“Tres chic” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°125 sur 461 hôtels à Marrakech
BORDEAUX
“Tres chic”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

voici mon compte rendu de l'hotel naoura barriere
en un mot : hotel trés "chic"
les + : sa situation (à coté centre artisanal ), 2 mn à pied de la place, trés raffiné, déco fine, grand confort, calme, accueil à la hauteur, trés privilégié (on vient te chercher à l'aéroport en berline), trés bon restaurant "la brasserie le Fouquet's", hotel assez intime malgré son aspect trés vaste, petit déj buffet trés fin (pas de grosse cavalerie), superbe piscine (originale "carrée"), service du soir dans la chambre, apte à recevoir familles avec enfants, superbe bar (champagne cherissime...), literie exceptionnelle
les - (mais il faut être difficile comme moi...) : mini bar trop pauvre (un bémol de taille : j'ai appellé la reception pour le faire nettoyer...peut être du à la faible fréquentation de l'ouverture),clim compliquée, la partie riad est loin d'être terminée et elle est sombre (d'aileurs j'ai appris que le groupe va vendre la partie riad et en faire la gestion locative), les restaurants pas tous ouverts tous les jours, quelques détails dans les chambres sont à remarquer (manque d'un rideau dans une des 2 salles de bain), personnel adorable mais parfois manque d'expérience, pas assez de verdure (pour l'instant...)
en enfin le prix (trés trés cher, mais le luxe se paye )
gros bémol : le spa qui a déjà subi une avarie d'eau (innondation) et donc pas entièrement fonctionnel et trés abimé par ce dégât (dommage pour nous)
c'est une bonne impression d'ensemble, ultra chic!
je ne reconnais pas l'hotel tel qu'il a été décrit dans un précédent avis négatif

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 20 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos comentaires positifs. Vos commentaires nous sont précieux, ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service. Qualité de service que vous êtes en droit d'attendre.

Sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech

423 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Nous avons l'habitude du groupe Barriere ou le service est excellent, mais au Naoura c'est la déception à tous les niveaux!
Nous allons généralement au Club Med le ryad ou tout est à la hauteur de nos attentes, service, qualité, accueil personnalisé, nourriture variée et excellente! Et bien au NAOURA, cela n'a pas été le cas pendant les 5 jours ou nous avons résidé!
L'hotel est dirigé par un grotesque personnage arrogant et distant, alors que le propre de l'hospitalité marocaine est de se plier en quatre pour vous satisfaire. Heureusement que le personnel marocain rattrape le coup pour tenter de palier aux loupés de la direction.
Les repas au Fouquet's ne reflètent pas la qualité d'un hotel de luxe mais plutot d'une gargotte à un prix exhorbitant, que cela frise le ridicule quand vous le racontez a vos amis! Le buffet du midi est exposé en plein soleil, ou la qualité de la nourriture se détériore d'autant plus qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent.
Petit déjeuner correct mais très juste au niveau quantité et variété.
Le pompon est le prix des boissons, une biere coronna à 100dirams soit 10€ ! servi tel quelle sans amuse bouche.

L'hotel est toujours en travaux, et le parcours aquatique tant vanté dans les brochures n'existe pas pour la simple et bonne raison qu'il n'est pas encore construit.
Le spa a des fuites ce qui provoque de la boue rouge dans le bain.

Quant à la chambre, elle est tres lumineuse et spacieuse mais sans chichi et pas très clean.
Le mini bar est offert mais il faut quemander son reassort.

Le seul point positif est la tres belle piscine ainsi que les matelas tres confortable et la gentillesse des maitres nageurs envers nous et les enfants.

Bref, un hotel hors de prix malgré la promotion dont nous avons beneficié et surtout une hate de la direction d'ouvrir un établissement qui n'est pas encore au point.
C'est la raison pour laquelle l'hotel va fermer courant juillet et aout 2009 pour essayer de remedier à tous ces defauts.Mais je pense qu'il y aura là beaucoup de travail pour remonter sa cote, surtout pour une clientèle haut de gamme.
En bref, vous pouvez trouver l'equivalent au niveau tarif avec des vrais prestations de luxe sur Marrakech.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Madame, Monsieur

Nous vous remercions pour vos commentaires, ces derniers nous sont précieux. Ils nous permettent d'améliorer notre qualité de service.

Sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse : Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°45 des hôtels Spa à Marrakech
N°50 des hôtels de luxe à Marrakech
N°51 des hôtels familiaux à Marrakech
N°93 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.