“situation top” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 123 sur 471 hôtels à Marrakech
Dainville, France
“situation top”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

emplacement de qualité, avec un personnel à l'écoute. Piscine chauffée, magnifique SPA et Hammam. Personnel aux petits soins. Bémol cependant, c'est le seul endroit de Marrakech où le prix d'un simple café, sans aucun accompagnement, est le plus cher. C'est dommage! Vos concurrents sont bien en dessous des 50 DRH. peut être à revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,

Je tenais tout d’abord à vous remercier de nous avoir fait connaître vos commentaires.
Je vous présente mes plus sincères excuses pour n’avoir pas su répondre à toutes vos légitimes attentes. En effet, la qualité de service que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable, en toute circonstance.
Je puis vous assurer que tous les commentaires en retour de nos clients nous sont précieux pour nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les correctifs et ajustements nécessaires.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau au Naoura Barrière,

Sincèrement,

Hotel & Ryads Naoura Barrière

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Hotel calme et intimiste, le service est impeccable et le personnel est au petit soin pour vous.

L'hôtel est situé 5 min a pied de la Medina, les chambres sont spécieuses et lumineuse et le Spa très agréable avec son parcours Aquagym chauffé a 33°. La piscine extérieure est également chauffé à 28°, température idéale si vous comptez partir au moins de février.

La restauration est parfaite, seul petit bémol le restaurant "Fouquet's Marrakech" qui n'est pas à la hauteur de ce que nous espérions mais pour le rapport qualité/prix c'est satisfaisant.

Je vous conseille vivement d'aller voir la ravissante jeune femme, prénommé Eddy, qui se trouve derrière le bar, elle a fortement contribué à la réussite de ce séjour. Elle vous fera déguster de merveilleux cocktail (notamment le rosé pamplemousse) et vous fera découvrir le club Montechristo. Un Club ravissant dans lequel vous pouvez diner dans le restaurant, danser à l'étage (très bonne musique) et profitez du sky bar (avec toit ouvrant) au dernier étage en fumant une délicieuse Chicha... Club incontournable à Marrakech, raffiné et très abordable !

N'hésitez pas à ne pas prendre le transfert de l'hôtel car vous pouvez trouvez un taxi pour 80 dirham (environ 8€) alors que le transfert de l'hôtel est nettement plus élevé... N'hésitez pas à négocier car les prix affichés par l'aéroport peuvent être négociés !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambre de l'aile gauche afin de profitez un maximum du soleil et au minimum 2e éta...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires qui sont le reflets de notre volonté d'apporter toujours plus de service et d'attentions à nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à Marrakech, dans notre Médina au cœur de la Médina de Marrakech au calme et dans la sérénité.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Idéalement place dans Marrakech! Personnel très poli aux petits soins et souriant. Les chambres sont spacieuses, on reconnaît bien l'empreinte de cette chaîne hôtelière! Une valeurs sûre. Le bar est agréable le seul petit bémol était le choix de playlist du barman qui nous a passé en boucle une musique asiatique étrange quand on est à Marrakech !!

• Séjour du janvier 2014
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Idéalement situé en centre ville de Marrakech, cet hôtel est fidèle aux standards de ce qui se fait en France dans les meilleurs hôtels Lucien Barrière.

Dès l'accueil nous sommes pris en charge par un personnel qui a pour unique soucis de rendre le séjour agréable.

Les chambres (une suite dans notre cas, situé au 2ème) sont très propres, sans aucun défaut ni dysfonctionnement.

Une salle de bain pour madame et une salle de douche pour monsieur, chacun avec ses produits de toilettes, un grand dressing, un lit de 2 mètres et surtout une surface au sol très généreuse. La terrasse est assez grande, ensoleillée et offrant une jolie vue sur la piscine (chauffée).

Le brunch du dimanche matin est imbattable à Marrakech ! Sinon il reste le Fouquet´s, fidèle à l'ambiance des Champs Élysée, je conseille toutefois d'y dîner, l'ambiance est plus cosi et plus qualitative le soir.

Je recommande donc cet établissement, il y a moins cher à Marrakech mais surtout moins bien...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Monsieur , Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Honnêtement rien a dire!!!!
Hôtel superbe ! Chambre magnifique !! Lit très confortable!!! Le service a la personne très appréciée!!! On peut demander quoi que ce soit ils font en sorte de nous l'obtenir !!! Je recommande vivement!!!!! Pas de regret!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Naoura Barrière et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

Très sincèrement

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonjour a tous(séjour 1er Janvier 2014) ,après une attente stérile pour une chambre au sofitel ns nous sommes rendus au Naoura Barrière arrivés à 18h... Déconfit,fatigués,impatient et épuisés moi avec ma petite de 2ans ds les bras et endormie et mes 2 autres enfts et époux ,ns avons été agréablement reçu et écouter avec tt les égards .... La réceptionniste nous a fait ses propositions et après préparations des chambres (un ptit peu trop longue l attente...)nous avons pu ns installés et enfin ns reposer et ns détendre .....petits et grand étaient enchantés par le confort la propreté des lieux et le magnifique décor des chambres moderne et cosy ...et vraiment Accueillant+++
Bref Hotel super a conseillé la clientèle agréable éduqué des gens normaux quoi ;) Rien a voir avec le So En tt cas ns sommes impatient d y séjourné à nouveau. Big avantage aussi super bien situé. Vraiment a faire.Bon vent a tous!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Cliente ,

Nous sommes ravis que vous avez passé un excellent moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt parmi nous.

Très sincèrement

Cormeilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

L’hôtel & Riad est magnifique je n'ai pas vu les chambres puisque les fois ou j'y suis allé nous avons pris un riad.
Ils sont magnifique et très spacieux (vous pouvez facilement vous loger a 10) et il y a tout le confort nécessaire avec une immense terrasse au rez-de-chaussé + piscine privative (qui n'est pas chauffé donc froide) et une terrasse dans chaque chambre, vraiment splendide.
L’hôtel en lui même est très classe et resté dans l'esprit (en terme de décor)de Marrakech.
Très calme et à 15 minutes à pied de la place Jemaa el Fna, le personnel est adorable et au petit soin.
Peu importe l'heure à laquelle vous arrivé vous êtes accueillis avec un thé et des pâtisseries orientales et pour les plus chanceux qui arrivent le matin ils peuvent goûter au délicieux petits déjeuner.
Le restaurant de hôtel est également délicieux.
Je le conseille vivement j'y vais tous les ans.

Astuce pour la chambre : Privilégié les riads si vous êtes plusieurs ils sont sublimes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse: Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°55 des hôtels de luxe à Marrakech
N°63 des hôtels familiaux à Marrakech
N°77 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.