“Luxueux et sans fioriture” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°127 sur 461 hôtels à Marrakech
“Luxueux et sans fioriture”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéalement situé en centre ville de Marrakech, cet hôtel est fidèle aux standards de ce qui se fait en France dans les meilleurs hôtels Lucien Barrière.

Dès l'accueil nous sommes pris en charge par un personnel qui a pour unique soucis de rendre le séjour agréable.

Les chambres (une suite dans notre cas, situé au 2ème) sont très propres, sans aucun défaut ni dysfonctionnement.

Une salle de bain pour madame et une salle de douche pour monsieur, chacun avec ses produits de toilettes, un grand dressing, un lit de 2 mètres et surtout une surface au sol très généreuse. La terrasse est assez grande, ensoleillée et offrant une jolie vue sur la piscine (chauffée).

Le brunch du dimanche matin est imbattable à Marrakech ! Sinon il reste le Fouquet´s, fidèle à l'ambiance des Champs Élysée, je conseille toutefois d'y dîner, l'ambiance est plus cosi et plus qualitative le soir.

Je recommande donc cet établissement, il y a moins cher à Marrakech mais surtout moins bien...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Monsieur , Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Honnêtement rien a dire!!!!
Hôtel superbe ! Chambre magnifique !! Lit très confortable!!! Le service a la personne très appréciée!!! On peut demander quoi que ce soit ils font en sorte de nous l'obtenir !!! Je recommande vivement!!!!! Pas de regret!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Naoura Barrière et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

Très sincèrement

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonjour a tous(séjour 1er Janvier 2014) ,après une attente stérile pour une chambre au sofitel ns nous sommes rendus au Naoura Barrière arrivés à 18h... Déconfit,fatigués,impatient et épuisés moi avec ma petite de 2ans ds les bras et endormie et mes 2 autres enfts et époux ,ns avons été agréablement reçu et écouter avec tt les égards .... La réceptionniste nous a fait ses propositions et après préparations des chambres (un ptit peu trop longue l attente...)nous avons pu ns installés et enfin ns reposer et ns détendre .....petits et grand étaient enchantés par le confort la propreté des lieux et le magnifique décor des chambres moderne et cosy ...et vraiment Accueillant+++
Bref Hotel super a conseillé la clientèle agréable éduqué des gens normaux quoi ;) Rien a voir avec le So En tt cas ns sommes impatient d y séjourné à nouveau. Big avantage aussi super bien situé. Vraiment a faire.Bon vent a tous!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Cliente ,

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Très sincèrement

Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L’hôtel & Riad est magnifique je n'ai pas vu les chambres puisque les fois ou j'y suis allé nous avons pris un riad.
Ils sont magnifique et très spacieux (vous pouvez facilement vous loger a 10) et il y a tout le confort nécessaire avec une immense terrasse au rez-de-chaussé + piscine privative (qui n'est pas chauffé donc froide) et une terrasse dans chaque chambre, vraiment splendide.
L’hôtel en lui même est très classe et resté dans l'esprit (en terme de décor)de Marrakech.
Très calme et à 15 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, le personnel est adorable et au petit soin.
Peu importe l'heure à laquelle vous arrivé vous êtes accueillis avec un thé et des pâtisseries orientales et pour les plus chanceux qui arrivent le matin ils peuvent goûter au délicieux petits déjeuner.
Le restaurant de hôtel est également délicieux.
Je le conseille vivement j'y vais tous les ans.

Astuce pour la chambre : Privilégié les riads si vous êtes plusieurs ils sont sublimes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Si l'ensemble de l'hôtel , la piscine les restaurants sont parfaits à première vue, des défauts apparaissent très vite: accueil par le personnel non conforme aux hôtels Barrière en France, très froid et pas vraiment dirigé dans le sens du Client . Une propreté des lieux dans leur ensemble plutôt douteuse avec un point culminant pour la piscine du Spa (joints noirs) . Des couloirs lugubres et abandonnés au niveau déco ( tringle sans rideaux) pour accéder au Spa de l'intérieur ....
Cet hôtel devait pourtant être très beau à l'origine dommage! Je ne le conseillerai pas .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre email et de vos remarques quant à votre tout récent séjour à l’Hôtel & Ryads Naoura Barrière.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service et de confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

Je puis vous assurer que tous vos commentaires nous sont précieux, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques afin de vous satisfaire à l'avenir.
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

Avec la préoccupation permanente de vous satisfaire, je reste à votre entière disposition et vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Hotel & Ryads Naoura Barrière
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une très agréable fin d'année. L'accueil a été agréable, bien que nous ayons du attendre un peu plus de 2heures pour que nos chambres soient prêtes (2couples). Nous en avons profiter pour d'une part visiter l'hôtel et ses installations et d'autre part déjeuner. D'une manière générale les chambres sont spacieuses et d'excellente qualité, la décoration sobre et d'excellent goût, sans pour autant être luxueuses. La salle de bains parfaite et les WC séparés ce qui est un vrai plus. En ce qui nous concerne, la personne chargée du nettoyage n'était probablement pas très organisée et d'une manière générale pressée d'en finir car les coins, les plinthes et les petits détails laissaient à désirer.Mais nous ne passions pas la journée dans la chambre !Et de plus il semble que la chambre de nos amis ait été mieux soignée que la notre, donc c'est juste un problème de personne. En ce qui concerne le restaurant "Le fouquet's, félicitations au chef, plats variés, préparation soignée, nourriture délicate, en un mot parfait, le buffet autour de la piscine le midi, excellent, varié et de bonne qualité. En ce qui concerne les installations, spa, hammam, piscine, tout était parfait, hormis la réservation des transats autour de la piscine, car le soleil de Décemble Janvier est plutôt bas et finalement seul un coté de la piscine en bénéficie, donc il faut être matinal ou avoir de l'influence, sinon pas de farniente au soleil… Pour le soir, avant le repas, le bar réservé à l'apéritif était plutôt sympa, si on ne tient pas compte de la musique à fond et des fauteuils trop profonds pour s'y assoir confortablement et qui en fait nous condamnent a nous assoir sur le bord si l'on veut pouvoir atteindre nos verres. Quelques petites remarques mais dans l'ensemble un séjour très agréable dans un bel endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher client,

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Je peu vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurions tenir compte de vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Naoura Barrière.

Hotel & Ryads Naoura Barrière
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un très agréable séjour en famille. L'accueil parfait, les chambres vraiment confortables, belles et bien équipées. La piscine chauffée est elle aussi très agréable en ces mois d'hiver.
Petit bémol : la musique techno mise à fond au bar à l'heure de l'apéritif casse un peu l'ambiance cosy que nous aimerions trouver à ce moment de la journée.
Le petit déjeuner à mon avis pourrait être amélioré : plus de variétés de pains, qualité des viennoiseries...

Séjour du décembre 2013
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Amandine,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur TripAdvisor.
Vos remarques sont importantes afin de toujours faire évoluer notre produit et nos services. Nous allons continuer notre travail afin d'encore mieux vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse : Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°18 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°47 des hôtels Spa à Marrakech
N°49 des hôtels de luxe à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
N°93 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.