“Un havre de paix en plein coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°124 sur 461 hôtels à Marrakech
“Un havre de paix en plein coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un moment privilégié au coeur de la médina. Tout est à 5 minutes à pied pour les courageux!
Les chambres sont très agréables, le service est superbe, ...
Petit bémol sur le restaurant Fouquet's ou la cuisine est bonne mais l'ambiance pas à la hauteur de la destination.

• Séjour du novembre 2013
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Enfin un hôtel sur marrakech ou on peut se sentir comme chez sois
J'y était invité par des amis je ne m'attendais vraiment pas a cette accueil très chaleureux un restaurant très chic personnels très souriant
J'ai adoré le spa et un prénom que je n'oublierais jamais si vous êtes au spa de cette établissements et que vous aimez les vrais massage demandez Mlle LOUBNA une vrais pro
le coach aussi merci pour tes conseils
Bref je reviendrai dans les plus bref délais

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame , Cher Monsieur

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel vaut un 4 étoiles en France, et un tarif chambre a 350€ (au lieu des 500€ affiché).
Le service est de bonne qualité, mis à part que certains salariés ne parlent pas bien le français et le comprennent encore moins.
Le souk est accesible à pied à 8 minutes.
L'hotel est propre, au design moderne, mais cela manque de touche orientale.
De Octobre à Décembre, il y a beaucoup de groupe pour des séminaires d'entreprise, donc pas adapté aux couples.
Au même tarif, autant aller dans un riad avec peu de chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bas étage coté piscine sont trop exposées aux touristes autour de la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client , Chère cliente

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services .
j’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière.

Sincèrement ,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Idéalement situe au cœur de la ville,proche restaurant, animation ,boutiques, souks.
Gentillesse du personnel de la direction au femme de chambre,réception....qui font tout pour vous rendre un séjour agréable avec le sourire.Les chambres sont d un bon volume,piscine agréable même si l eau est peu fraîche.La restauration est variée,plats marocains et international de grande qualité.à des prix tout a fait raisonnables pour ce genre d établissement et Marrakech
.Un spa très agréable.Lounge bar avec quelques soirées musicales.Tout pour passer un bon séjour.
A prévoir quelques travaux en extérieur pour rester dans les normes 5*.
Nous reviendrons sans hésiter une prochaine fois.
C.SALLEY

Astuce pour la chambre : a conseiller les juniors suites.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement

Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

On avait décidé d'aller jouer au golf quelques jours .
On avait l'idée de résider au Naoura barrière, qu'elle bonne idée nous avons eu .

Un accueil remarquable, un personnel d'une grande gentillesse, ils répondent à vos moindres désirs .

Le service conciergerie fera tout pour simplifier et trouver une solution à vos demandes, service dirigé par une femme concierge clé d'or ( la première au Maroc )
On l'adore sûrement un des meilleurs concierges rencontrés dans nos nombreux périples .

La propreté des chambres étaient parfaites, le personnel des étages était particulièrement souriant, à l'image du directeur de l'hébergement .
Vous l'aurez compris on a adoré notre séjour dans ce belle établissement .
Jean philippe hubert

• Séjour du septembre 2013
Cher Client ,
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvidor.
Nous sommes ravie que votre séjour dans notre Hôtel vous ait plu. Toutes nos équipes restent particulièrement attentives aux souhaits de nos clients et c'est toujours une grande satisfaction de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous revoir très vite au Naoura Barrière.

Très sincèrement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Apres plusieurs séjours à Marrakech dans différents hôtels,nous avons décidé d'essayer Le Naoura Barrière.(nous sommes clients des hôtels Barrière de Deauville)
L’hôtel est extrêmement agréable et bien situé.Les chambres spacieuses sont très bien agencées, le personnel extraordinaire de gentillesse et de professionnalisme,que ce soit à la piscine, au restaurant ou à l'accueil.
Grace à l'équipe du Naoura ,nous avons passé une semaine vraiment exceptionnelle,du début à la fin de notre séjour.A noter que les dîners du Fouquet's sont excellents.Un grand merci à toute l'équipe....Et à très bientôt ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client ,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Roubaix
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Hôtel calme, suites magnifiques, matériaux luxueux, baby corner avec un personnel adorable (amel), piscine rectangulaire exceptionnelle !

Nous avons passé un séjour top, dans ce très bel hôtel.
Personnel sympathique mais quelques pratiques sont à revoir.
La pratique du "oui tout de suite monsieur" est très bien, mais le "tout de suite" est un peu illusoire...bref, il faisait aux alentours de 45° à l'ombre donc pour avoir un rafraichissement, nous étions un peu impatients, et les minutes un peu longues. Sinon, très bien placé en plein coeur de marrakech. Top destination pour le calme et le luxe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher Client ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse : Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°45 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels de luxe à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
N°93 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.