“Un séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 124 sur 467 hôtels à Marrakech
Uzès, France
“Un séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech au moins 2 voyages dans l'année. Après une mauvaise expérience dans cet hotel ( à cause de voisins gênant ) nous avons voulu revoir cela de plus près ! Nous avons passé un séjour magnifique la chambre donnait sur la piscine ( sans nuisances sonores), la deco sobre mais belle et surtout nous avions deux salle de bains ... Trop bien le personnel est a l'écouté, l ambiance reposante, le resto de la piscine extra pour le midi et le restaurant Fouquet´s est vraiment un plus pour cet hotel. Le Spa est splendide. Nous y reviendrons, je pense que nous avons trouvé notre adresse a Marrakech

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine, pour moi il faut éviter le rez de chaussée car il faut t...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au cœur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes des habitues de Marrakech mon mari et moi, et nous avons, dans le plupart des cas, toujours été ravis des endroits ou nous avons été. Mais cet hôtel est vraiment le plus beau que nous ayons fait à Marrakech. Les chambres, le service, le personnel, les 2 restaurants, la piscine, le Spa, nous avons tout essayé et nous avons tout adoré. Le luxe moderne et la décoration traditionnelle sont parfaitement assemblés et la situation de l hôtel est vraiment idéale! Je le conseille vivement!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client , Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

je viens de rentrer de mon voyage a Marrakech ,j étais émerveillée de cette ville mystérieuse beaucoup plus de cette Hotel qui porte bien ces étoiles et surtout surtout le personnel tant aimable qui vous laisse sans voix..!!!!.bon je sais que c est pas tout mais l Hotel ai trés beau, des chambres qui donnent toutes sur la piscine,très spacieuse,propre,bien placée a cinq minute du centre ville(sahhat finnaa).....cuisine gastonomique francaise bon j' aurais aimmée que sa soit plus varriés comme le font les grands HOTELS DU MONDE mais bon je vous le conseille vivement.;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passer un weekend au naoura barriere début juillet , celui est magnifique le personnel y est très chaleureux et serviable !! les services sont super , il est idéal pour se reposer il est très calme , il est très bien situer et nous sommes presser d'y retourner pour un plus long séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
madame, Monsieur
A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Très sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis un habitué mais je n'y vais plus depuis quelques mois car je suis complètement déçu par le comportement de certaines personnes surtout au restaurant le Fouquet´s de la gestionnaire du restaurant au serveur. Malgré un professionnalisme flagrant, le comportement laisse a désirer.
Je n'y vais plus car l'envie n'est plus la pour aller retrouver un endroit ou je passais de bons moments mais depuis avril tout a changé, je pense que le succès du restaurant leur montée a la tête.
Le personnel du bar ou de l'hôtel quant a eux sont juste adorables, professionnels mais avec ce que le Maroc offre de meilleur, les chambres sont parfaites avec un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client , Chère cliente

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services .
j’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière.

Sincèrement ,

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions déjà apprécié le Naoura l'été dernier pour ses prestations, son confort et sa situation au centre ville. Nous y sommes revenus cet été et avons retrouvé avec plaisir l'établissement. La qualité de l'accueil, chaleureux et personnalisé, est à souligner. Nous sommes très loin des hôtels impersonnels qui reçoivent des clients anonymes. Le niveau des prestations était déjà très bon l'an passe ; il s est encore amélioré. Des progrès ont été accomplis notamment par l'équipe de la piscine, devenue plus présente et plus attentive, par l'équipe de yassine au restaurant : toujours aussi professionnelle, elle a gagne en assurance. le club pour enfants est toujours très bien tenu par Amel et Myriam. C'est incontestablement un atout pour les familles qui séjournent au Naoura. L'attention naturelle du personnel du Spa est devenue remarquable. Sa décoration et ses volumes en font un endroit très reposant en période de fortes chaleurs. On retrouve au Naoura l'esprit des hôtels barrière mais sans perdre la touche marocaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher client , Chère cliente,
Cher ANTOINE ,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bel établissement bien situé et calme, le personnel est aux petits soins, le centre spa est magnifique un vrai bon moment. Vous ajoutez à tout ça le Fouquet's en table chic que demander de plus? Une vrai bonne adresse pour profiter du Maroc dans de belles conditions. Nous y retournerons certainement, ne serait-ce que pour la restauration certainement une des meilleure table de Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux sur l’hôtel et nos services et nous ne manquerons pas de les transmettre aux équipes.
En espérant vous revoir très rapidement au Naoura Barrière.
Très sincèrement ,

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse: Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°48 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°55 des hôtels familiaux à Marrakech
N°89 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, Splendia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.