“expérience à éviter” 1 5 étoiles

N° 985 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Agassac, Midi-Pyrenees, France
“expérience à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Comme dit dans plusieurs avis, le riad a de réels problèmes de propreté et d'hygiène : les chambres ne sont jamais faites, les draps et serviettes déchirés et jamais changés. J'ai failli me blesser à la jambe car une vis dépasse du lit au confort des plus rudimentaires. Le personnel est invisible. Je me suis fait voler un ordinateur laissé sous leur responsabilité à la réception. Mieux encore, Booking.com veut me débiter des frais d'annulation alors que nous y avons, malheureusement, séjourné pendant les 5 jours prévus. Le propriétaire a affirmé à Booking.com que nous ne nous étions jamais présentées!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avons séjourné au Riad Jddi du 3 au 8 octobre 2012.
Joli patio mais ça s'arrête là. Chambre petite avec aucun confort, aucun meuble pour ranger ses affaires dans la chambre ou la salle de bain (même pas de poubelle). Matelas défoncés, draps déchirés. Odeur d'égout, le personnel nous a dit de mettre la clim pour faire partir l'odeur. En 6 jours nous avons eu 2 fois de l'eau chaude et c'était un filet d'eau. Personnel averti qui nous a dit s'en occuper... personne n'est venu dans la chambre en 6 jours. D'ailleurs personne n'est venu non plus pour faire le ménage, changer serviettes et/ou draps, remettre du papier toilette (on a du demander un rouleau, donné au compte goutte). Le petit déjeuner est médiocre : posé sur une table le matin vers 8h et personne ne débarrasse les tables ou vérifie s'il reste encore de quoi boire et manger. Café, thé, lait, pas de jus de fruits. Pain marocain pas frais et viennoiseries sèches achetés au magasin à 20m.
Et encore plus grave, le dernier jour on laisse nos valises à la réception (comme demandé) le temps de se balader avant d'aller à l'aéroport. En revenant le cadenas d'une des valises avait été forcé et refermé avec de la colle pour faire croire que rien ne s'était passé. Résultat : ordinateur portable volé ! La patronne nous disait quand on essayait d'ouvrir la valise que ce n'était pas la peine, on l'ouvrirait chez nous en France !!!! Police touristique appelée mais pas eu le temps de les voir car on devait partir pour l'aéroport.
Et pour finir, le riad vient de débiter 22€ disant qu'on ne s'était pas présentées à l'hôtel !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons séjourné seulement une nuit. Personnel acceptant le Check-in tardif. Le chef nous a bien renseigné. Confort simple et rudimentaire. Chambre climatisée bien que situé sur la terrasse. À refaire mais pas pour tout un séjour entier.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

nous sommes partis en amoureux a marrackech c etait du pur bonheur.Cet Riad est magnifique et nous avons eté traiter encore mieux que le roi du maroc....
1 hotel de charme,
1 personnel excellent et discret.A 05 minutes de la fameuse place jama el fna et tous ses souks...merci encore a ahmed pour sa gentillesse et tous le personnel pour leur amabilité.Nous reviendrons avec plaisir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Riad très charmant,bien placé,
Excellent rapport qualité prix, personnels de qualité, directeur sympa et à l'écoute, WIFI fonctionnait bien, Les chambres très propres,
Le menage est fait tous les jours, personnel fort sympathique!
La nourriture était très bonne,enfin rien a reprocher,
Je recommande fortement cet hotel vous ne serez pas decu!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous revenons de marrakech où nous avons passé un séjour idylique au Riad Jddi,
Accueil par le propriétaire très sympathique et personnalisé.
La décoration au sein du Riad est traditionnelle et nous a permis de bien nous plonger dans l'ambiance marocaine.
Le fait qu'il y ait peu de chambre nous a permis de nous sentir très à l'aise au sein de l'établissement.
J'y retournerai volontiers!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

J'ai passé un excellent séjour,
les personnes du staff sont très agréables,
tous prêt à vous aider,en plus ils proposent des excursions j'ai fait celle de 3 jours et 2 nuits direction le désert ça restera inoubliable.tres bon petit dejeuner sur la terasse
Connexion wifi disponible,le Riad est juste situé à 08 minutes à pied de la place mais avec plein de petits commerces aux environs tout en étant au calme ,si je devais revenir ça serait là!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Jddi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Jddi

Adresse: 71, Arset Ihiri rue El Gza bab doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites
N° 985 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Jddi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Jddi Marrakech
Riad Jddi Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Jddi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.