“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 126 sur 471 hôtels à Marrakech
GRASSE COTE D AZUR
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

un havre de paix et de luxe a deux pas du centre. Le petit déjeuner est excellent.
Pour les conseils la conciergerie de l'hôtel n'a pas toujours les meilleurs choix au meilleur prix... l'autochtone est beaucoup plus perfomant...
Pour les amateurs de spa/massage je vous conseille les BAINS DE MARRAKECH au rapport qualité/prix inégalé et un PROFESSIONNALISME EXEMPLAIRE.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher client , chère cliente

Je tiens à vous remercier d'avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Naoura Barrière.
Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Nous rentrons ce matin d'une semaine au NAOURA et vraiment on voulait plus partir ! Je suis tout à fait d'accord avec l'avis précédent, le juste compromis entre le standing français et l'hospitalité marocaine, tout le personnel est irréprochable du directeur qui prend le temps de discuter avec vous au groom de l'accueil.
Nous avons eu une suite avec double Sdb et nous avons été surclassés pour une encore plus grande ! la literie un pur bonheur...
Il est vrai que le petit- déj aurait pu être plus copieux mais les produits sont très bons...
La piscine est génial....Bref un pur moment de bonheur
Pour ceux qui cherche le luxe dans la plus belle simplicité.

!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Chère Stylia ,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Les retours positifs de nos clients sont en effet , notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J’espère avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau au Naoura Barrière.

levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

J'ai séjourné une semaine à l'hôtel Naoura Barrière de Marrakech et pour la 1ère fois de ma vie, j'ai tout oublié ce que j'ai laissé à Paris !!!
Malgré 2 h de retard à l'aéroport, le chauffeur de l'hôtel nous attendait avec des bouteilles d'eau, des serviettes chaudes et une rose. Déjà l'accueil dans la voiture laissait présager ce qui aller suivre.
L'hôtel est magnifique et notre chambre somptueuse : luxueuse et immense, pleine de petites attentions (pâtisseries orientales, fleurs et fruits tout au long du séjour), 2 salles de bains, une terrasse donnant sur un jardin et la piscine, le lit hyper confortable, les vidéos à la demande gratuites, internet wifi gratuit, le mini bar rempli chaque jour (nous avons demandé notre boisson préférée, pas de problème de ravitaillement).
Sur place tous nos désirs étaient comblés, pas besoin de demander, c'est à croire qu'on lisait dans nos pensées !! les marocains sont adorables et ultra hospitaliers.
Outre notre magnifique chambre, les parties communes sont luxueuses mais pas tape à l'oeil et la piscine une merveille, surtout la nuit.
Super accueil au bord de la piscine avec transats hyper confortables, grands draps de plage, service de boissons et restauration.
Nous avons consommé un peu partout, ce qui nous a semblé le plus cher furent les alcools au bar, y compris la bière en room service.
Le restaurant Fouquet's est pas mal mais j'ai préféré le buffet de la piscine le midi. Par contre dans l'un comme dans l'autre, il ne faut pas crever de faim car les portions sont minuscules (gros mangeurs, préférez le buffet : le plat de résistance est minuscule mais les entrées et les desserts sont à volonté, mais ça coûte quand même autour de 40€ par personne ce qui est cher pour Marrakech)
Le petit déjeuner est correct, tout n'est pas sur les tables de présentation, il ne faut pas hésiter à demander ses oeufs brouillés ou son saumon au chef qui se fera un plaisir de vous l'apporter.
Le personnel est aux petits soins et toujours ravi de vous faire plaisir.
Bien sûr les prix de ce que vous y consommez sont ceux d'un 5* mais malgré tout sur la semaine et en faisant de temps en temps quelques repas à l'hôtel et d'autres à l'extérieur, la note finale n'est pas si catastrophique qu'on ne pourrait le craindre !!!!
Seul bémol : le hammam sans vapeur, dommage, c'était bien d'en avoir un sur place, mais nous avons bien profité de la piscine et du parcours aquatique du spa. Pour les soins nous avons préféré aller en ville aux Bains de Marrakech car c'était moins cher qu'à l'hôtel, nous en avons été très satisfaits.
En bref, j'ai adoré ce voyage et cet hôtel, j'y retournerais volontiers, c'est luxueux sans être ostentatoire ni trop chargé, un bon mélange entre l'hospitalité marocaine et le luxe à la française.

• Séjour du mars 2010
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher client , Chère cliente

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Naoura Barrière et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos services et que vous ayez apprécié votre séjour chez nous .

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt au Naoura Barrière , je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

hotel nickel, prestations au top ! rien à redire (si ce n'est le prix)

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher client , chère cliente ,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir laissé des commentaires sur l’établissement sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et vous remercions de votre confiance.
En espérant vous revoir très rapidement à Marrakech.

Très sincèrement ,

Cambrai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

ai manger au restaurant a eviter absolument
produits surgelés cher et franchement pas bon en restant poli
cadre agreable et proximité du centre ville
service indigne d un hotel barriere !!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client , Chère Cliente

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l’hôtel Naoura Barrière et d'avoir laissé vos commentaires sur Tripadvisor.
je suis désolé que vous ayez été déçu par la qualité de nos services et de notre cuisine au Fouquet's .
Je m'entretiendrai personnellement avec le chef et le directeur du restaurant au sujet de vos remarques afin que de tels événements ne se reproduisent plus à l'avenir .
J’espère que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance et de vous accueillir à une prochaine occasion au Naoura Barrière .

Très sincèrement ,

Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Les plus:
Hotel situé dans la médina, en face de l'hotel de ville et a 5min de la place.
Accueil a la hauteur d'un hotel barriere et personnel fabuleux.
Service voiturier a disposition jusqu'a 23h.
Tres belle chambre, spacieuse, moderne et propre.
Spa, parcour et hammam superbe ainsi qu'un tres bon coiffeur!
Fouquets aussi bien qu'en france

Les moins:
Toutes les chambres donnent sur la piscine donc vis a vis mais pas genant car loin, jamais apercu les voisins d'en face.
Petit dejeuner toujours le meme, aucun changement sur une semaine, digne dun 3etoiles.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Cher client , Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Naoura Barrière et d'avoir laissé des commentaires sur Tripadvisor.
En espérant vous revoir très rapidement à Marrakech.

soisy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

j'ai séjourné dans cette hotel ou le service est digne d'un 5 étoiles luxe ! un moment de calme dans le centre de la ville tres bruillant. je conseille vivement cet hotel!!

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Arnaud B, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client , chère cliente ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez beaucoup apprécié votre séjour parmi nous.
Merci beaucoup d'avoir partagé votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir très bientôt à Marrakech

Hôtel & Ryads Naoura Barrière

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse: Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°50 des hôtels Spa à Marrakech
N°59 des hôtels de luxe à Marrakech
N°66 des hôtels familiaux à Marrakech
N°76 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Ryads Naoura Barriere Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.