“Pour un 5 étoiles, des petits détails ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 135 sur 480 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Pour un 5 étoiles, des petits détails ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de belle architecture et magnifiquement bien situé. Nous avons apprécié le calme qui y règne. Les chambres sont agréables et le personnel est aux petits soins. Par contre, pour un 5 étoiles qui se targue d'être un palace, quelques petits détails laissent à désirer : le mur au-dessus de la baignoire n'était pas vraiment propre, une lampe de la terrasse ne fonctionnait pas, une dalle se détachait, on nous a servi une bouteille de vin dans la chambre ... mais sans l'ouvrir et sans nous laisser un tire-bouchon, nous nous sommes retrouvés enfermés sur la terrasse parce que les portes-fenêtres ne s'ouvrent pas de l'extérieur (et se ferment incroyablement vite si vous n'y prenez garde). Tout ceci n'a pas gâché le séjour, mais la direction de l'hôtel devrait être attentive à ce genre de détails qui nous fait dire que non ce n'est pas un palace, mais bien un bel hôtel haut de gamme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction Générale de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos attentes. Je suis navré que de facheux "détails" aient entaché votre séjour. Notre service et notre établissement doivent être irréprochables.

Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière.

GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours en Junior Suite et si je devais choisir qu'un mot pour décrire notre séjour ce serait PERFECTION.
Vraiment tout est était parfait :l'acceuil à l'aéroport, le personel très souriant et très attentioné tout en étant discret, la qualité de la nourriture et des cocktails, la propreté de l'hôtel et des chambres, les conseils de la conciergerie et notre chauffeur Abdellah (nous l'avons réservé pendant 5 heures pour visiter un peu Marrakech, il était excellent chauffeur et guide).
De plus l'hôtel est très bien situé.

Nous avons qu'une envie y revenir au plus vite :=)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Naoura Barrière et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Arnaud Bamvens
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ce fut un séjour merveilleux à partir de l'accueil à l'aéroport jusqu'au matin du départ après un séjour d'une semaine.

Tout était parfait à commencer par l'hôtel (parties communes, chambre, restaurant, bar, spa, piscine), le professionalisme et la gentillesse du personnel, la propreté de l'ensemble et la qualité de la restauration.

De plus, cet hôtel est à quelques pas de la médina et pas très loin du Guéliz. Vous pouvez vous y reposer autour de la piscine, les transats sont très confortables et vous promenez à pieds dans la médina et la ville nouvelle sans avoir à emprunter un taxi.

Je vous recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus, vous pouvez y aller en toute confiance.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Madame , Monsieur,

Je suis ravi que votre séjour d'une semaine dans notre établissement, l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière, fut à la hauteur de vos attentes. Et je vous remercie vivement d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur le site TripAdvisor.
Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments aux équipes du Fouquet's, et à celles de notre Gouvernante Générale.
L'ensemble des équipes du Naoura Barrière se joint à moi pour vous remercier de la confiance que vous nous accordez.

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Ayant profité d'une offre voyage privé, nous avons pu découvrir ce fabuleux endroit.

Entre l'accueil à l'aéroport et l'ensemble des prestations durant le séjour, nous en sommes repartis ravis. Pourtant un couple avec deux enfants de 4 ans et de 5 mois, ce n'était pas gagné d'avance mais là chapeau.
Chambre superbe, piscine immense et chaude à souhait, petit déjeuner de toute beauté. Vous rajoutez à ça un service impeccable et des gens gentils, souriants et toujours à la recherche de votre bien-être...

On reviendra dés qu'on peut....

A oui, merci aux deux hotesses du club Diwi qui ont conquis notre petite fille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière pour vos remarques très positives; celles-ci constituent notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes ; et plus particulièrement aux animatrices du Club Diwi.
Nous sommes très heureux que votre famille ait apprécié votre chambre et les infrastructures de notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hôtel récent très agréable et très bien situé à quelques minutes de la place.
Chambre spacieuse et très confortable
Très belle salle de bains.
Le restaurant le Fouquet's est très agréable mais reste assez cher et le petit déjeuner tout simplement parfait.
Petit bémol concernant l'accueil que nous n'avons pas toujours trouvé très agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière. Vos commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière vos remarques .
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous avons passé une petite semaine dans cet hôtel mi-septembre et nous pouvons que le recommander: l hôtel est magnifique (grande piscine, grande chambre, spa très agréable...), très bien entretenu, le personnel est adorable et professionnel (mention particulière pour les employés du baby club), le petit déjeuner à tomber. Autres points forts : la localisation, le bon rapport qualité prix du room service (quel plaisir le soir de ne pas avoir à ressortir et d’avoir une table avec nappe et argenterie dressée sur la terrasse, vous permettant de manger au calme, avec en toile de fonds une piscine bleue électrique et en fonds sonore une agréable musique lounge venant du bar au bord de la piscine) …
Je le recommande aussi bien aux parents avec enfants du fait du baby club, qu'à des personnes en couple recherchant un hôtel calme et romantique (peu d'enfants, grande terrasse ayant toute vue sur la piscine...)...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel magnifique. Les avis sont tous très satisfaisants et il faut dire que nous n'avons pas été déçus, au contraire, tout est parfait. Une mention particulière pour le concierge qui a repondu à la perfection à nos attentes. Le service voiture avec chauffeur est tres apprécié notamment pour les transfets golf. Rien a dire de plus.
Nous avons hésité mais nous avons diner au fouquet's et nous avons été satisfaits, service parfait et plats corrects. la direction a du prendre en compte les avis plutôt négatifs sur ce restaurant.
A bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Monsieur,

Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.