“Inoubliable séjour dans un autre monde” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nafis

Riad Nafis a été ajouté à vos Favoris
Riad Nafis
4.5 sur 5 Pension de famille   |   53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°76 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
“Inoubliable séjour dans un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Voulant retourner au ria d en novembre,j'ai regarde les différents commentaires,car nous n'en n'avions pas laisse.le séjour fut inoubliable,malgré la chaleur:nous rentrions et de nouveau on était dans un autre monde:d'abord de fraicheur grâce a la piscine et ensuite de gentillesse naturelle grâce a Laurent,medhi et toute l'équipe toujours aux petits soins sans être ''coller'' a nous.bref un chez soi tout en étant a l'étranger dans une autre culture,en un mot:inoubliable,ce qui nous pousse a recommencer l'expérience a bientôt tous,nous revenons certainement dans un mois et demi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chers amis,Merci pour votre si gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir, nous gardons un doux souvenir de votre séjour au Riad. Votre bonne humeur, vos sourires, nous tenons tous à vous remercier pour cette belle page encore écrite au Riad Nafis. Vous êtes chez vous au Riad Nafis en Novembre ou quand vous le souhaitez, la porte vous est toujours ouverte et ce sera un immense plaisir pour nous tous de vous revoir. Merci donc et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne continuation. Naïma, Najat, Karima, Hicham & Ahmed.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce Riad. Très bien situé pour visiter la ville et se détendre
Nous avons beaucoup apprécie la cuisine qui est raffinée et typique ainsi que la terrasse panoramique.
Les chambres sont très jolies dans un style contemporain et bien entretenues
Nous y retournerons sans doute l année prochaine. Idéal pour week end en amoureux

• Séjour du septembre 2011
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Une fois n'est pas coutume, nous étions partis avec ma femme pour une semaine de "farniente" à Marachech.
Nous avons été enchanté par le riad, L'ensemble du personnel était à nos petits soins et nous nous sommes laissés bercer pendant une semaine au rythme de la prière.
Je préviens néanmoins les personnes qui souhaitent venir au riad de se méfier des plats préparés par la cuisinière, en effet dès que vous y aurez gouté vous n'aurez plus envie de manger ailleurs (tagine poulet et miel est un délice et je ne vous parle pas du couscous aux 7 légumes, j'en ai encore la salive qui me monte à la bouche).

Par mon activité profesionnel, j'ai l'habitude des beaux hôtels à travers le monde et je dois avouer ques les hôteliers occidentaux ont complétement perdu la notion du "service au client"; donc si vous souhaitez passer un bon moment sans avoir le sentiment d'être pris pour un pigeon, je vous recommande vivement ce riad.

Pour finir, je tiens à ajouter que je suis français et par conséquent un raleur de première ordre (mais toujours à juste titre!); et pour la première fois de ma vie je n'ai rien à redire sur la prestation!

François LEMOINE

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Riad tenu avec perfection, très proche du centre . Les chambres sont coquêtes et très bien agencées dans le pure style marocain. Le personnel est d'une extrême gentillesse et est disponible à toute heure. Etablissement à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Nous avons adoré notre semaine passée au riad. Dès l'arrivée nous avons eu de précieux conseils pour organiser notre séjour. Nous avons été envoutés par la déco du riad, les chambres sont très confortables et décorées avec goût avec l'artisanat local. Nous avons adoré nos copieux petits déjeuners en terrasse avec les vols des cigognes. Je recommande les repas pris au riad, les plats sont excellents et très copieux. Le riad est très bien placé et permet de partir à pieds à la découverte de la ville. Nous avons hâte de nous y rendre à nouveau. Merci aux filles et au gardien ainsi qu'aux propriétaires pour leur gentillesse et leur attention. Vraiment c'est une excellente adresse, rien à voir avec l'accueil déshumanisé des grands hôtels.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2010

bien situé, il faut cependant circuler en taxi! les chambres sont bruyantes car le personnel des cuisines tot le matin s'active et les chambres coté rue sont bruyantes jusque tard ds la nuit! les chambres st tres mal éclairées, impossible de lire ou autre! manque total de clarté, les rangements trop petits! belles décorations, belle terrasse manquant de parassols lorque le soleil tape, le petit déjeuner devient pénible! le gardien est bien trop familier, cela est genant, il faut parfois le le 'jeter' des chambres, et il aime trop le contact, ne sait pas rester à sa place! pour aller à essaouira, ne prenez pas l'excursion proposée, c'est une arnaque avec arrets commerces à l'appui, prenez le car à la gare, c'est super! les cascades, pas tres interessant, pretexte à ventes etc... elles ne st pas spectaculaires! ds ce riad, pas de TV, décevant!, pas de telephone individuel, pas de prise internet! rien à voir avec un hotel genre sofitel, dont j'ai l'habitude! la piscine est petite et apporte de l'humidité, car pres des chambres!

• Séjour du décembre 2009
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

Nous venons de passer 5 jours au RIAD NAFIS avec un enfant de 5 ans. L'endroit est magique à deux pas du nouveau palais Royal (5 min à pied de la place).
L'accueil est parfait, tout est fait pour que l'on se sente comme chez soi. Les chambres sont très cosy, décorées avec beaucoup de charme. La terrasse est géniale pour se relaxer, prendre le petit-déjeuner, diner, ...
Nombreux services : wifi gratuit, garde-enfants, transfert aeroport, massage, ...
Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse
Ambiance parfaite, nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Nafis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nafis

Adresse: 53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°76 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Nafis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nafis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nafis Marrakech
Marrakech Riad Nafis
Hotel Riad Nafis Marrakech
Riad Nafis Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nafis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.