“Petit riad familial à deux pas de la place” 4 5 étoiles

Riad ALAMANDA a été ajouté à vos Favoris
Riad ALAMANDA
15, derb Jdid Dabachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°171 sur 465 hôtels à Marrakech
“Petit riad familial à deux pas de la place”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Depuis quelques jours, nous séjournons dans ce petit riad très agréable et calme, à 5mn de la place Jemaa El Fna à pied mais pourtant si loin de son agitation nocturne.
Accueil chaleureux ! Que ce soit le patron, Ahmed ou les femmes d'entretien, tout le monde est aux petits soins. Petit déjeuner copieux à base de jus frais, un vrai régal !
Notre chambre à l'étage dispose d'une banquette et d'un lit double, parfaite pour nous (deux copines) ! Elle est propre et possède une grande salle de bain aux couleurs locales, tout ce qu'on attendait.
Enfin, le petit plus qui fait la différence: petite piscine fraiche au RDC et terrasse avec bains de soleil et salon oriental sur le toit.

Encore merci à l'équipe pour ce séjour, si vous lisez ces lignes sachez qu'il nous reste quelques jours parmi vous et on compte bien en profiter !

RIAD AU TOP.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'endroit est très bien situé, et le Riad est très agréable.

Un décor superbe, vraiment beau, on se sent tout de suite dépaysé et l'avantage est que ce Riad se trouve idéalement situé à quelques minutes de la place "Jemaa El Fna"

Les suites et les chambres sont toutes de qualité, décorées avec goût, et en parfait état.

Une équipe très chaleureuse, aimable, toujours disponible, et à l'écoute...

Les petits déjeuners sont copieux et de qualité (avec des spécialités marocaines), servis sur la terrasse du Riad

Très franchement, un tel Riad ne peut être qu'apprécié et recommandé. Nous le conseillons aux prochaines personnes qui visiteront Marrakech

Astuce pour la chambre : Les suites et les chambres sont toutes de qualité , décorées avec goût , et en parfait état.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Merci a vous pour ces 4 jours passer dans votre riad
Il est très très jolie propre et très bien situe a même pas 5 mina pied de djema el fna
Petit déjeuner en terrasse super
Le massage et très agréable un vrai plaizir !!
La visite guidée très simpa est super guide !!
Et merci a toi Ahmed pour avoir été à nos petit soin quand nous avions besoin de quelque chose
Et aussi merci a ces mesdame qui fond de notre chambre un endroit propre et agréable et qu'on ne voit pas ou très rarement merci
Nous espérons revenir très bientôt inchaallah

Djamel et Cécile de Cannes (06)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très heureuse d'avoir choisis ce riad,
L'accueil est parfait... que ce soit les filles ou le guide:)
Le riad est tout recent, le cadre est reposant et magnifique.
Je recommande les yeux fermés :)
NB: nous avions réservé des nuits séparées indépendantes, et pour une des nuits, ils nous ont installés au riad abhar (ils travaillent ensemble). Nous avons gardé un mauvais souvenir de ce riad (plus vieux, cadre moyen, très humide et personnel limite désagréable)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

bon accueil, personnel très agréable et toujours prêt à vous rendre service.
les chambres sont suffisamment grandes avec salle de bain séparé, les lits sont de très bonne qualité.
la terrasse et le patio sont aussi très agréables avec la possibilité de se rafraîchir dans la petite piscine.
une très bonne adresse

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

un superbe sejour dans un riad au coeur de la Medina. Acceuil tres chaleureux, chambre au charme exceptionnel et que dire de la piscine dans le patio.J'ai passé un tres agréable séjour entre le depaysement de la foule sur la place Jemaa el fna qui est juste a coté de riad et le calme du riad Alamanda. Tellement bien que j'y retourne en novembre

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
vesoul
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Merci, est trop faible pour décrire ce que l'on as vécu, quel bonheur tes plats MALIKA,digne d'un grand chef ,toujjours bien dosé, jamais de fausse note, servi avec beaucoup, d'amour et fierté, ZOHAIR, toujours disponible, et nos grandes conversations, la fraicheur de la terrasse,
nous espérons rendre un jour ces moments inoubliable d'amour
merçi à catherine que l'on à pas vu

une personne comprendra le message suivant ettttttt ouiiiiiiiiiiiiiii

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad ALAMANDA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad ALAMANDA

Adresse: 15, derb Jdid Dabachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°67 des hôtels Spa à Marrakech
Idéalement situé dans une ruelle calme de la médina de Marrakech, proche de la place Jemaa el Fna et des souks. Le Riad vous offre 5 luxueuses chambres, toutes de style différent, équipées de salle de bain privative, wc, climatisations réversibles, chauffage additionnel, dressing, sèche-cheveux, coffre-fort, grande literie...Doté d’un grand patio agrémenté d’une grande piscine chauffée en hiver, le Riad ALAMANDA vous propose un grand salon cheminé une superbe terrasse avec son coin détente, son espace solarium et son coin repas où vous pourrez apprécier notre cuisine marocaine à la lueur des lanternes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad ALAMANDA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Alamanda Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ALAMANDA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.