“Très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 135 sur 480 hôtels à Marrakech
“Très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous rentrons de 4 jours a Marrakech : hôtel barrière naoura.
Tout était parfait. Cadre calme et très agréable: piscine chauffée , Spa , Hammam.. La salle de sport un peu petite : juste 4 machines.
Service petit déjeuner : impeccable.
Patrick : responsable du bar est très sympathique. Il nous a conseille de très bons endroits a visiter !!
Seul petit bémol du séjour, nous avons eu une visite en pleine nuit d une femme de chambre qui a du se tromper de chambre... Légères excuses du concierge.
A part cet incident : c est vraiment un bel hôtel pour un bon break au soleil !

• Séjour du octobre 2011
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011
Nadia, Thierry,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor. Je suis heureux d'apprendre que vous ayez été satisfaits de nos services. Nos équipes, à qui nous avons transmis vos commentaires sont très touchées , et tout particulièrement Patrick, notre responsable du Nuphar Bar.

Dans l'attente de vous recevoir très rapidement pour votre prochain break ensoleillé.

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

habituesdepuis longtemps aux merveilleux hotels de marrakech ,comme la Mamounia et l Amamjena,nous avons voulu changer cette fois ,compte tenu des excellents critiques rencontrees sur Booking.com,et a moindre titre sur trip advisor...
Quelle enorme deception!!!!!!
cet hotel n est absolument pas au niveau des autres...
-Accueil :chambre pas prete a midi,une heure d attente desagreable,...avec le simple commentaire d un reponsable -qui ne se presente pas-,et qui indique fierement que c est normal ,l hotel est plein,etc....
Bref,je n imaginais pas etre tombé dns un hotel a groupes..
et pourtant tout le reste a ete identique:
- chambre belle ,mais au rez de jarin sans aucune vue ni luminosite,et surtout sans mintenance.....parquet abimé ,finitions minables ,avabo ne se vidnt pas
- dejeuner au fouquets sans aucun interet,mauvais service,cuisine
insipide...
Bref ,un hotel qui vieillira tres mal ,et qui donne l impression de ne pas etre du tout managé...
En resume,seul le prix(700 € la nuit) est a la hauteur....et tout le reste est a fuir...

PS:pour l hotel ,ce n est pas la peine de rajouter un commentaire lenifiant,du style"on est desolé"....alors que sur place la direction est inexistante,et ne regit a aucun probleme signalé....

• Séjour du octobre 2011
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu vos commentaires et vous remercions du temps que vous avez pris afin de nous donner vos impressions de séjour.
Sachez que nous n'avons pas pour habitude de recevoir de tels commentaires et que ceux ci vont nous aider à mettre le niveau de qualité que vous êtes en droit d'attendre au Naoura Barrière de Marrakech.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de vous prouver que nous avons mis tous nos efforts dans l'amélioration des points que vous avez pu mentionner.
Directeur Général Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons passé quelques jours au Naoura Barrière et j'avoue que de tous les (nombreux) hotels que nous avons pu faire, jamais nous n'avons été aussi bien accueillis que dans cet hotel.
De l'arrivée à l'aéroport où nous avons eu la surprise d'être accueillis par une limousine, en passant par l'accueil à la réception, la gentillesse du personnel et toutes ses attentions, la beauté et le confort de la chambre (Junior Suite), le délice du petit déjeuner et ses jus de fruit frais ou le confort du bord de la piscine, tout a contribué à faire de ce séjour un vrai bonheur!
Un petit bémol pour le WIFI qui n'est pas terrible et le prix des consommations, mais c'est vraiment minime à côté du plaisir de ce séjour.
Si nous retournons à Marrakech, nous savons déjà où nous séjournerons!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction Générale de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher client,

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Concernant la gêne occasionnée suite au problème de notre wifi, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Sachez que le Directeur Technique a été avisé de ce soucis afin que des améliorations puissent être apportées.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

CHAMBERY
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

SUBERBE hôtel, accueil excellent de tout le personel, ce qui n'est pas evident quand on sejourne avec un enfant de 2 ans. Notre fils a été traîté comme un petit prince, le club enfants est très bien équipé et les animatrices sont très gentilles et professionnelles. Les petits déjeuners sont très bons avec des galettes locales... Les chambres sont parfaitement insonorisées. L'hôtel est vraiment très bien situé pour visiter la ville.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chère Madame , Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaires sur ce site.

Je suis extrêment ravi que vous et votre fils ayez été pleinement satisfait de notre Club Diwi, et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Je vous remercie pour les compliments faits aux animatrices du Diwi, et je ne manquerai pas de leur transmettre.

Nous espérons vous revoir avec votre petit prince très rapidement.

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous avons séjourné du 2 au 9 octobre. Tout était parfait. du personnel de piscine au Room Service en passant les femmes de ménage.
Attention au prix de conso, car c'est réellement cher !!!! 4E un coca , 10€ un red bull !!!
Faut pas exagerer non plus !!!
Nous avons diné 2 fois au Fouquet's, et on n'avons pas du tout aimé !!!
La viande du tajine était dur, avec un arriere gout ! Dommage !!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client ,

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor.
Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent de progresser afin de vous assurer la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Je suis consterné d'apprendre que vos diners au Restaurant Le Fouquet's n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Notre cuisine doit être irréprochable en toute circonstance.

J'espère malgrè tout avoir très prochainement l'occasion de vous recevoir à nouveau dans notre établissement..

Très sincèrement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de belle architecture et magnifiquement bien situé. Nous avons apprécié le calme qui y règne. Les chambres sont agréables et le personnel est aux petits soins. Par contre, pour un 5 étoiles qui se targue d'être un palace, quelques petits détails laissent à désirer : le mur au-dessus de la baignoire n'était pas vraiment propre, une lampe de la terrasse ne fonctionnait pas, une dalle se détachait, on nous a servi une bouteille de vin dans la chambre ... mais sans l'ouvrir et sans nous laisser un tire-bouchon, nous nous sommes retrouvés enfermés sur la terrasse parce que les portes-fenêtres ne s'ouvrent pas de l'extérieur (et se ferment incroyablement vite si vous n'y prenez garde). Tout ceci n'a pas gâché le séjour, mais la direction de l'hôtel devrait être attentive à ce genre de détails qui nous fait dire que non ce n'est pas un palace, mais bien un bel hôtel haut de gamme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser. Nous sommes très attentifs à vos remarques. Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.

Je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos attentes. Je suis navré que de facheux "détails" aient entaché votre séjour. Notre service et notre établissement doivent être irréprochables.

Dans l'attente de vous acceuillir à nouveau à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière.

GVA
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours en Junior Suite et si je devais choisir qu'un mot pour décrire notre séjour ce serait PERFECTION.
Vraiment tout est était parfait :l'acceuil à l'aéroport, le personel très souriant et très attentioné tout en étant discret, la qualité de la nourriture et des cocktails, la propreté de l'hôtel et des chambres, les conseils de la conciergerie et notre chauffeur Abdellah (nous l'avons réservé pendant 5 heures pour visiter un peu Marrakech, il était excellent chauffeur et guide).
De plus l'hôtel est très bien situé.

Nous avons qu'une envie y revenir au plus vite :=)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Naoura Barrière et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur TripAdvisor. Tout commentaire est le bienvenu, car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous vous remercions pour les félicitations sur nos équipes, qui seront ravies de prendre connaissance de vos commentaires.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Arnaud Bamvens