“Hôtel incontournable à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°129 sur 461 hôtels à Marrakech
Neuilly sur seine
“Hôtel incontournable à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Si vous recherchez du luxe,du calme et un service soigné, venez découvrir le Naoura possédant une situation idéale.
Tous vos déplacements peuvent se faire à pied.
Le restaurant est de très bonne qualité et leur petit déjeuner est génial.
Après une semaine la seule chose de négative c'est qu'il faille repartir de ce havre de paix.
Un grand merci à tout le personnel qui est à la hauteur de sa direction.
M.Hallier

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Client ,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très belle junior suite, personnel de service autour de la piscine aux petits soins (il n'y avait pas beaucoup de monde) idem pour les chasseurs ,un petit bémol sur le cadre extérieur trop compact manque de verdure. Hamman pour homme fermé en réfection .Restauration du snack assez moyenne commandé deux jours de suite le même sandwich deux compositions différentes!!! Petit déjeuner en chambre très bon mais pas toujours ce qui est marqué sur la fiche de commande remplie par mes soins beaucoup trop d'erreurs.Nous avons bénéficié d'une offre spéciale donc rapport qualité prix bonne mais au plein tarif j'aurai été déçu.

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté soleil en novembre
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher client , Chère cliente ,

Au nom de toute l'équipe du Naoura Barrière je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre commentaire sur ce site , malgré votre déception.
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services.
Je m'entretiendrai personnellement avec mon équipe au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir.
J’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons été accueilli 2 jours avant par la réception d'une façon très très agréable même en tenue de touriste et on nous a même proposer de visiter l'hôtel. Suite a cette visite nous sommes allés prendre un drink et la très grande surprise un décor très beau, du personnel homme très bien,beau et efficace. Les cocktails servis très vite avec des amandes et des rillettes de saumon très bonnes. Merci pour ce bon moment passé chez vous. Franck Barbier

Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,
Un grand merci pour vos commentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement ,
Vilvoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil très chaleureux. Personnel très disponible et de haut niveau. Hôtel très bien agencé avec de très belles chambres et suites. Excellente cuisine au restaurant Le Fouquet's. Prendre son petit déjeuner au bord de la piscine ...un luxe. Un plus non négligeable, le directeur général est visible et à l'écoute. Un USpa d'excellente qualité avec du personnel souriant et compétent.
Que du bonheur durant ce séjour. Bref je reviendrai dès que possible.

Astuce pour la chambre : Les suites sont lumineuses avec larges balcons donnant sur la piscine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un moment privilégié au coeur de la médina. Tout est à 5 minutes à pied pour les courageux!
Les chambres sont très agréables, le service est superbe, ...
Petit bémol sur le restaurant Fouquet's ou la cuisine est bonne mais l'ambiance pas à la hauteur de la destination.

• Séjour du novembre 2013
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client , chère cliente ,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Enfin un hôtel sur marrakech ou on peut se sentir comme chez sois
J'y était invité par des amis je ne m'attendais vraiment pas a cette accueil très chaleureux un restaurant très chic personnels très souriant
J'ai adoré le spa et un prénom que je n'oublierais jamais si vous êtes au spa de cette établissements et que vous aimez les vrais massage demandez Mlle LOUBNA une vrais pro
le coach aussi merci pour tes conseils
Bref je reviendrai dans les plus bref délais

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Chère Madame , Cher Monsieur

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel vaut un 4 étoiles en France, et un tarif chambre a 350€ (au lieu des 500€ affiché).
Le service est de bonne qualité, mis à part que certains salariés ne parlent pas bien le français et le comprennent encore moins.
Le souk est accesible à pied à 8 minutes.
L'hotel est propre, au design moderne, mais cela manque de touche orientale.
De Octobre à Décembre, il y a beaucoup de groupe pour des séminaires d'entreprise, donc pas adapté aux couples.
Au même tarif, autant aller dans un riad avec peu de chambres.

Astuce pour la chambre : Les chambres en bas étage coté piscine sont trop exposées aux touristes autour de la piscine.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Cher client , Chère cliente

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur ce site malgré votre déception .
Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services .
j’espère seulement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière.

Sincèrement ,

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse : Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°48 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
N°92 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.