“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Classé n°259 sur 464 hôtels à Marrakech
Lausanne, Suisse
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Ici on est comme à la maison... une literie de première qualité, une déco raffinée et sans fautes de goût mariant desing et traditions. L'accueil, le service et les "chouchoutements" de Jean-Paul et son équipe n'ont d'égal que les bons conseils et bonnes adresses.
Nous nous réjouissons d'y retourner et nous ne pouvons que recommander cette excellente adresse jouissant d'une situation idéale au coeur de la médina, dans un calme olympien tout en étant qu' à quelques minutes de la fameuse place.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Un accueil, une gentillesse et une disponibilité inoubliable, sans parler du Riad, un endroit reposant, rafraîchissant (bassin indispensable après une chaude journée aux souks) et tout en beauté tout en étant parfaitement situé. Nous n'oublierons pas non plus les conseils précieux pour le choix des restaurants, les massages d'Olivier et l'excursion à Imlil organisé par Jean-Paul, le maître des lieux. Merci à toute l'équipe : Youssef, Saïd, Bouchra et bien sûr Jean-Paul.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

Un séjour SOMPTUEUX !!! L'accueil de Mr Jean-Paul l'hôte de ces lieux, qui reçoit avec beaucoup de sincérité, de générosité dans un lieu magique !!!
Un Riad toujours impeccable gérer par une équipe dévoué aux bien-être de ses occupants (merci à Youssef, Abdel et Foussilla).
Les petits déjeuners sur la terrasse sont délicieux et copieux !, je recommande de réserver un dîner réaliser par Foussilla (la salade marocaine, le couscous royal+++ et les pâtisseries) c'est magique !!! Sans hésiter au Riad Chalymar, vive le Maroc ! Merci à toute "la famille" du Chalymar.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Charmant Riad au coeur de Marrakech, idéal pour visiter la médiana. Romantique à souhait, déco raffinée, cuisine excellente (je vous conseille la tajine de poulet au citron de Zakaria, fabuleux ! ) et enfin accueil parfait (discret mais serviable et toujours avec le sourire) ! Jean-Paul, le patron ou Zakaria, son second peuvent en prime vous faire découvrir le Maroc de façon très personnalisée en vous accompagnant pour toutes sortes d'excursions. Si vous n'êtes pas Français, aucun problème car Zakaria parle en plus 5 ou 6 langues ! A recommander donc et sans hésitation.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Le Riad est bien situé, pas loin de la place Jemaa El Fna et à proximité des monuments à voir. L'accueil est très chaleureux et tout le personnel sympa et disponible. La chambre est moderne et propre avec une belle décoration, par contre on aurait aimé une porte au lieu d'un rideau qui sépare la chambre de la salle de bains.
On a beaucoup apprécié les petits déjeuners sur la terrasse. Merci au propriétaire Jean-Paul et Zakaria pour leurs conseils.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Nous avons passé 4 nuits au riad chalymar début novembre 2009 et nous sommes ravis de ce séjour. L'emplacement du riad est idéal (à 2mn de la rue des Princes et 5mn de la Place). Le riad est vraiment au calme et la literie excellente (ce qui est très appréciable et plutôt rare!). Le riad est bien tenu et les chambres sont propres. Le propriétaire, Jean-Paul, est très accueillant et disponible pour faire des excursions/visites si vous le souhaitez. L'équipe qui entoure Jean Paul au riad (Zakaria,Anza et Fati)est également accueillante et discrète.Nous n'avons pas dîné au riad (car je voulais retourner à certaines adresses que je connaissais et découvrir d'autres endroits) mais cela est possible si vous le précisez le matin.
Bref, tous ces éléments ont contribué à la parfaite réussite de notre escapade!
Un seul bémol, comme partout dans la médina, l'appel à la prière vous réveille à l'aube...mais cela fait partie du charme de Marrakech et du dépaysement!
Si nous retournons à marrakech (ce que j'espère), nous n'hésiterons pas à contacter Jean-Paul!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

nous avons passé un très bon séjour au riad chalymar, un petit coin de paradis...
merci à Jean-Paul de nous avoir accueilli dans sa demeure et surtout un grand merci à Zakaria et la femme de ménage pour leur gentillesse et leur disponibilité!
notre chambre était propre et assez spacieuse, quand au petit déj sur la terrasse un vrai bonheur! le riad est propre et est situé à 2 minutes de la place jemaa el fna.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Riad Chalymar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Riad Chalymar

Adresse: Derb Sharij No19, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°165 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Riad Chalymar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Chalymar
Hotel Le Riad Chalymar Marrakech
Chalymar
Le Riad Chalymar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Riad Chalymar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.