“très bien” 4 5 étoiles

15, derb Jdid Dabachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 172 sur 472 hôtels à Marrakech
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

bon accueil, personnel très agréable et toujours prêt à vous rendre service.
les chambres sont suffisamment grandes avec salle de bain séparé, les lits sont de très bonne qualité.
la terrasse et le patio sont aussi très agréables avec la possibilité de se rafraîchir dans la petite piscine.
une très bonne adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

un superbe sejour dans un riad au coeur de la Medina. Acceuil tres chaleureux, chambre au charme exceptionnel et que dire de la piscine dans le patio.J'ai passé un tres agréable séjour entre le depaysement de la foule sur la place Jemaa el fna qui est juste a coté de riad et le calme du riad Alamanda. Tellement bien que j'y retourne en novembre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Merci, est trop faible pour décrire ce que l'on as vécu, quel bonheur tes plats MALIKA,digne d'un grand chef ,toujjours bien dosé, jamais de fausse note, servi avec beaucoup, d'amour et fierté, ZOHAIR, toujours disponible, et nos grandes conversations, la fraicheur de la terrasse,
nous espérons rendre un jour ces moments inoubliable d'amour
merçi à catherine que l'on à pas vu

une personne comprendra le message suivant ettttttt ouiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colomars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

riad propre, personnel accueillant, propriétaire très sympathique et très disponible. très bonne situation à 5 minutes de la place JAMA EFNA.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes venus avec 3 jeunes enfants et nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse dans un gîte idéalement situé car en plein coeur de la médina, et très calme car dans une petite rue un peu à l'écart.
Nous avons beaucoup apprécié la décoration des chambres spacieuses (les salles de bains !), le jardin donnant sur le bassin dans lequel les enfants ont pu se rafraichir, la terrasse sur le toît et les petits déjeuners.
A conseiller sans restriction !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Dole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Après un premier séjour d’une semaine au mois d’août, nous n’avons pu nous empêcher d’y retourner lors de notre séjour en octobre.
A trois minutes de la place Jemaa el Fnaa, nous sommes de nouveau accueillis dans un endroit paradisiaque pour un séjour en amoureux.
Catherine la maîtresse des lieux est toujours aussi adorable.
Zohair avec son sourire et sa gentillesse est toujours disponible
Malika toute souriante reflète la joie de vivre dans ce cadre chaleureux
Le riad Alamenda c’est le calme et la fraîcheur loin du tumulte de Marrakech dans ce lieu de rêve au cœur de la Médina
Une piscine très agréable qui doit faire des heureux
Très belle décoration du riad et belle qualité des prestations des chambres.
Nous espérons avoir toujours une place disponible lors de nos séjours à Marrakech.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Riad sobre et raffiné, avec une équipe solidaire et chaleureuse dans un cadre rafraichissant. Cuisine savoureuse et typique, conforme à nos envies.

• Séjour du septembre 2010

Vous connaissez Riad ALAMANDA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad ALAMANDA

Adresse: 15, derb Jdid Dabachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°73 des hôtels Spa à Marrakech
Idéalement situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, proche de la place Jemaa el Fna et des souks. Le Riad vous offre 5 luxueuses chambres, toutes de style différent, équipées de salle de bain privative, wc, climatisations réversibles, chauffage additionnel, dressing, sèche-cheveux, coffre-fort, grande literie...Doté d’un grand patio agrémenté d’une grande piscine chauffée en hiver, le Riad ALAMANDA vous propose un grand salon cheminé une superbe terrasse avec son coin détente, son espace solarium et son coin repas où vous pourrez apprécier notre cuisine marocaine à la lueur des lanternes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad ALAMANDA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alamanda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ALAMANDA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.