“Une oasis au coeur de la Médina...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nafis

Riad Nafis a été ajouté à vos Favoris
Riad Nafis
4.5 sur 5 Pension de famille   |   53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 51 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Gironde
“Une oasis au coeur de la Médina...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après un dédale de petites rues, et avoir passé la porte nous découvrons un havre de paix au coeur de la Médina. Ce Riad s'oriente autour d'une assez grande piscine (pour un Riad), un salon et des chambres climatisées, une terrasse avec une vue magnifique sur la Médina et la Koutoubia. Nous avons séjourné dans une suite située au premier étage : chambre très bien équipée (climatisation, coffre fort....) et décorée avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Si vous restez déjeuner ou dîner, vous aurez l'agréable surprise de découvrir les talents culinaires de Naïma.....un pur bonheur de savourer les tajines le soir sur la terrasse. Grâce à l'accueil et à la gentillesse de nos hôtes, on se sent vite chez soi....."Notre seconde maison". Encore un grand merci à Rachid, Isham, Karima et Naïma, pour leurs disponibilités , gentillesses, et conseils.
Si nous retournons à Marrakech, cela sera sans hésiter au Riad NAFIS et nul part ailleurs.
N'hésitez pas une seule seconde......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe tient également à vous remercier pour votre séjour, quelle belle rencontre encore ! Même si le temps a passé très vite, toute l'équipe garde un excellent souvenir de votre semaine passée au Riad Nafis. Vous recevoir tous les trois fut un pure délice et Rachid parle encore de vos conversations, si enrichissantes et passionnantes. Merci donc pour tout ce que vous nous avez donnés durant cette semaine, à travers votre intérêt dans notre culture, notre ville, nos coutumes et nos habitudes, merci aussi pour toutes vos attentions, toujours un petit mot gentil, réellement, vous êtes entrés dans le coeur de chacun et y resterez. Oui le Riad Nafis est votre seconde maison, votre maison au Maroc. Nous espérons donc vous y revoir prochainement et en attendant prenez bien soin de tous les trois. Merci encore pour tout et à très vite.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

4ieme séjour au Riad Nafis. Ce fut l'excellence. Pourquoi descendre dans des 5 étoiles, alors que le Riad Nafis les vaut largement; tout y est: l'accueil,la décoration du Riad, la cuisine, les chambres toutes différentes puisque nous en avons déjà habite 4,la proprete,la piscine ( vraie piscine)et enfin le staff: vous demandez un service, une explication, une excursion etc... Vous avez la réponse immédiatement ainsi que l'organisation. En un mot: PARFAIT. Vivement la fois prochaine. Merci Laurent vous avez une équipe extraordinaire

• Séjour du août 2012
Très Chère Madame,
Une nouvelle fois merci pour ce si gentil message, mais merci surtout pour votre fidélité. Un quatrième séjour durant lequel nous avons eu un plaisir qui ne s'altère en rien à vous recevoir et à partager avec vous. Nous avons beaucoup appréciés nos conversations autour de l'art, vous êtes intarissables, quel bonheur !
Il vous reste une chambre maintenant à découvrir, la prochaine fois, nous l'espérons tous. Rachid et son équipe se joignent à moi pour vous remercier du fond de nos coeurs pour toute cette gentillesse et ces attentions que vous nous avez montrés durant ce dernier séjour, mais également durant les séjours précédents, nous sommes ravis et impatients à l'idée de vous revoir avec Monsieur et en attendant, prenez bien soin de tous les deux. A très vite au Riad Nafis, inutile de le redire... vous y êtes chez vous !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Vous avancez dans la médina et la,derrière une petite porte,un endroit magique a vivre absolument en amoureux!!!!!l accueil y est très chaleureux,ambiance marocaine....un endroit plein de charme ou la restauration y est typique et très bonne.....les chambres sont tout a fait surprenantes et charmantes!idéal avec votre amoureux ....l emplacement est idéal pour la visite de la ville.bref,allez-y,vous en reviendrez enchantes.c était quand même notre deuxième fois.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Manager de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Chers amis,
Nous tenons tous à vous remercier pour votre si gentil commentaire et pour votre second séjour au Riad Nafis. Il restera votre cocon romantique, nous serons toujours ravis de vous recevoir de nouveau. Merci pour tout et nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

