“Dommage pour la piscine et l'emplacement!” 2 5 étoiles

Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°408 sur 465 hôtels à Marrakech
paris
“Dommage pour la piscine et l'emplacement!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

en vacance en famille avec nourrisson, il n'y avait quasiment personne, c'était assez bizzare pour un dbt juillet, pas du tout d'ambiance, concernant la propreté de l'hotel, il n'y a vraiment rien à dire, c'est vraiment trés propre, les femmes de ménage qui sont dailleurs trés gentilles faisaient le ménage tte la journée, même le personnel dehors dès qu'on jetté un truc dans la poubelle il la vidé aussitôt.
Les chambres sont un peu petites, dommage!! tout juste la place de se déplacer librement car avec le lit parapluie (fournie gratuitement par lhotel) et notre lit cété un peu serré.. pour la douche il n'y avait pas assez de pression mais sans quoi elle restait également petite, le balcon est petit aussi, juste la place pour une petite table ronde et de 2 petites chaises, on avait la vue sur la piscine donc en ce qui ns concerne on n'a pas eu de problème pour le bruit des voitures pour le côté rue (car il y bcp de circulation de l'autre côté)
Concernant la tv (écran plasma) , il n'y a que tf1, f2, f3 et m6 pour les chaînes françaises
la clim impect!! sa rassur avec la chaleur, placard spacieux avec coffre fort mais une odeur de bois pourri (assez désagréable)
En ce qui concerne le personnel de lhotel, honnêtement tout le monde était trés gentil et serviable SAUF le personnel de l'accueil et dailleur javai lu bcp d'avis qui disais un peu la même choz, et franchement faut vraiment le voir pour le croire, on a limite l'impression que lorsqu'on leurs demandes un renseignement ou quelque chose on les déranges, j'ai cru que j'allai me faire bouffé lorsque jai demandé un double (une sorte de pass sous forme de carte) pour pouvoir ouvrir la porte de notre chambre, car nous avions claqué la porte et laissé celle ci dans un de nos sacs (alors à bonne entendeur ne perdez pas votre carte qui vous serre de clef, sa les dérangera de vous en faire une autre) de + nous avions téléphoné en france moin de 2 minute (montre en main) à l'accueil et nous avions payé 30 dh soit 3 euro, autant vous dire qu'on a préféré téléphoné au téléboutique qui se trouve à 10 minutes à pied et là au moins la minute était à 5 dh!!
Concernant la piscine, oh la la trop déçu.. faut vraiment pas être trop grand ou bien ne pas vouloir faire des plongeons.... le max est de1.10 à 1.20m cété vraiment pour faire trempette, d'autant qu'elle ne paraissait pas trés trés propres.. mais les transat et serviettes sont gratuites
Concernant la restauration, vraiment y'a pas grand chose à dire, c'était trés bon et variée et pourtant je suis trés difficile, j'ai déjà fait plsr hotel et souvent j'ai été déçu, parceque c tjr + beau que bon et là vraimen cétait bon et surtou yavai du choi, hormis les patisseries en desert (pour le dîner) qui n'étaient pas tjr trés bonnes, sans goût ou bien il manqué du sucre je sais pas mais c'était dommage de pas tjr finir sur une note sucrée (là cété + beau que bon) et sinon y'avait de la pastèque mais là aussi pas assez mure dc sans trop de saveur, et les vieinoiserie du ptit dèj (dure) mais sinon yavait des crèpes avec du miel ou bien de la confiture ou bien des céréales donc sa va yavai du choix
On a mangé 2 ou 3 jour à la carte sans rien déboursé car il n'y avait pas grd monde à lhotel, et là c'été servi digne d'un grd chef avec une belle déco et en bonne quantité on arrivé pas à finir nos assiette et yavai de la qualité ds les produit proposé (sauf pour le dessert)..
Emplacement de lhotel, assez dangereux pour une poussette (ou même pour un piéton ya tro tro de circulation et il roule com des malade) il n'y avai pas de passage piéton à côté de l'hotel pour traversé c'été énervant fallait marché un bon quart d'heure.
lhotel est collé à un supermaché type auchan (aswak assalem) c'été cool pour nos extra, sa nous évité de payé 20 dh la bouteille d'eau à l'hotel pour la payé que 4 dh et en plus on les prennez du frigo au supermaché, et puis là c comme un "auchan" ya tout ce qu'il faut (en+ on payé par CB sa nous arrangé comme sa on gardé les dirham pour les resto type mc do ou kfc qui eux ne prennent pas la cb) il fallait marché 10 voir 15 bonne minute pour se rendre au quartier de la gare, quartier assez chic avec KFC, Mc do, resto italien, un super bon glacier (vénézia ice), la poste, société générale, bureau de change (pck à lhotel le taux était trop bas mais bon en mêm tps c normal c un hotel..) kiosque, parfumerie, théatre...... de tte manière la ville en soit est très belle
dommage la place jamna el fna étai trop loin un bon 10 minute en taxi, qui dailleurs nous escroque, surtout ne dépassé pas les 10 ou 15 dh parceque pour notre part on c pri la tête plus d'une fois avec eux, dite leurs de mettre le compteur c mieux... mais même avec le compteur il profite qu'on ne connaisse pas la ville et puis il font de grand détour, assez inutile puisque à force on se souvenait du chemin, la nuit c un peu plus cher surtout le week end (enfin sa c selon eux) mais en mêm tps on était pas à 1euro près mais sa reste assez désolant pck au fond on sait qu'il nous vol car pour l'aller on est pas venu avec le même prix... et une fois sur place, n'en parlont même pas c'est magnifik, bon c vrai tu es la cousine et le cousin de tout le monde, tout le monde te fait soit disant le meilleur prix du siècle enfin bref c marrant et y'a une bonne ambiance, pour être social les marocain franchmen il le sont et surtout trés accueillant et souriant
ah oui jallai oublié, massage et spa à lhotel, super (franchement c cher c les même prix qu'en france et c exactement les mêmes services, on s'attend tjr à un peu moin cher pck on se dit qu'on est au bled) mais honnêtment c une tuerie en tout cas pour ma part j'était trés détendu et sa faisait du bien
Concernant le salon de coiffure, impect aussi, en + produit l'oréal donc là encore on voit la qualité, les prix sont raisonnable, tjr plus cher qu'en ville mais sa reste raisonnable par rapport à ici : 12 euro le brushing cheveux long..
mais ds l'ensemble sa va, lhotel est pas si mal, un peu déçu certainement pck je mattendai à mieu, en faite cété telment calme et yavai personne que jme suis défoulé sur les pti détail, mais des détails qui vous feront pe etre votre choix

