Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magique...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel & Ryads Naoura Barriere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel & Ryads Naoura Barriere a été ajouté à vos Favoris
Hotel & Ryads Naoura Barriere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°126 sur 464 hôtels à Marrakech
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Magique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Je reviens d'une semaine à Marrakech dans cet hôtel superbe, le service est plus que parfait vu le monde ! Des familles entières qui n'ont aucun respect du personnel, car ils se croient au-dessus de tout par leur "statut" et leur fric ! Et les enfants qui courent partout !
Le personnel est plus qu'agréable, tellement de bonjour et de gentillesse... Les prix sont un peu élevés dans l'hôtel, mais si vous sortez et dîner sur la place Jemaa-el-Fna vous trouverez votre bonheur !!
Le Spa est magnifique, et le personnel est très attentif à vos souhaits ! Les massages sont sublimes... Pas d'attente pour RDV.
J'y suis allé avec ma maman et elle a été très ravie de son séjour !!!!
J'y retournerais avec le plus grand des plaisirs très bientôt... Merci à toute l'équipe !!!!

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire vos remarques concernant votre séjour au Naoura Barrière. Ces commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très prochainement au Naoura Barrière,

Cordialement,

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

474 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    309
    111
    37
    14
    3
Consultez les avis pour
98
215
15
38
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Casablanca, Maroc
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous rentrons de quatre jours dans cet hôtel en suite junior (Du 24 au 27 Février).

La chambre : décoration agréable et literie de bon standing. Les qualités s’arrêtent là. De mauvaises odeurs se dégagent des toilettes, très certainement liés à un mauvais réseau d’assainissement. C’est ce qui nous a frappé dès que nous avons ouvert la porte de la chambre. Un système audio Bose, mais géré par une télécommande universelle qui fonctionne très mal. La télévision s’est bloquée à deux reprises en quatre jours. Le ménage était fait à la va vite. La serpillère n’a jamais été passée au niveau de la terrasse. Nous constations une accumulation de miettes jour après jour. Le sol n’a jamais été nettoyé. Pire, nous avons une période de chaleur à Marrakech. Les chambres ne sont pas climatisées !!!!!! Nous avons appelé un technicien pour régler la température, on nous appris qu’en cette période de l’année seul le chauffage est disponible. La clim est centralisée et n’est disponible que plus tard dans l’année. Un comble pour un Hôtel du groupe Barrière !!!

Le Buffet du petit déjeuner : Des produits d’une qualité plus que médiocre et le choix très limité. Le jus d’orange finit, vous devez attendre longtemps avant de voir une nouvelle carafe arriver. Très peu de sucré et pour le peu de viennoiseries que vous y trouvez, celle-ci est de piètre qualité. Sur deux petits déjeuners au Fouquets où nous avions commandé des œufs au plat, aucune fois nous en avions eu, malgré le rappel à d’autres serveurs. Il y a 6/7 serveurs pour une quinzaine de tables, mais aucune organisation. Aucun plan de salle pour les serveurs. Ils tournent tous autour de toutes les tables et au final aucune table n’est servie comme il se doit, surtout pour un Hôtel 5*. Nous avons constaté la présence d’un jeune sensé vérifier que tout va bien. Il passait et repassait, à croire qu’il était satisfait par le service de son personnel !

Le Buffet de la piscine : Le choix des plats est très limité. Nous y avons déjeuné le premier jour, dès notre arrivé à l’Hôtel. Une honte pour le prix ! Le choix des plats est plus que limité. Le comble est que les produits sont exposés au soleil. Imaginez la tomate mozza et les gâteaux pleinement exposés au soleil de Marrakech !

Le Spa : Nous n’avons jamais pu y aller du fait qu’à chaque fois que nous appelions, il n’y avait pas de disponibilités.

Le restaurant Fouquets : Déco agréable mais rapport qualité prix très médiocre. Nous sommes un couple marocain qui va très souvent à Marrakech. Honnêtement, pour le prix, nous conseillons d’aller diner hors de l’Hôtel. Les serveurs ne connaissent pas leur carte. Vous attendez 20 minutes avant de voir votre bouteille de vin arriver. Il y a de bien meilleurs restaurants à Marrakech pour les prix appliqués au Fouquets.

Le service en général : C’est ce qui nous a le plus déçu !! Lorsque nous avons réservé notre suite dans un Hôtel du groupe Barrière, nous attendions certes des prestations de qualité, mais nous attendions surtout un certain niveau de service. Bien que volontaire, le personnel semble peu formé. La qualité de service était très mauvaise. Il manquait toujours des choses à nos commandes au room service. Le personnel toc une fois et ne vous laisse même pas le temps de vous habiller qu’il rentre dans la chambre. Un manque de formation flagrant qui n’est certainement pas de la faute du staff, mais plutôt du management qui ne semble pas avoir investi dans les RH ni dans la formation.

