“Très bien mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 141 sur 481 hôtels à Marrakech
“Très bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une nuit sur un séjour d'une semaine au Naoura, nous venions d'un autre établissement 5 étoiles avant.

L’hôtel est bien situé, rien à dire non plus sur le service au global qui est digne d'un bon Barrière, mais nous avons été très déçus... de la guerre des transats et parasols, on se serait cru par moment sur une plage privée avec pas assez de places pour le nombre de personnes...

C'est vraiment dommage (il est vrai que pas mal sont cassés de plus également) car à cette période de l'année, si on souhaite rester au calme mais bouger en journée, il faut presque laisser la serviette le matin avec un magazine pour avoir le chance de s’asseoir proche de la piscine en rentrant, pas terrible.

Pour conclure, cela reste un très bel hôtel, mais nous n'avons pas apprécié l'esprit (peut-être du aux personnes présentes ce WE...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame , Monsieur ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous
nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .

3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Hôtel de taille moyenne bien situé proche de la place principale.
Chambre nous avions une junior suite deluxe rien a dire plutôt belle avec terrasse vue piscine.
Piscine assez grande au centre de l'hôtel transat moyen la plupart sont cassés bizarre pour un 5 Etoiles. la piscine est assez froide je me demande si elle est vraiment chauffée.
Room service vraiment décevant voir catastrophique jamais vu ca dans un hôtel 5 Etoiles, la nourriture très moyenne sauf hamburger mais il faut aimer les frites froides.
le spa moyen aussi rien d'extraordinaire, le parcours aquatique aurait pu être bien mais la moitié des jets ne fonctionnaient pas.
A savoir aussi vous avez des voitures a disposition a l'hôtel pour faire des petits trajets mais personne ne vous le dit...
Le club enfant est très bien avec des supers nounous mention spéciale pour AMAL.
En conclusion je pense que cet hôtel ne mérite pas ses 5 Etoiles mais plutôt 3 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir partagé vos commentaires sur tripadvisor.
je peux vous assurer que les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser . Nous nous efforçant d'apporter en permanence les ajustements pour nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes lors de votre séjour parmi nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à L’hôtel & Ryads Naoura Barrière .
Très sincèrement ,
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine. Les chambres sont magnifiques (les plus petites font 46m2 !). Service impeccable et très bonne nourriture tant le midi autour de la piscine que le soir au Fouquet's. La viande est tendre et délicieuse. Les soins au SPA sont très agréables. Seul bémol : les matelas autour de la piscine en nombre insuffisant. Bravo à Vanessa et à toute son équipe. Nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client , chère cliente ,
Quel plaisir de lire que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Naoura Barrière et que nos services proposés étaient à la hauteur de vos attentes !
Merci beaucoup de la part de l’ensemble des équipes d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour parmi nous.

Très sincèrement,
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Ce séjour nous a vraiment enchanté le service, la qualité, la disponibilité, l'écoute, la gentillesse mais et surtout un très grand professionnalisme de toute l'équipe à la hauteur de ce 5 étoiles et de la réputation des établissements Barrière font de cet endroit un lieu unique en plein centre de la medina, l'accueil , le room service , le petit déjeuner copieux en chambre ,les repas, la propreté nous on donné l'envie de vite y retourner...merci Monsieur Bavens pour votre accueil à très bientôt.
Michel LOPEZ

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel .
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Trés bien situé et proche des activités touristiques de la Marrakech, les installations de l'hôtel sont excellente, les suites sont spacieueses et reposantes, la piscine chauffée est agréable, le SPA dont le parcours aquatique est accessible et le Hamam sont accessible à la totalité des résidents de l'hôtel (Nb. Le parcours aquatique est accesible aux enfants le matin, ce qui est plutôt agreable pour partager un moment sympatique au spa pour les familles avec enfants), d'ailleurs un espace pour enfants avec un personnel trés attentionné est disposnible pour les enfants de plus de 4 ans.
Le personnel est trés à l'écoute, et est d'un grand professionalisme, d'ailleurs je tiens particulierement à les remercier tous pour leurs écoute/réactivité/gentillesse/discretion/ ... :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Monsieur , Chère Madame ,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé votre commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment lors de votre séjour au Naoura Barrière.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement .

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Acceuil excellent.junior suites tres spacieuses et parfaitement equipees, piscine grande et calme,service butler, petit dejeuner buffet ou en chambre parfait. Un veritable petit palace pour un break dans la medina.

Séjour du avril 2014
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

De votre arrivée à l'aéroport jusqu'à votre chambre, ils sont très professionnels. C'est un vrai plaisir de revenir au Naoura, C'est pour moi la cinquième année, et j'ai hâte de revenir. L'hôtel est très bien placé. A l'intèrieur, c'est un vrai "cocon", il n'y a plus aucun bruit...Une direction présente et très à l'écoute de ses clients. Un petit reproche: Une petite cafetiere expresso dans la chambre, c'est pas cher et c'est très aprécié par une clientèle habituée à tout cela...

Astuce pour la chambre : En hiver, choisir le coté gauche de la piscine pour avoir le soleil...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,
C’est toujours un immense plaisir de lire sur Tripadvisor que nos clients sont ravis de leur séjour ! Venant d’un voyageur avéré comme vous, cela nous rend naturellement très fiers.
L’ensemble de l’équipe est ravi que leurs attentions fussent à la hauteur de vos attentes ! Merci infiniment pour vos commentaires qui sont une très grande source de motivation pour nous tous.
Nous espérons sincèrement de vous revoir très rapidement à l’hôtel Naoura Barrière
Sincèrement,