charme, lit dur comme du béton, dédale de couloir interminable. J'avais une grosse fuite au niveau de la clim, pas de serviette de bain pendant les 3 premiers jours ( j'ai du me servir moi même). Mon ami s'est fait voler sa montre par les femmes qui font le ménage. BREF GROSSE ARNAQUE FAITE ATTENTION

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C est la 2ème fois que je viens à cet Hotel pr des week-ends ac mon mari l Hotel est plutôt correct rien de plus surtt que j y viens pr que pr la nuit tte la journée je la passe dehors
Reste qqs détails à soigner surtt le petit déj et le personnel sinon ça reste correct ds l'ensemble mais peu pr un 4* quand même

• Séjour du mai 2013
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

pour quelques jours ça va sejour du 15 au 19 avril 2013. On avait demandé une chambre communicante pour les enfants en fait de communiquante on a eu un sas de 30X30 donnant sur des gaines techniques et de l'autre coté la chambre des enfants j'etais mort de rire. (je vous met une photo) cependant, les chambres sont propres et faites tous les jours hotel a petits budgets on peut pas demander la lune. le buffet en revanche vraiment pas top en fait c'est plus le formul 1 du coin. les taxis, si on avance un peu dans la rue on fait signe y en a toujours. etant donné que xet hotel ne fait que petits dej les gens ramene plein de truc genre mac do ou kfc le mange autour de la piscine puis laisse ça la. C'est pas l'hotel que j'incrimine mais ç'est un peu degueu le lendemain matin avant que les femmes de menages soient passées bref un hotel correct mais sans plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Sympathique hôtel pour un petit budget et non loin de la Gard . Éviter le chambre 4015 , vu face à un bâtiment abandonné et impossible d'accrocher le pommeau de douche !!! Autrement pour 3 a 4 jour ça passe ... Teanquilllllle .,)

• Séjour du avril 2013
casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel situé dans une zone pas tres touristique, personnel desagréable à la reception, reveil à huit heure du matin avec les sifflements de trains, literie tres dur et inconfortable! je ne recommande pas du tout! difficulté en prime pour avoir un taxi dans cette zone la!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad Mogador Gueliz

Adresse : Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Gueliz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, HostelBookers, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, Expedia, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Ryad Mogador Gueliz Hotel Marrakech
Hotel Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Hotel Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Mogador Gueliz
Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Hotel Mogador Gueliz
Marrakech Hotel Ryad Mogador Gueliz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.