En résumé, nous sommes très mécontents de notre séjour au Naoura Barrière de Marrakech. Nous sommes un couple de Casablanca et allons très souvent à Marrakech. Sans faire de publicité pour des établissements en particulier, cet Hôtel est trop cher pour ce que c’est. Vous trouverez facilement à Marrakech des Hôtel de bien meilleure qualité et offrant un service irréprochable.

Nous conseillons d’éviter cet établissement aux prestations médiocres pour un Hôtel 5*. Heureusement que la magie de Marrakech nous a fait oublier la médiocrité de cet Hôtel.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fatimaezzahra, Directeur général de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 15 mars 2011
Cher Monsieur,
Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous remercions d’avoir consacré du temps pour notre établissement.
Je vous exprime toutes mes excuses quant aux faits que vous me relatez ;
il est bien entendu que de tels manquements ne correspondent en effet pas aux engagements de qualité que nous nous fixons.
Lucien Barrière Hôtels et Casinos attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité d'accueil et un confort irréprochables. Disposer de vos commentaires nous permet d'être ainsi à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Très bon hotel, le service de véhicules est très agréable, la piscine est un peu frîche mais après quelques brasses on s'y fait et le personel chamant. les chambres sont très belles et la mienne très spacieuse.
un petit bemol pour le spa et la grande difficulté pour reserver un massage à eu raison de mes efforts

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Très sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

très bel hôtel avec un personnel charmant et très attentif a nos besoins ( loubna et yassine a la réception sont charmant), le restaurant le fouquet's n'est pas trés au point niveau cuisine par rapport a l'hotel de deauville par exemple et le service et un peu long comme pour faire chauffer les biberons de notre fils car pas de chauffe bib a disposition mais notre sejour fut magnifique grace au personnel. les chambres sont belles, l'hotel et bien entretenu sauf dans les escaliers ou trainent les plateaux dejeuners des clients mais mis a par un peu d'experience a acquerir de la part du personnel nous y retourneront lors de notre prochain sejour a marrakech. mais pour quelques dizaines d'euros en plus la mamounia proposera un vrai service de palace a la francaise mais plus impersonel et moins chaleureux.a vous de choisir...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien pris note de vos commentaires et nous remercions d’avoir consacré du temps pour notre établissement.

Je vous exprime toutes mes excuses quant aux faits que vous me relatez ; il est bien entendu que de tels manquements ne correspondent pas aux engagements de qualité que nous nous fixons.

Nous sommes conscients de votre insatisfaction, et nous souhaitons malgré tout vous démontrer que notre établissement sera digne de votre fidélité au Groupe Lucien Barrière.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses, en mon nom comme en celui de nos équipes

Lucien Barrière Hôtels et Casinos attache la plus grande importance à la satisfaction de ses clients en s'engageant à vous délivrer une qualité d'accueil et un confort irréprochables. Disposer de vos commentaires nous permet d'être ainsi à votre écoute et nous aide à perfectionner nos prestations.

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brest, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

nous revenons de marrakech et sommes entièrement satisfait de l'hotel naoura barrière. L'emplacement est idéal pour visiter marrakech, il n'est loin de rien, nous avons quasiment tout visité à pied, les chambres sont modernes et magnifiques, deux salles de bain, un lit xxl, un balcon surpomblant la piscine.....Le prix par contre est élevé et nous ne serions pas allés dans cet hotel sans une réduction importante avec voyage privé.com, le spa est accessible gratuitement et est magnifique..les soins par contre sont hors de prix et nettement plus cher qu'aux bains de marrakech qui sont pourtant réputés pour etre excessifs...

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Cher client,
A la suite de votre séjour dans notre Hôtel vous avez eu la gentillesse de commenter notre établissement sur Tripadvisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.
Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Très sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Blod2011
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Le Naoura est idéalement situé. Propreté scrupuleuse et personnel attentif et sympathique.
Nous avons passé 5 jours avant Noel dans cet Etablissement dont les seuls points faibles sont les prix trop couteux de certaines prestations sp a, cours de cuisine etc.
Pour le reste, on est dans un palace accessible financièrement et qui fait de grands efforts pour être digne de son label Barrière.
Le restaurant Le Fouquet's, en dehors d'une élégante déco est de belle qualité pour un repas agréable. Certes, il n'est jamais plein, mais cela n retire rien au charme de l'endroit. Notre serveur Ali avait fait des stages au Barriere La Baule et était impeccable
Le séjour s'est déroulé sans l'ombre d' un souci

