“Vraiment le strict minimum” 3 5 étoiles

Ryad Mogador Gueliz a été ajouté à vos Favoris
Ryad Mogador Gueliz
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 423 sur 471 hôtels à Marrakech
“Vraiment le strict minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Un hôtel correct mais sans plus. Les lieux sont propres, les chambres aussi, le personnel est sympathique, mais ça ne fait pas tout. Des soucis d'eau chaude, de connexion internet (alors qu'on nous avait promis le wifi jusque dans les chambres). Les repas sont pour leur part corrects mais pour le reste il faudra repasser. Au "bar" ce sera café, thé ou soda et c'est tout. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles, il y a bien des 3 étoiles qui proposent un meilleur service. Le rapport qualité-prix n'y est clairement pas.
Ps : les lits... Mon dieu. Oubliez la télévision qui ne sert que de décoration.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Laila B, Responsable Réservation de Ryad Mogador Gueliz, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir choisi notre Hôtel le Ryad Mogador Gueliz pour votre séjour, nous sommes ravis de constater qu’il fut agréable dans son ensemble.

Concernant votre remarque au sujet des boissons disponible dans notre salon de thé, nous vous rappelons que la chaîne Ryad Mogador Hôtels ne sert pas des boissons alcoolisées.

A propos de la télévision permettez nous de vous informer que nos téléviseurs marchent bien et même nous avons renforcé et diversifier les chaines télévisés. Si vous aviez un problème, vous auriez du appeler la réception et un de nos techniciens ce fera un plaisir de le vous résoudre.

Dans l’attente de vous lire, nous restons à votre disposition et espérons que vous garderez confiance en notre marque Ryad Mogador.

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Un personnel gentil mais pas a la hauteur.on nous a donné au depart 2 chambres mais aucune des deux n'étaient encore faites a 8 heures du soir!!! Par la suite celle que l'on nous a attribué n'avez pas d'eau chaude tout juste tiède,clim en panne ,pas de couverture supplémentaire ,pas de double vitrage avec comme bruit de fond la circulation que l'on connait sur ce boulevard.pour couronner le tout l'appareil de paiement par carte en panne et espèce obligatoire pour un tarif plus que prohibitif pour ce soit disant 4 étoiles qui en vaut réellement tout juste 3 et encore .

Séjour du janvier 2014
Laila B, Responsable Réservation de Ryad Mogador Gueliz, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous tenons à vous remercier de votre commentaire et du temps que vous y avez consacré.
Concernant votre remarque au sujet de l’état de la chambre que vous avez occupé, nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous assurons que nous veillons à l’entretien régulier de nos équipements.
Nous mettons en œuvre toutes les mesures nécessaires pour contribuer à votre satisfaction, et espérons que nous aurons à nouveau l’honneur de vous accueillir au Ryad Mogador Gueliz afin de rectifier le tire si vous avez subit un désagrément.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel propre,personnel accueil sympa.Chambre propre la climatisation fonctionne mal malgré ma demande le service technique n'est pas venu.L'eau de la douche est tiède.La restauration est moyenne avec de bonnes pâtisseries.Si vous souhaitez boire de la bière,du vin où tout autre alcool changez d'hôtel d' ailleurs n'en prendre aucun du groupe Mogador.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Mr MASCART Lucien
Nous vous remercions de partager vos impressions sur le séjour que vous avez passé chez nous. Nous sommes ravis de constater qu’il fut agréable dans son ensemble.
En revanche, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses si toutefois notre service technique ne vous a pas entièrement satisfait. Vos observations seront prises en considération et les mesures adéquates seront établies.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau Ryad Mogador Gueliz Hotel & SPA, nous vous prions de croire, en l’expression de nos salutations les plus sincères.

Cordialement
Bayeux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est correct pour le prix mais ça ne mérite quand même pas 4 étoiles. J'ai payé 50 euros la nuit avec le petit déjeuner. La chambre est de taille correcte, dans la salle de bain, tout fonctionnait et j'ai eu de l'eau à bonne température (je vois que certains se sont plaints de la température et de la pression, je n'ai pas rencontré ce problème). On peut considérer qu'il n'y a pas la télévision. Elle est là mais juste pour meubler vu qu'elle ne capte rien. C'est un peu du Canal + crypté d'il y a 20 ans. On ne peut soit-disant recevoir que 10 chaînes mais on ne capte aucune chaîne française et c'était vraiment du brouillé. J'ai réclamé, on m'a envoyé un "technicien" qui n'a obtenu aucun résultat et s'est contenté de faire de la recherche de chaîne, m'a dit qu'il allait revenir et que je n'ai jamais revu. C'est la parabole de l'hôtel qu'il faut régler à mon avis. Du coup, j'ai laissé tomber l'idée d'avoir la télé (le soir ça aurait été sympa de regarder au moins les informations). Concernant le coffre-fort, on devait me donner un code, j'attends encore. Le bagagiste qui a monté ma valise par l'ascenseur le premier soir jusque dans ma chambre a osé me réclamer un pourboire ! Qu'il na pas eu bien évidemment, faut pas pousser mon gars, t'es payé pour ça et ça se fait pas de réclamer. Le reste du temps, il faisait le planton dans l'entrée de l'hôtel. Dès qu'il bouge, il veut une prime je suppose.

Je confirme ce que beaucoup ont dit : il faut payer d'avance, quoique parfois je payais le lendemain (ils devaient être en confiance avec moi). Si on ne confirme pas qu'on va rester la nuit suivante, ils ne font pas la chambre. Pourquoi ?

