“Au Nuphar bar avec des amis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 120 sur 471 hôtels à Marrakech
Marrakech
“Au Nuphar bar avec des amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un petit tour au Nuphar bar, un endroit à ne pas manquer.
On s'était donné rendez-vous vers 20 heures avec des amis pour redécouvrir le lieu qui est très chic, douillet.
A l'arrivée, vous êtes pris en charge par la très jolie responsable des lieux. Vous saurez tout sur l'établissement; le restaurant avec une petite visite (on ne dérange pas les clients), visite de l'extérieur, la piscine...
Coté bar, on vous installe confortablement, on vous chouchoute. Le Nuphar bar est un très beau lieu, raffiné.
Le pianiste est très très bon (je suis musicien) et jouera ce que vous demandez : chansons françaises, du jazz, du classique...
Coté carte, il y a tout ce que vous voulez et surprise, vous pouvez passer un moment agréable entre amis pour une addition légèrement au-dessus de la moyenne certes, mais d'une classe très supérieur à ce qui existe ailleurs.
Le personnel est discret et la responsable très efficace. S'il manque quelque chose, aussitôt vu, aussitôt fait. Un petit mot gentil, un sourire, vous souhaitez autre chose...
Vous l'aurez compris, je recommande fortement cet endroit qui ne laisse pas indifférent. A découvrir ou redécouvrir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Client ,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Oui en effet nous avons passé une très belle journée nous sommes allés déjeuner et ensuite profiter de la belle piscine nous avons été accueilli avec beaucoup de classe le repas fût excellent en ce qui me concerne tartare de boeuf coupé au couteau et préparé devant vous le personnel aux petits soins afin que notre journée se passe de façon admirable bref très grande classe!!!

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien déroulé. Ce type de commentaire motive les équipes à toujours fournir une très bonne qualité de service.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au Naoura Barrière,

Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech au moins 2 voyages dans l'année. Après une mauvaise expérience dans cet hotel ( à cause de voisins gênant ) nous avons voulu revoir cela de plus près ! Nous avons passé un séjour magnifique la chambre donnait sur la piscine ( sans nuisances sonores), la deco sobre mais belle et surtout nous avions deux salle de bains ... Trop bien le personnel est a l'écouté, l ambiance reposante, le resto de la piscine extra pour le midi et le restaurant Fouquet´s est vraiment un plus pour cet hotel. Le Spa est splendide. Nous y reviendrons, je pense que nous avons trouvé notre adresse a Marrakech

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur la piscine, pour moi il faut éviter le rez de chaussée car il faut t...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au cœur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous sommes des habitues de Marrakech mon mari et moi, et nous avons, dans le plupart des cas, toujours été ravis des endroits ou nous avons été. Mais cet hôtel est vraiment le plus beau que nous ayons fait à Marrakech. Les chambres, le service, le personnel, les 2 restaurants, la piscine, le Spa, nous avons tout essayé et nous avons tout adoré. Le luxe moderne et la décoration traditionnelle sont parfaitement assemblés et la situation de l hôtel est vraiment idéale! Je le conseille vivement!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client , Chère cliente,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

alger
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

je viens de rentrer de mon voyage a Marrakech ,j étais émerveillée de cette ville mystérieuse beaucoup plus de cette Hotel qui porte bien ces étoiles et surtout surtout le personnel tant aimable qui vous laisse sans voix..!!!!.bon je sais que c est pas tout mais l Hotel ai trés beau, des chambres qui donnent toutes sur la piscine,très spacieuse,propre,bien placée a cinq minute du centre ville(sahhat finnaa).....cuisine gastonomique francaise bon j' aurais aimmée que sa soit plus varriés comme le font les grands HOTELS DU MONDE mais bon je vous le conseille vivement.;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passer un weekend au naoura barriere début juillet , celui est magnifique le personnel y est très chaleureux et serviable !! les services sont super , il est idéal pour se reposer il est très calme , il est très bien situer et nous sommes presser d'y retourner pour un plus long séjour !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
madame, Monsieur
A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Très sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je suis un habitué mais je n'y vais plus depuis quelques mois car je suis complètement déçu par le comportement de certaines personnes surtout au restaurant le Fouquet´s de la gestionnaire du restaurant au serveur. Malgré un professionnalisme flagrant, le comportement laisse a désirer.
Je n'y vais plus car l'envie n'est plus la pour aller retrouver un endroit ou je passais de bons moments mais depuis avril tout a changé, je pense que le succès du restaurant leur montée a la tête.
Le personnel du bar ou de l'hôtel quant a eux sont juste adorables, professionnels mais avec ce que le Maroc offre de meilleur, les chambres sont parfaites avec un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher client , Chère cliente

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services .
j’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière.

Sincèrement ,

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse: Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°48 des hôtels Spa à Marrakech
N°55 des hôtels de luxe à Marrakech
N°62 des hôtels familiaux à Marrakech
N°77 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.