“sérénité” 5 5 étoiles
Avis sur Tajmakane

Tajmakane a été ajouté à vos Favoris
Tajmakane
3.0 sur 5 Pension de famille   |   19, lotissement El Menara, Inara, Targa, Marrakech, Maroc   |
Classé n°391 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“sérénité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

Que rajouté de plus sur ce merveilleux endroit ? Tout a déja été dit ,car tout le monde est unanime sur le calme et la beauté de Tajmakane,sur la gentillesse de nos hotes Ali et Nadia sur le respect et la disponibilité de Abdelkrim et le sourire de Latifah. Nous avons passé un séjour ensoleillé dans tous les sens du terme .Toutes ces personnes nous ont mis du baume au coeur . Tous ont été adorables avec notre fils de 5 ans . En quelque sorte Nadia et Ali ont joué le role de grand parents pendant le séjour ! On se sent vite dans une ambiance conviviale et familiale .Ethan dit qu'ils lui manque !!! Meme Belly la chienne est adorable.Encore MERCI a tous.....

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Tout est parfaitement réussi ; maison agréable à la décoration mauresque de très bon goût : tadelakt, zelliges, petits carreaux de faïence dans les salles de bains, tapis..... belle piscine sous une cascade de bougainvilliers, dans un jardin reposant, empli de chants d'oiseaux. Une cuisine savoureuse et délicate, de copieux petits déjeuners servis dans de la porcelaine, et sans oublier l'amabilité et la serviabilité de nos hôtes Nadia et Ali, qui nous ont facilité notre découverte de Marrakech et que jamais nous ne n'oublierons.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Notre séjour à Tajmakane était tout simplement parfait ! Nous retiendrons de ce séjour le formidable accueil de Nadia et Ali qui nous on fait nous sentir comme chez nous, les très belles chambres, la maison décorée avec beaucoup de goût, la délicieuse cuisine, la grande piscine, le fabuleux jardin... Si vous cherchez où séjourner à Marrakech, allez-y les yeux fermés, en ce qui nous concerne, nous préparons déjà notre prochain voyage à Tajmakane !

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Cruseilles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous (deux couples) avons séjourné une semaine à Tajmakane pour une première visite au Maroc inoubliable ! Nadia et Ali ont été d'excellent conseil pour notre visite de Marrakech et de ses alentours (Médina, Vallée de l'Ourika, Essaouira) et nous ont proposé une cuisine typiquement marocaine de qualité (les crêpes du petit-déjeuner sont succulentes !). Ils nous indiqués les bonnes adresses de Marrakech (restaurants, hammam). La maison Tajmakane est idéale pour le repos car elle est située dans un quartier résidentiel très calme à environ 10 minutes en voiture du centre ville.
Un cadre parfait pour des vacances réussies.
Mille mercis à Nadia et Ali pour leur accueil et leur gentillesse !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons passé une semaine de rêve à Tajmakane. Dès votre arrivée, Ali et Nadia
vous mettent à l'aise et vous aident à découvrir Marrakech.Les chambres climatisées sont très propres et décorées dans le style marrachki. Les (petits) déjeuners,servis au bord de la piscine, sont très variés, copieux et vraiment délicieux. La piscine bien entretenue. Il est possible, sur demande, de manger des spécialités sur place. Tajmakane se situe un peu à l'écart de la ville animée, idéal pour se reposer au calme après une journée bien chargée. Encore merci Ali et Nadia pour ce séjour inoubliable

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Cadre magique et reposant, accueil chaleureux, nourriture typique, delicieuse et copieuse, a quelques pas du centre mais assez eloigne pour etre au calme, Mr et Mme Tajmouati ont tout fait pour que notre sejour reste inoubliable. Et il le sera !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
proche genève
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce riad. Ce fut tout simplement merveilleux!
Nous tenons à remercier tout particulièrement Nadia, Mazala et Ali pour leur accueil chaleureux, leur hospitalité, leur disponibilité et leur sourire !
Ils nous ont fait partager leurs connaissances et leurs expériences.
L'accueil ne se limite pas au 1er jour...c'est au quotidien une attention toute particulière. Jamais envahissants, toujours à l'écoute de nos demandes, ils conseillent, proposent.
Les repas sont succulents, nous avons découvert LA cuisine Marocaine.
Le petit-déjeuner copieux avec des produits de qualité.
Une propreté irréprochable, une chambre (pavillon Mazala) très confortable et décorée avec goût.
Ils vous proposent également le transport vers le centre de Marrakech(10/15mn) et c'est un atout d'être un peu excentrés. Il y règne un calme très appréciable après les journées trépidantes du souk et de la médina !
Ils peuvent également vous organiser des visites. Ne faites rien avant de partir, ils pourront vous proposer des excursions à des prix nettement plus avantageux.
Merci aussi à Malika pour son service impeccable et Abdelkrim pour sa disponibilité.
Un grand merci également pour cette dernière soirée.
Grâce à eux, nous sommes tombés sous le charme du Maroc.
Nous reviendrons, c'est sur et sans hésitation au Tajmakane !
Tout le monde s'est senti chez soi et cela c'est un luxe dans le voyage ! Notre fils (13ans) attend avec impatience d'y retourner...
Allez-y les yeux fermés
Shoukran
Philippe, Hugo ( Mustapha) et Sophie

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Tajmakane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tajmakane

Adresse : 19, lotissement El Menara, Inara, Targa, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°391 sur 1 065 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tajmakane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tajmakane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tajmakane Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tajmakane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.