Sinon, le personnel est poli, répond au bonjour. A la réception, il y a une fille très charmante par contre. Mignonne, aimable, polie, sympa, elle a été très serviable et gentille avec moi. Si vous avez besoin d'un plan de Marrakech (très utile), demandez-lui et on peut avoir quelques renseignements sur les activités à faire à Marrakech notamment grâce aux publicités sur le plan. Mais il faut demander.

Concernant la piscine, il n'y a pratiquement jamais personne ou bien les gens apparaissent quand ils voient qu'il y a quelques personnes. Plongeon interdit et on comprend pourquoi vu la profondeur ! Ce n'est pas une vraie piscine mais c'est sympa quand même.

Le petit déjeuner, ce n'est pas du gastronomique mais ça le fait. Quant au déjeuner et au dîner, je n'ai pas d'avis à donner à ce sujet car vu le prix (20 euros), autant aller n'importe où dans Marrakech, ça ne coûtera jamais ce prix-là. Vous pouvez aller manger à la gare, là-haut en terrasse, c'est sympa et c'est le plus près de l'hôtel (moins de 10 minutes à pieds).

L'hôtel dispose d'un sauna et d'un hammam, on peut se faire masser et pour le tout, c'est un forfait de 40 euros. Pour la pédicure, c'est 15 euros.

J'avais une chambre donnant sur la piscine et je n'ai pas eu à me plaindre du bruit. La climatisation fonctionnait mais son bruit est un peu gênant pour dormir alors autant l'éteindre et ouvrir la baie vitrée.

En résumé, l'hôtel est correct pour le prix, propre, calme, c'est juste dommage que la télé ne fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : L'hôtel étant situé en bordure d'une rue très passagère et d'une voie ferrée, j'imag...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Fleury-Les-Aubrais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel situé dans un quartier sordide et loin de tout.
Au petit déjeuner service inexistant: pas de petites cuillers, pas de tasses, pas de serviettes, viennoiseries rassies.
Séjour au cours d'un voyage commercialisé par National tours et Dunois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Que du béton et aucune verdure.
Mais les chambres sont correctes, la salle de bain aussi à part que le pommeau de douche ne peux pas être suspendu.
Pour le petit déjeuner il y a bien plus que baguette, beurre, confiture certaines personnes mangent tous les matins à la maison. C'est vrai qu'il n'y a pas la profusion d'un Palace 5*, mais c'est assez correct.
Les tables du petit déjuner ne sont pas dessevies, mais ceci est les cas dans beacoup d'hôtels à Marrakech, même de catégorie superieure.
C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, mais uniquement pour une nuit, donc je sais à quoi m'attendre.
Le clients mécontents qui payent 38.00 euros la double avec PD s'attendent au service d'un palace de luxe,mais pour cela il faut mettre minimum 5 x le prix, et il y en a assez à Marrakech.
Alors arrêtez de vous plaindre et exiger le luxe pour une somme minable. Vous avez quoi en France pour 38.00 Euros? (PS j'habite en Suisse).
En conclusion ne vous attendez pas au grand luxe et à un service exceptionnel pour le prix que vous payez, mais pour une nuit de passage à Marrakech l'hôtel convient très bien, surtout aux petis budgets.
Je dois ajouter que j'ai terminé mon séjour au Es Saadi Garden & Spa Hôtel, le Palace (pour ceux qui connaissent) sera pour la prochaine fois...

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres côté piscine qui sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avions une chambre sans serviettes, pas ne seule bouteille d'eau et l'eau de la douche sort par petite gouttelettes
Ça leur a pris une heure pour nous envoyer des serviettes, le monsieur de la réception a dit que ça ne faisait que 10 minutes et avait arrêté d nous répondre au téléphone lorsqu'on rappeler pour save où ça en était, aucun des membres du personnel ne s'est excusé
Au petit déjeuner le café est dégueulasse, et les brownies ont un goût d'éponge, on a le choix entre du pain rond et des crêpes marocaines aussi dures que de la pierre, le jus d'orange a un goût de détergeant
Les poubelles de l'hôtel débordaient à chaque fois qu'on traversait le couloir
On entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres mitoyennes
Le soir, prise par un mal de tête, à la réception aucun médicament, ils ont trouvé ça très bizarre d'ailleurs que je leur demande
Il n y'a qu'une seule personne qui gère la permanence toute la nuit,
Si on appelle la réception ou la conciergerie ou même le standard ; zéro réponse et ce à n'Importe quelle heure, 10 heures comme à 22h
La piscine est moche, petite, et le bruit et la musique très forte qu'ils mettent à son niveau nous réveillait le matin
Une odeur de pisse provenait du fond de l'évier, j'ai du le boucher avec un sac en plastique
L'hôtel est dépourvue de plantes et de verdures
Les femmes de chambres toquent très très fort le matin a partir de 9h30 ce qui des fois très tôt lorsqu'on se couche tard, elles ouvrent la chambre même si on met le petit carton ne pas déranger

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Gueliz

Adresse: Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°190 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Gueliz 4*
Le Mogador Gueliz dispose d'une piscine extérieure et de chambres équipées d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une télévision par satellite. Il est situé dans le centre de Marrakech, à 1 km de la gare ONCF de la ville. L'hôtel abrite 3 restaurants servant une cuisine internationale et marocaine ainsi qu'une sélection de collations et assurant un service d'étage. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans les parties communes. Le Ryad Mogador Gueliz propose des services de blanchisserie et de garde d'enfants. Un service de location de voiture et un parking privé gratuit sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Ryad Mogador Gueliz Hotel Marrakech
Hotel Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Gueliz
Hotel Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Mogador Gueliz
Hotel Mogador Gueliz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.