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre séjour à l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière. Vos commentaires sont importants pour nous et pour nos équipes, afin de maintenir un produit et un service de qualité.
Je ne manquerai pas de transmettre à l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière vos remarques très positives.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Très sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
oise
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

hotel très central, calme en dehors des heures de prière, l'hotel est proche de la Koutoubia - hotel parfait pour un couple, mais éviter les chambres près du restaurant et des portes donnant en accès aux couloirs des chambres ( surtout chambre 10 )
le personnel de la réception et le service majordome ( Butler ) a été exceptionnel de gentillesse- quoique récent cet hotel du groupe barrière a su intégrer un personnel sérieux, à l'écoute et professionnel ( ce qui n'est pas toujours le cas au Maroc )
Le spa avec son parcours aquatique et son hammamn est très agréable, le personnel toujours près à rendre service - il est juste dommage que le hamman hommes ai pris l'humidité ( infiltrations ) et sente très mauvais - ne pas hésiter à demander d'aller chez les femmes si cela est possible car celui ci est absolument parfait
le restaurant Fouquet's est très agréable, raisonnable en prix pour ce type d'établissement, mais dommage que la carte ne soit pas assez chageante ( il est vrai qu'en début décembre l'hotel est loin d'être plein et les clients sont peu nombreux donc difficile de varier les menus et plats )
Le service voiturier est très bien, un aller en A8 grand luxe, et retour en Q7, avec un service irréprochable, 250 dhr, contre 60 en taxi, mais ça vaut le détour ! nous étions en voyage de noces pour 5 jours, nous ne regrettons pas notre choix, la chambre est spacieuse 47 M2 en standart, les babouches homme et femme sont à dispositio, ainsi que des sacs à chaussures et un protège costumes, un petit plus rarement vu dans ce type d'établissement en dehors de Marrakech

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aurelie_Picosson, Assistante de Direction de Hotel & Ryads Naoura Barriere, a répondu à cet avis, 17 septembre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier au nom de l'ensemble du personnel de l'Hôtel & Ryads Naoura Barrière pour vos remarques très positives; celles-ci constituent notre plus belle récompense.
Je ne manquerai pas de les transmettre à toutes nos équipes.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Très sincèrement

Arnaud BAMVENS
Directeur Général
Hôtel & Ryads Naoura Barrière Marrakech
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel & Ryads Naoura Barriere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel & Ryads Naoura Barriere

Adresse: Rue Djebel Alakhdar | Bab doukala Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Numéro de téléphone:
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°42 des hôtels familiaux à Marrakech
N°49 des hôtels Spa à Marrakech
N°51 des hôtels de luxe à Marrakech
N°87 des hôtels romantiques à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 465 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel & Ryads Naoura Barriere 5*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à moins de 500 mètres de Jardin Majorelle et Cyber Parc, le Naoura Barrière vous plonge dans un monde de luxe. En effet, cet hôtel 5 étoiles avec spa dans le centre de Marrakech (Médina) vous propose de nombreuses prestations, notamment un l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. En plus de sa situation près de l'aéroport et dans le quartier des divertissements, l'établissement vous invite à profiter de son emplacement exceptionnel à 15 minutes de marche de Minaret de la Koutoubia, Jamaa El Fna, Palais de Dar el Bacha et Mosquée Mouassine. Les autres sites d'intérêt incluent Bab El Djedid, Souk Smarine, Souk El Bahja, Marrakech, Maroc et Souk Laghzel, Marrakech, Maroc. Envie de prendre soin de vous ? Rejoignez l'établissement U Spa Barriere. Ce merveilleux centre bien-être avec vue sur le jardin propose des gommages corporels, un hammam, des soins corporels, des soins du visage et un service de manucure et pédicurie. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner vous attendent dans l'établissement Le Fouquet s Marrakech, le restaurant-brasserie avec vue sur la piscine. Le Wardya propose le petit-déjeuner. Et si vous cherchez quelque chose de différent, vous avez le choix entre un snack bar/épicerie et un service en chambre 24 heures sur 24. Cet hôtel à Marrakech a tout ce qu'il vous faut, notamment 85 chambres, une piscine extérieure, un bain à remous, une piscine couverte, un centre de fitness et un bar en bord de piscine. Les prestations pour professionnels comprennent 4 salles de réunion, un espace d'exposition et un équipement audiovisuel. La réception du Naoura est ouverte 24 heures sur 24. Les animaux de compagnie sont les bienvenus. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Ryads Naoura Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Naoura Barriere
Hotel Barriere Marrakech
Barriere Marrakech
Hotel Ryads Naoura Barriere Marrakech
Hotel And Ryads Naoura Barriere
Ryads Naoura Barriere Marrakech
Ryads Naoura Barriere Hotel Marrakech
Hotel Naoura Barriere Marrakech Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel & Ryads Naoura Barriere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.