"Le changement c'est maintenant!!! "oui mais le changement à Marrakech ,c'est au moment où l'on vous ouvre la porte du Riad Nafis...premier sourire de bienvenue de youcef et c'est déjà le dépaysement .Tout de suite la clarté du patio où l'eau limpide d'une vraie piscine scintille au soleil.Nous montons sur la terrasse pour le thé a la menthe d'accueil et les petits gâteaux de neima au demeurant dignes d'un salon de thé parisien .Nous venions pour la troisième fois au Riad et les explications de youcef furent plus brèves qu'avec d'autres clients anglais qui arrivaient en même temps que nous et avec qui il passa au moins une demi heure: quel accueil,quelle culture,quelle connaissance de son pays et de sa ville,il "vit"son métier,..et vous comprenez pourquoi quand vous faites connaissance avec Laurent,le "chef",le superviseur mais surtout le formateur de toute cette équipe à qui vous ne pouvez donner qu'une seule note :10/10. Toujours présent ,il vous accueillera ou viendra vous souhaitez un bon voyage lors de votre départ: en un mot:le top .Et puis il y a aussi najet et karima qui vous préparent votre chambre toujours impeccable, et la mascotte du soir: hicham qui vient servir votre repas (petite verrine differente tous les jours suivi d'un plat marocain original et de dessert frais toujours bien présente,comme sur le site)comme dans un grand restaurant.Pour nous,nos séjours à Marrakech se passeront toujours au Riad nafis et nulle part ailleurs,car nous y trouvons tout ce que nous cherchons en vacances avec en plus l'honnetete dans les conseils,car,fait très rare,ce Riad ne prend aucune commission sur les restaurants indiqués ou les spas dans Marrakech et les excursions sont très raisonnables et surtout très bien encadrées. À bientôt,vous nous manquez déjà (la statue style "giacometti"de l'artiste avec lequel travaille le Riad,est déjà dans le salon:c'est pour mieux penser au prochain voyage)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier du fond du coeur pour ce très gentil message, pour votre fidélité, ce fut cette troisième fois un plaisir égal aux deux premières fois, il existe des rencontres comme celle-ci qui marquent et qui perdurent sans se ternir. Merci une nouvelle fois pour votre gentillesse avec chacun d'entre nous, votre enthousiasme à toujours découvrir plus le sud du Maroc et Marrakech, l'art dans sa diversité auquel nous sommes également très attachés. Merci donc pour tout et nous espérons naturellement vous revoir très prochainement, le Riad Nafis est votre Maison au Maroc ! Prenez bien soin de vous deux et à très bientôt.
bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Merci à Laurent et Youssef pour leur accueil !!!
Laurent : même la chambre du rez de chaussé = c'est super !!!!
Là encore très beau riad, très bonne prestations, rien à redire ....
La terrasse est très agréable, n’hésitez pas à prendre le diner au Riad, c'est très bon ....
Pour l’anecdote, si vous voulez voir des "stars", allez au El Nafis, vous pourrez voir BHL ou sa femme !!!! Enfin n’hésitez pas à demander des conseils à Laurent, il vous guidera à merveille et il peut organiser des restaus, des spas, des excursions au top et à un coût très correct (pas d'arnaque !!).

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Fabrice,
Merci du fond du coeur pour ce gentil message, et merci d'avoir décidé de relever le challenge de faire découvrir à vos amis américain, le Maroc authentique, historique et d'avoir choisi le Riad Nafis entre autre pour le faire. Ce fut un immense plaisir pour nous tous de vous recevoir au Riad Nafis, merci pour votre intérêt dans notre culture, notre ville et notre pays, nous gardons un souvenir très agréable de nos discussions. Prenez bien soins de vous, et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Nafis.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Le dépaysement total de la Médina dans la journée, et de retour au riad Nafis, on se sent chez soi. Un personnel particulièrement attentif et pourtant très discret, aux petits soins et prêt à faire de votre séjour, le moment le plus agréable de l'année.
Un endroit charmant, avec une ambiance très intimiste. Des chambres décorées avec beaucoup de goût, une table excellente... la recette idéale pour un séjour inoubliable.
Notre prochaine "maison" Marakchi sera de nouveau et sans conteste le riad Nafis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Manager de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Chère Madame, nous tenons tous à vous remercier pour ce très gentil commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Riad Nafis, qui comme vous le dites, est définitivement votre maison "Marrakchia"; vous y êtes toujours bienvenus. Nous gardons un souvenir très cjhaleureux de votre séjour parmi nous durant ces quelques jours. Merci donc pour tout et à bientôt peut-être
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Voulant retourner au ria d en novembre,j'ai regarde les différents commentaires,car nous n'en n'avions pas laisse.le séjour fut inoubliable,malgré la chaleur:nous rentrions et de nouveau on était dans un autre monde:d'abord de fraicheur grâce a la piscine et ensuite de gentillesse naturelle grâce a Laurent,medhi et toute l'équipe toujours aux petits soins sans être ''coller'' a nous.bref un chez soi tout en étant a l'étranger dans une autre culture,en un mot:inoubliable,ce qui nous pousse a recommencer l'expérience a bientôt tous,nous revenons certainement dans un mois et demi

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Chers amis,Merci pour votre si gentil commentaire. Nous avons été ravis de vous recevoir, nous gardons un doux souvenir de votre séjour au Riad. Votre bonne humeur, vos sourires, nous tenons tous à vous remercier pour cette belle page encore écrite au Riad Nafis. Vous êtes chez vous au Riad Nafis en Novembre ou quand vous le souhaitez, la porte vous est toujours ouverte et ce sera un immense plaisir pour nous tous de vous revoir. Merci donc et toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne continuation. Naïma, Najat, Karima, Hicham & Ahmed.

Vous connaissez Riad Nafis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nafis

Adresse: 53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 51 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Nafis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nafis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nafis Marrakech
Marrakech Riad Nafis
Hotel Riad Nafis Marrakech
Riad Nafis Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nafis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.