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Ventabren, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous sommes allés dans cette hôtel car mon ami avait un congres.

C'est un très grand hôtel dans le quartier de Gueliz dans la rue de la gare ONCF.
+: Chambre grande et spacieuse, propreté, grande piscine, supermarché, banque et pharmacie à 2 min.
Équipement : Sèche cheveu, connexion internet dans les chambres ( malgré que la réception dise le contraire!), coffre, terrasse, serviette pour la piscine...
- : Loin du centre ville de la médina ( obligé d'y aller en taxi), personnel à l'accueil pas très aimable.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

nous n'avions pas du normalement arriver dans cette hôtel mais nos vol on été annulé à cause du volcan nous sommes donc rester 2 jours de plus à Marrakech . Nous avons été très bien accueilli, et nous avons bien manger ( nous étions 78) et je peut dire que c'était génial cette hôtel nous a fait oublier tous nos soucis.

• Séjour du avril 2010
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

j'ai bien aimé cette hôtel qui n'était pas prévu a nôtre programme, suite au blocage de l'avion. Nous sommes rester deux jours accueil était très bien et le service très bien aussi on les remercie de leurs disponibilité .

• Séjour du avril 2010
athis mons
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons été très mal accueillis dès notre arrivée, pas un sourire, aucune présentation de l'hôtel ni même où se trouvait les ascenseurs ni l'étage de notre chambre.
Aucune documentation sur la ville et ses environs.
Pour le room service temps d'attente = 45 min.
Pour la piscine, le temps d'attente pour obtenir un drap de bain = 20 min.
Le petit déjeuner prévu à 6h30 est réellement servi à 07h00. ne soyez pas pressé.
La qualité de la chambre reste confortable, éviter le côté rue bruyant et les bruit de tuyauteries, peu de pression au niveau de la douche.
Le matelas est beaucoup trop dur.
Aucne consommation dans le minibar ni alcool dans tout l'hôtel, est-ce normal pour un hôtel international ?
L'hôtel est assez éloigné du centre comptez 45 min à pied et 10 min en taxi.
0 par tout ça la ville est très belle et mérite d'être visité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Nous sommes très déçus par l'accueil très froid.
A notre arrivée, nous avons été livrés à nous mêmes : on nous a donné aucune information pour notre séjour à l'hôtel, même le petit déjeuner on savait pas ou le prendre ! A la réception, personne a pu répondre à nos questions, ce qui est incroyable.Impossible de savoir quelles chaines a la TV : france24 sur 6 canaux et pas une chaine musicale et sportive ! Nous avions une odeur nauséabonde dans la chambre et des bruits de tuyauterie très désagréables très tôt le matin.
Plus de 45 minutes pour se faire livrer juste 2 burger cheese... Pour la piscine + 20 mn juste pour avoir une serviette ! Le service petit déjeuner avec 15 mn de retard le matin (6h45 au lieu de 6h30). Un personnel très froid à qui on préfère même pas dire bonjour, excepté les portiers à l'entrée .
Un grand hôtel mérite mieux sans doute, mais je ne crois pas être le seul à me plaindre d'autres clients pensent comme moi !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
RABAT
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2010

trés grand hotel , les chambres un peu exigues mais trés propres , le personnel acceuillant , une grande terrasse piscine bien ensoleillée avec es transats en nombre suffisant. seul bemole, il faut demander des chambres coté piscine car les autres donnant sur le boulevard sont un peu brouillantes pour quelqu'un qui a le sommeil leger. le petit déjeuner est consistant et varié. grosso modo : un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad Mogador Gueliz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ryad Mogador Gueliz

Adresse: Avenue Hassan II, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°160 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ryad Mogador Gueliz 4*
Le Mogador Gueliz dispose d'une piscine extérieure et de chambres équipées d'une salle de bains privative, de la climatisation et d'une télévision par satellite. Il est situé dans le centre de Marrakech, à 1 km de la gare ONCF de la ville. L'hôtel abrite 3 restaurants servant une cuisine internationale et marocaine ainsi qu'une sélection de collations et assurant un service d'étage. Une connexion Internet est disponible gratuitement dans les parties communes. Le Ryad Mogador Gueliz propose des services de blanchisserie et de garde d'enfants. Un service de location de voiture et un parking privé gratuit sont également disponibles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Hotelopia, EasyToBook, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad Mogador Gueliz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Ryad Mogador Gueliz Hotel Marrakech
Hotel Ryad Mogador Gueliz Marrakech
Marrakech Hotel Ryad Mogador Gueliz
Hotel Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Marrakech Ryad Mogador Gueliz
Mogador Gueliz
Hotel Mogador Gueliz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad Mogador Gueliz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.