“agréable” 4 5 étoiles

Classé n°409 sur 465 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

nous n'avions pas du normalement arriver dans cette hôtel mais nos vol on été annulé à cause du volcan nous sommes donc rester 2 jours de plus à Marrakech . Nous avons été très bien accueilli, et nous avons bien manger ( nous étions 78) et je peut dire que c'était génial cette hôtel nous a fait oublier tous nos soucis.

• Séjour du avril 2010

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

j'ai bien aimé cette hôtel qui n'était pas prévu a nôtre programme, suite au blocage de l'avion. Nous sommes rester deux jours accueil était très bien et le service très bien aussi on les remercie de leurs disponibilité .

• Séjour du avril 2010
athis mons
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons été très mal accueillis dès notre arrivée, pas un sourire, aucune présentation de l'hôtel ni même où se trouvait les ascenseurs ni l'étage de notre chambre.
Aucune documentation sur la ville et ses environs.
Pour le room service temps d'attente = 45 min.
Pour la piscine, le temps d'attente pour obtenir un drap de bain = 20 min.
Le petit déjeuner prévu à 6h30 est réellement servi à 07h00. ne soyez pas pressé.
La qualité de la chambre reste confortable, éviter le côté rue bruyant et les bruit de tuyauteries, peu de pression au niveau de la douche.
Le matelas est beaucoup trop dur.
Aucne consommation dans le minibar ni alcool dans tout l'hôtel, est-ce normal pour un hôtel international ?
L'hôtel est assez éloigné du centre comptez 45 min à pied et 10 min en taxi.
0 par tout ça la ville est très belle et mérite d'être visité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes très déçus par l'accueil très froid.
A notre arrivée, nous avons été livrés à nous mêmes : on nous a donné aucune information pour notre séjour à l'hôtel, même le petit déjeuner on savait pas ou le prendre ! A la réception, personne a pu répondre à nos questions, ce qui est incroyable.Impossible de savoir quelles chaines a la TV : france24 sur 6 canaux et pas une chaine musicale et sportive ! Nous avions une odeur nauséabonde dans la chambre et des bruits de tuyauterie très désagréables très tôt le matin.
Plus de 45 minutes pour se faire livrer juste 2 burger cheese... Pour la piscine + 20 mn juste pour avoir une serviette ! Le service petit déjeuner avec 15 mn de retard le matin (6h45 au lieu de 6h30). Un personnel très froid à qui on préfère même pas dire bonjour, excepté les portiers à l'entrée .
Un grand hôtel mérite mieux sans doute, mais je ne crois pas être le seul à me plaindre d'autres clients pensent comme moi !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
RABAT
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

trés grand hotel , les chambres un peu exigues mais trés propres , le personnel acceuillant , une grande terrasse piscine bien ensoleillée avec es transats en nombre suffisant. seul bemole, il faut demander des chambres coté piscine car les autres donnant sur le boulevard sont un peu brouillantes pour quelqu'un qui a le sommeil leger. le petit déjeuner est consistant et varié. grosso modo : un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

Fin 2009, nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel. Les chambres standard sont assez petites mais en revanche très propres. A notre arrivé le personnel n'était pas très accueillant. Certains extras, piscine intérieure, sauna, jacuzzi sont payants. Le buffet est très variés et les aliments très frais. Un petit détail m'a laissé perplexe lorsque le chef de salle (celui qui est disponible principalement pour le petit-déjeuner) a plongé sa main dans un des plats remplis de crêpes alors qu'une fourchette se trouvait à ses côtés. De plus cette personne "surveillait" la salle avec les mains dans ses poches donc elles ne devaient pas être très propres. En somme, le personnel n'est pas du tout qualifié. L'alcool est interdit dans cet hôtel et d'après le personnel il en est ainsi pour tous les hôtels de la chaîne Ryad Mogador. Assez étonnant pour un endroit qui accueille une clientèle majoritairement occidentale. Même le supermarché qui appartient à l'hôtel et est situé juste en bas ne vend pas d'alcool.

Il se situe près de la gare ferroviaire et de l'agence Supratour (300 mètres) pour ceux qui arrivent en bus. Un bon moyen de se rendre dans la Medina est le petit taxi, qui coûte environ 15 dirhams (1,50 euros) si le chauffeur accepte de mettre le compteur bien évidemment. Le soir c'est un peu plus cher. Mais comme il y en a bcp il suffit de descendre, faire jouer la concurrence et prendre le prochain si le chauffeur n'accepte pas. Vous pouvez aussi proposer de payer ce prix sans mettre le compteur car parfois ils travaillent pour un tiers et ce qui le intéresse c'est de …
Un autre moyen reste le bus qui coûte 3 dirhams par personne (environ 30 cents) payé directement au chauffeur. Il y en a plusieurs qui passent dans cette rue et comme le français est largement parlé il est facile de poser la question dans les arrêts de bus. Et puis, cela permet d'avoir un contact différent avec la population.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

hôtel très propre, personnel sympathique
un peu loin de la place djemaa el fna (dommage)
pas d'alcool ( se serait sympa de penser aux européens,
surtout qu'il n'y a que ça)
Il aurait été judicieux de proposer des spécialités marocaines à tous les repas
Hammam, salle de sport, jacuzzi et tous le reste sont payants

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Ryad Mogador Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Gueliz

Adresse: Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Gueliz 4*
Le Mogador Gueliz dispose d'une piscine extérieure et de chambres équipées d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une télévision par satellite. Il est situé dans le centre de Marrakech, à 1 km de la gare ONCF de la ville. L'hôtel abrite 3 restaurants servant une cuisine internationale et marocaine ainsi qu'une sélection de collations et assurant un service d'étage. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans les parties communes. Le Ryad Mogador Gueliz propose des services de blanchisserie et de garde d'enfants. Un service de location de voiture et un parking privé gratuit sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, Hotelopia, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Ryad Mogador Gueliz Hotel Marrakech
Hotel Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Gueliz
Hotel Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Mogador Gueliz
Hotel Mogador Gueliz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.