“FANTASTIQUE,FARAMINEUX,FORMIDABLE,GÉNIAL,PRODIGIEUX,EXTRAORDINAIRE..ETC ETC.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 141 sur 481 hôtels à Marrakech
“FANTASTIQUE,FARAMINEUX,FORMIDABLE,GÉNIAL,PRODIGIEUX,EXTRAORDINAIRE..ETC ETC.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Merci à toute l'équipe du NAOURA BARRIERE, un accueil chaleureux vraiment au petit soin, tout est parfait. Je recommande fortement cette hotel à tout les internautes, vous pouvez y aller les yeux fermé, juste votre cœur sera ouvert pour recevoir tout l'amour que porte cette hotel. Un grand merci à Mr ALI du restaurant le fouquet's sa gentillesse vous donnera l'envie de passer beaucoup plus de temps avec lui , un grand merci aussi a Mr AIMAD du petit déjeuner il vous aidera à commencer la journée avec le sourir, et un très grand MERCI à Mme Vanessa qui manquera beaucoup à ma fille . MERCI à TOUS . Pour les internautes les chambres sont très propre piscine très grande SPA impeccable BAR RESTAURANT EXELLENT EXELLENT EXELLENT . Petit déjeuner LARGE choix.

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider tout est parfait. Ne soyez pas timide et tout ira bien!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Monsieur Yacine,
C’est un grand plaisir de lire sur ce site que vous appréciés notre maison et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles! Merci beaucoup pour vos félicitations, nous ne manquerons pas de les partager avec toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, dans votre maison Marrakchi,

Aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Ayant séjourner une semaine dans cette hotel, tout c'est très bien dérouler, très belle hotel assez intimiste très propre et assez moderne. Le service est parfait, et le personnel de même sachant répondre a toute nos attentes. ( seul défaut le prix élevé du bar). Séjour magique!

• Séjour du août 2014
Chère SEBROSA,

Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Naoura Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent hotel bien situé près de la Médina et de la Koutoubia. A 10mn à pied de la place Jemma el-Fna. Chambres Junior suite très spacieuses avec 2 salles de bains et un dressing. Terrasse avec vue sur la piscine. Rien à redire sur la propreté de la chambre et de l'hotel en général. Petit déjeuner copieux mélangeant spécialités locales et Européennes.
Grande piscine trés bien entretenue, salle de sport et un SPA remise en forme d'excellente qualité.
Avons testé le restaurant de l'hotel lors d'un diner et avons gouté une cuisine haut de gamme, raffinée accompagné de très bons vins.
Personnel attentionné et toujours à votre écoute et avec le sourire.
Bref une adresse à retenir et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Alain ,

je tiens à vous remercier d'avoir laissé vos commentaires sur se site.
Nous sommes très ravis de vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Naoura Barrière.

Hôtel & Ryads Naoura Barrière
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'endroit est beau, les chambres superbes.... maintenant on sait que nous sommes a Marrakech, et que le service est bien mais pas au top... Ça reste un grand complexe très bien décoré, qui part endroit mériterait un entretient plus poussé.... La piscine est au centre du complexe... avantage ou inconvénient....déjà, pas au sel... et si vous etes la en amoureux....Le côté piscine municipale est juste insupportable... et le plagiste motivé au pourboire, sinon vous pouvez attendre la carte des heures...
Mais en résumé l hôtel est bien situé, et très beau pour un hôtel de chaine..... Le restaurant Fouquet's, est juste superbe et la carte très bonne et a prix abordable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment au Naoura Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,

Hotel & Ryads Naoura Barière
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellent hôtel au pied de la Médina, parfait pour une découverte de Marrakech. L'hôtel à taille humaine est très calme, les chambres sont spacieuses, calmes et propres, nous avions une junior suite avec 2 sdb et un dressing. Le petit déjeuner est complet, délicieux et il y a un très large choix au buffet. La piscine est assez grande et chauffée, et le personnel vous trouve toujours un transat même lorsqu'il y a du monde. Le déjeuner prix au bord de la piscine est très bon. Le restaurant Fouquet's est de qualité, le personnel très sympathique en particulier la responsable du restaurant qui est adorable.
En résumé la nourriture est d'excellente qualité et très fraîche.
Le Spa est génial, les massages et soins du visage sont parfaits, toute l'équipe est très accueillante, les prix raisonnables; bref ma fille (12 ans) et moi-même en avons profité! Ce Spa est un coup de coeur!!
Il y a aussi un parcours aquatique avec jets, accessible aux enfants à certaines heures ( c'est si rare qu'il faut le souligner). Vous trouverez aussi un mini club, une salle de sport, boutiques..
Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter à notre prochain séjour ) à Marrakech.
Un grand merci à tout le personnel de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment à l’hôtel Naoura Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur Tripadvisor.
Quel plaisir de vous compter parmi nous clients fidèles.

Nous espérons sincèrement vous revoir très bientôt !
Sincèrement,
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Excellent hotel tout près de la Médina, on va à pied à la célèbre place Jemaa-El-Fna, chambres spacieuses, personnel au petit soin, vaste piscine chauffé et extrêmement propre. Petits déjeuner excellents, surtout en chambres. Très bon "plateau piscine" à déjeuner. Les pâtisseries du Fouquet's sont fraiches & excellentes. A conseiller car le prix en vaut vraiment le coup (t).
Et si vous êtes sympathique ils n'hésitent pas à vous surclasser: le Riad n°209 avec chambre, salon, dressing, patio intérieur & terrasse panoramique (sur le carrefour) est sublime.

Astuce pour la chambre : Riad chambre n°209
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Hôtel & Ryads Naoura Barrière
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

le personnel est au petit soin, les chambres sont très propres,la salle de bain avec double vasques, baignoire, vous y trouverez shampooing, gel douche, crème hydratante, cotons tigees, crème demaquillante, cotons, lime à ongles, charlotte. les petits-déjeuners sont très complets et d'une extrème fraîcheur (viennoiseries, oeufs dan tous leurs états, différentes variétés de pains, confitures maison, fruits frais, jus de fruits frais, céréales, ayourts, ....) de quoi satisfaire tout le monde . la piscine immense chauffée mais pas trop ,au SPA vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour prendre une douche après les soins. seul bémol fin mai : le parcours aquatique fermé pour travaux , ce qui ne nous a pas été indiqué lors de notre réservation, dommage car j'ai choisi cet hôtel aussi pour son parcours aquatique entre autres choses. nous avons pris un verre au bar (cocktails un peu chers tout de même) nous avons déjeuner au restaurant de la piscine et pour 140 Dhr vous pouvez prendre la formule (entrée plat dessert) qui est vraiment bien et changée chaque jour. le soir : dîner au Fouquet's , les plats sont bien préparés, très frais avec d'excellents produits. vous avez également la possibilité de faire des réservations pour vos sorties, visites, ... auprès de la conciergerie qui s'occupe de tout.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas une chambre en rez de jardin, c'est sombre et vous avez un peu de passage . nous a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Sophie,
Au Naoura Barrière, nous portons une attention toute particulière à la pleine satisfaction de nos Clients et c'est pourquoi nous accordons une importance très spécifique aux commentaires reportés. A ce titre, nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour dans notre établissement fut une entière réussite. Savoir que nous avons contribué à vous faire passer un agréable moment est pour nous la meilleure des récompenses.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,