“Très bel endroit pour séjourner !” 3 5 étoiles

Riad Jddi
71, Arset Ihiri rue El Gza bab doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 1 017 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Los Angeles, Californie
“Très bel endroit pour séjourner !”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous revenons de marrakech où nous avons passé un séjour idylique au Riad Jddi,
Accueil par le propriétaire très sympathique et personnalisé.
La décoration au sein du Riad est traditionnelle et nous a permis de bien nous plonger dans l'ambiance marocaine.
Le fait qu'il y ait peu de chambre nous a permis de nous sentir très à l'aise au sein de l'établissement.
J'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai passé un excellent séjour,
les personnes du staff sont très agréables,
tous prêt à vous aider,en plus ils proposent des excursions j'ai fait celle de 3 jours et 2 nuits direction le désert ça restera inoubliable.tres bon petit dejeuner sur la terasse
Connexion wifi disponible,le Riad est juste situé à 08 minutes à pied de la place mais avec plein de petits commerces aux environs tout en étant au calme ,si je devais revenir ça serait là!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Albi, Midi-Pyrenees, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Juste avant de rentrer pour la France, l'idée d'un Riad pour se reposer et se délasser semblait être une excellente idée après une semaine d'échappée belle dans le pays; quelle erreur d'avoir choisi ce lieu sur internet. Quand nous avons découvert le Riad, une odeur d'urine se dégageait dans la pièce principale. Le personnel sur place est incompétent. Mais alors le summum de l'horreur a été atteint quand nous avons ouvert notre chambre. Un lit crasseux, une salle d'eau infecte, des fuites d'eau sous les toilettes. Ni serviettes, ni papiers toilettes, une douche immonde...bref l'horreur!!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

spendide décoration mais pas du tout entretenue.Les draps de lit étaient tachés de chocolat et n'avaient pas été changés de toute évidence,les serviettes de bain étaient humides car elles avaient déjà servi ce jour-là.La salle de bain,entièrement carrelée est noire de saleté incrustée.Il n'y a pas d'armoire,ni de porte-manteaux ou crochets pour les vêtements,ni de poubelle : "style marocain "m'a-t-on répondu.Le prix de 25€ la double est un peu moins cher que d'autres riads nettement mieux à 35€.Le petit déjeuner consiste en un "buffet" comprenant : pains marocains,beurre,miel café et thé.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

A fuir absolument, avons payé 50€ pour 4 personnes la nuit ce qui est trés cher pour les prestations de cet endroit qui n'a de riad que le nom. Endroit trés sale,pas d'eau à la douche,lavabo bouché,pas de papier wc , climatisation qui marche au bon vouloir du gérant des lieux, à la limite de l'insalubre.Petit déjeuner médiocre et la restauration hors de prix pour de pietres plats ( 70 dh pour une omelette, 40 dh une salade de tomates , 20 dh une simple bouteille d'eau plate ......)
A proscrire absolument si vous ne voulez pas gacher votre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avions réservé au riad jddi pour le prix qui est vraiment bas. Nous avons eut de la difficulté à avoir un cadenas pour fermer notre chambre. Il y avait des insectes mort sur le sol et des déchets d'anciens occupants (nourriture et mégots). Il y avait un troue dans le mur de la salle de bain qui donnait sur une autre pièce d'une autre chambre. La toilettes sentait l'urine. Le gérant et le personnel était déplaisant et irrespectueux. Les photos qu'ils fournissent sont trafiqué puisque le riad est en décrépitude.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Aubenas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

Nous ne souhaitions pas séjourner dans les quartiers occidentalisés de Marrakech et nous avions réservé une chambre pour trois nuits dans ce riad qui semblait très beau sur les photos du site d'hôtels pas chers que nous avions consulté. Il était noté 2/5 par les internautes, mais pour notre part, nous trouvons cette note très généreuse. La cour intérieure et la terrasse étaient en effet très jolies, mais très sales, et nous avons compris pourquoi les photos des chambres étaient floues: dans celle qu'on nous a donnée le premier soir, les deux lits tenaient tout juste. La "salle de bain" attenante faisait un peu plus d'1m2; un lavabo minuscule, des toilettes et presque au-dessus,un tuyau de douche en plastique rafistolé ;ni serviettes ni papier toilette et une odeur d'égouts prononcée. Les taches sur les draps attestaient qu'ils avaient déjà servi et nous avons hélas rapidement constaté que la literie était infestée de punaises...Après cette nuit de cauchemar, nous avons obtenu une autre chambre un peu moins lamentable, mais d'autres voyageurs se plaignaient comme nous de l'invraisemblable crasse de ce riad. Evidemment, la wi-fi promise n'existait que sur le descriptif, et après avoir goûté le premier soir à la cuisine du "restaurant", nous l'avons bien regretté. On nous dira que pour une chambre à 30 euros la nuit, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais c'est faux; les deux jours suivants, pour à peine plus cher, nous avons passés 100m plus loin un séjour délicieux au Dar Salam dont nous parlerons dans un autre message.

• a aimé — La terrasse sur le toit
  • n'a pas aimé — La crasse
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Riad Jddi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jddi

Adresse: 71, Arset Ihiri rue El Gza bab doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 017 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jddi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jddi Marrakech
Riad Jddi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jddi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.