“décevant” 1 5 étoiles

Classé n°409 sur 462 hôtels à Marrakech
Fleury-Les-Aubrais, France
“décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel situé dans un quartier sordide et loin de tout.
Au petit déjeuner service inexistant: pas de petites cuillers, pas de tasses, pas de serviettes, viennoiseries rassies.
Séjour au cours d'un voyage commercialisé par National tours et Dunois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Que du béton et aucune verdure.
Mais les chambres sont correctes, la salle de bain aussi à part que le pommeau de douche ne peux pas être suspendu.
Pour le petit déjeuner il y a bien plus que baguette, beurre, confiture certaines personnes mangent tous les matins à la maison. C'est vrai qu'il n'y a pas la profusion d'un Palace 5*, mais c'est assez correct.
Les tables du petit déjuner ne sont pas dessevies, mais ceci est les cas dans beacoup d'hôtels à Marrakech, même de catégorie superieure.
C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, mais uniquement pour une nuit, donc je sais à quoi m'attendre.
Le clients mécontents qui payent 38.00 euros la double avec PD s'attendent au service d'un palace de luxe,mais pour cela il faut mettre minimum 5 x le prix, et il y en a assez à Marrakech.
Alors arrêtez de vous plaindre et exiger le luxe pour une somme minable. Vous avez quoi en France pour 38.00 Euros? (PS j'habite en Suisse).
En conclusion ne vous attendez pas au grand luxe et à un service exceptionnel pour le prix que vous payez, mais pour une nuit de passage à Marrakech l'hôtel convient très bien, surtout aux petis budgets.
Je dois ajouter que j'ai terminé mon séjour au Es Saadi Garden & Spa Hôtel, le Palace (pour ceux qui connaissent) sera pour la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté piscine qui sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions une chambre sans serviettes, pas ne seule bouteille d'eau et l'eau de la douche sort par petite gouttelettes
Ça leur a pris une heure pour nous envoyer des serviettes, le monsieur de la réception a dit que ça ne faisait que 10 minutes et avait arrêté d nous répondre au téléphone lorsqu'on rappeler pour save où ça en était, aucun des membres du personnel ne s'est excusé
Au petit déjeuner le café est dégueulasse, et les brownies ont un goût d'éponge, on a le choix entre du pain rond et des crêpes marocaines aussi dures que de la pierre, le jus d'orange a un goût de détergeant
Les poubelles de l'hôtel débordaient à chaque fois qu'on traversait le couloir
On entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres mitoyennes
Le soir, prise par un mal de tête, à la réception aucun médicament, ils ont trouvé ça très bizarre d'ailleurs que je leur demande
Il n y'a qu'une seule personne qui gère la permanence toute la nuit,
Si on appelle la réception ou la conciergerie ou même le standard ; zéro réponse et ce à n'Importe quelle heure, 10 heures comme à 22h
La piscine est moche, petite, et le bruit et la musique très forte qu'ils mettent à son niveau nous réveillait le matin
Une odeur de pisse provenait du fond de l'évier, j'ai du le boucher avec un sac en plastique
L'hôtel est dépourvue de plantes et de verdures
Les femmes de chambres toquent très très fort le matin a partir de 9h30 ce qui des fois très tôt lorsqu'on se couche tard, elles ouvrent la chambre même si on met le petit carton ne pas déranger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gaudens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel excentré du coeur de ville, le rapport qualité prix est correct, le personnel sympa, le seul bémol est une piscine de 25m x 8m qui a seulement 1.20m de profondeur, il est donc diffcile d'y nager. Dapres le personnel les accidents sont fréquents?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant récemment séjourné au sein de cet hôtel soit disant 4 étoiles, je peux vous affirmer que c' est vraiment catastrophique : personnel glacial qui demande de régler avant même le début du séjour ( je n'avais jamais vu sa), problème d'insonorisation ( la chambre donnait sur une grande artère du quartier et sur une voie ferrer, piscine ridicule (1m50 maximum) et chlorée plus que raison, batiment stalinien sans aucun charme, lit dur comme du béton, dédale de couloir interminable. J'avais une grosse fuite au niveau de la clim, pas de serviette de bain pendant les 3 premiers jours ( j'ai du me servir moi même). Mon ami s'est fait voler sa montre par les femmes qui font le ménage. BREF GROSSE ARNAQUE FAITE ATTENTION

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C est la 2ème fois que je viens à cet Hotel pr des week-ends ac mon mari l Hotel est plutôt correct rien de plus surtt que j y viens pr que pr la nuit tte la journée je la passe dehors
Reste qqs détails à soigner surtt le petit déj et le personnel sinon ça reste correct ds l'ensemble mais peu pr un 4* quand même

• Séjour du mai 2013
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

pour quelques jours ça va sejour du 15 au 19 avril 2013. On avait demandé une chambre communicante pour les enfants en fait de communiquante on a eu un sas de 30X30 donnant sur des gaines techniques et de l'autre coté la chambre des enfants j'etais mort de rire. (je vous met une photo) cependant, les chambres sont propres et faites tous les jours hotel a petits budgets on peut pas demander la lune. le buffet en revanche vraiment pas top en fait c'est plus le formul 1 du coin. les taxis, si on avance un peu dans la rue on fait signe y en a toujours. etant donné que xet hotel ne fait que petits dej les gens ramene plein de truc genre mac do ou kfc le mange autour de la piscine puis laisse ça la. C'est pas l'hotel que j'incrimine mais ç'est un peu degueu le lendemain matin avant que les femmes de menages soient passées bref un hotel correct mais sans plus

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Gueliz

Adresse: Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°157 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Gueliz 4*
Le Mogador Gueliz dispose d'une piscine extérieure et de chambres équipées d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une télévision par satellite. Il est situé dans le centre de Marrakech, à 1 km de la gare ONCF de la ville. L'hôtel abrite 3 restaurants servant une cuisine internationale et marocaine ainsi qu'une sélection de collations et assurant un service d'étage. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans les parties communes. Le Ryad Mogador Gueliz propose des services de blanchisserie et de garde d'enfants. Un service de location de voiture et un parking privé gratuit sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Ryad Mogador Gueliz Hotel Marrakech
Hotel Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Gueliz
Hotel Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Hotel Mogador Gueliz
Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Mogador Gueliz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.