“Magique !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 137 sur 481 hôtels à Marrakech
“Magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un havre de paix et de gentillesse à 2 pas de la vieille ville de Marrakech !
Personnel d'une gentillesse absolue, Piscine chauffée, hamman sublime, nourriture marocaine et internationale succulente ... Bravo !
Nous n'avons hélas pas pu tester le parcours aquatique en réfection mais cela nous donnera une bonne excuse pour revenir !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client , Chère Cliente,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel et Ryads Naoura Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,

Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons eu la chance de séjourner en Ryad privatif au Naoura lors d'un voyage familial. Les prestations sont justes exceptionnelles. Ryad de 3 chambres de 250 m2 avec piscine privative, la décoration, les services sont au top. Le personnel est dévoué, professionnel et discret , ils font absolument tout leur possible pour que votre séjour soit excellent. Nous avions séjourné au Sofitel Palais impérial en septembre et nous préférons de loin le Naoura car la clientèle y est éduquée et pas bling bling....Je tiens à préciser que le personnel du club enfant est extrêmement pro et je souhaite remercier tout particulièrement Nessa à qui nous avons confié notre fille de 19 mois le soir afin d'aller dîner. Elle est très douce et adorable. Emplacement idéal à 10 minutes de marche la Place Jema. Nous reviendrons. Bravo donc au Naoura pour la qualité du séjour.

Astuce pour la chambre : offrez vous le plaisir d'un Ryad privatif en famille....le comble du luxe.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur ,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés nos Ryad et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison Marrakchi,
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous venons de passer 5 jours magnifiques, entre amis, dans un des Ryad (4 chambres).
Superbe accueil, Thomas, Yasmine et toute l'équipe sont là pour rendre votre séjour exceptionnel.
Buffet très bon et varié le matin et "assiette Piscine" excellente le midi. Le soir nous sortions à l'extérieur. A proximité immédiate de la Place Jemaa el Fna et du quartier du Guéliz, ce qui est très appréciable. Nous avons d'ailleurs déjà prévu d'y revenir...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame , Cher Monsieur ,
Et une fois de plus nous sommes ravis de lire que vos séjours à l’Hôtel et Ryads Naoura Barrière soient à la hauteur de vos attentes ! Quel plaisir de vous compter parmi nos amis.
Toute l’équipe et notamment l’équipe du Restaurant se joint à moi pour vous remercier pour vos encouragements et félicitations.
Au plaisir de vous revoir très bientôt,
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Pour un petit voyage en amoureux très agréable. Les personnes sont chaleureuse et souriante. Le coin est très jolie. Le buffet est vraiment correct, très bon. Les chambre sont bien positionné…Puis ce qui est important c'est que le centre est proche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Monsieur,
Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Naoura Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Site magnifique, temps superbe (ils n'y sont pour rien) , accueil parfait, personnel très professionnel, efficace et discret, chambre au premier étage, plein Est, face à la piscine, spacieuse et très agréable . Buffets et repas très corrects, spécialités marocaines bien faites. Du travail et du bonheur.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Quel magnifique commentaire, merci beaucoup !

Quel bonheur pour nous tous de lire que vous avez aimé votre séjour à l’Hôtel Naoura Barrière et que le service était à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

Très sincèrement

Carnoux-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil parfait, extrêmement bien positionné très proche du centre et aucun bruit, chambre spacieuse très agréable, belle piscine, service bar et restauration désorganisé.... les cuisines semblent éloignées des lieux à servir, de ce fait beaucoup d'attente, nourriture bonne, idem pour le restaurant bon mais service très lent, le spa à mon sens est à rénover, il y a urgence le parcours est très mal entretenu, les soins sont très minutés.... dommage. Pour autant l'hôtel dans son ensemble reste un endroit accueillant, bien situé à découvrir.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes bien situées et exposées
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, chère Madame,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour au Naoura Barrière .

Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés d’apprendre que notre service proposé n’a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos services et nous nous excusons pour la déception ressentie.

Nous espérons tout de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir dans notre établissement. N’hésitez pas à me contacter personnellement pour toute réservation.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

en tout premier.. un accueil et un service irréprochables. tout le monde aux petits soins, souriants, et on sent que c'est naturel. très belles chambres (48 m²), de très bon goût. luxe, sans être ostentatoire, avec des matériaux nobles. Hotel proche de tout. 2 services en chambre par jour. Beau SPA. Belle piscine. Repas aux petits déjeuners et au buffet le midi très bon. Seule déception : le dîner au fouquet's (restaurant de l'hôtel) qui n'a de fouquet's que le nom.

Astuce pour la chambre : la 223 était loin du bar et du buffet. donc plus calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur Tripadvisor.
Les commentaires de nos clients sont importants et nous permettent de progresser .
Nous nous efforçons d'apporter en permanence les ajustements nécessaires pour maintenir la qualité que nos clients attendent.
je vous présente mes plus sincères excuses pour ne pas avoir su répondre à toutes vos légitimes attentes au Naoura Barrière .
Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures .