“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nafis

Riad Nafis a été ajouté à vos Favoris
Riad Nafis
4.5 sur 5 Pension de famille   |   53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 63 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
reims
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un havre de paix en plein coeur de Marrakech ! C'est endroit est magnifique, le personnel est à l'écoute et rend notre séjour très agréable!
A votre arrivée, le gérant vous accueille sur la terrasse ensoleillée, vous donne les bons plans de Marrakech, le tout autour d'un thé à la menthe et de pâtisseries marocaines.

Super séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier infiniment pour votre séjour au Riad Nafis. Nous gardons un doux souvenir de votre séjour parmi nous. Nous avons tout particulièrement apprécié votre gentillesse avec chacun d'entre nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Nafis. Prenez bien soin de vous

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Riad Nafis est simplement un oasis de rêve et de paix dans la Médina de Marrakech. Le personnel est à vos petits soins et toujours disposé à vous faire un brin de causette.
Le Riad est super situé et est près des sites de Marrakech à visiter.
Quand le bruit de la cité est de trop, retournez un moment au Riad pour vous reposer. Là vous serez accueillis par les gazouillements des oiseaux, par le clapotement des becs de cigognes et par les appels à la prière des différents Muezzins des mosquées aux alentours. Même si le muezzin vous réveille à 05:00 du matin, ce n'est pas grave, vous vous rendormirez de suite dans la bonne literie de votre chambre.
Faites simplement attention à la cuisine de Naima, elle est formidablement bonne.
Mesdames, n'oubliez pas de vous faire faire un tatouage à l'henna par la ravissante et souriante Karima, ils sont très très beaux. Le service de Hicham est parfait et la prise en charge par Rachid vous mets tout de suite à l'aise dans ce Riad. Vous vous sentirez de suite comme à la maison.
Merci à Laurent pour les bonnes discussions que nous avons eue, vous en apprendrez beaucoup sur Marrakech et le Maroc.
Nous avons hâte de retourner au Riad Nafis et pourtant cela ne fait que 3 jours que nous sommes de retour dans notre pays.
Encore une fois merci à Laurent, Rachid, Karima, Naima, Hicham et Najat pour tout ce qu'ils on fait afin de nous rendre agréable notre premier séjour marocain.

Astuce pour la chambre : Petit bijou, notre chambre, la Beldi avec un petit balcon privatif!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci mille fois pour ce gentil commentaire. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ce séjour au Riad Nafis. Quelle belle rencontre ! Les mots parfois ne suffisent pas pour décrire certaines émotions. Nous les avons vécues simplement. Merci donc pour tout ce que vous nous avez donné, les moments privilégiés de nos discussions qui furent intéressantes, votre intérêt pour notre culture, Marrakech et notre cuisine a été très apprécié. Vous êtes définitivement « à la maison » au Riad Nafis et nous espérons vous revoir très prochainement pour découvrir encore plus Marrakech et le sud marocain. Merci également pour tous ces échanges professionnels sur le bien-être, les filles au hammam ont été touchées. Merci donc pour tout et surtout prenez bien soins de vous et à très bientôt, nous l’espérons.
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

superbe riad en plein centre de marrakech. très soigné,très beau,accueil extraordinaire,tranquilité,ambiance zen,terrasse extraordinnaire, arrangée avec beaucoup de goût.
ne pas hésiter à y aller. on est à vos petits soin.
à deux pas de la place jemaa el fna.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour cette gentille revue, nous tenons tous à vous exprimer nos plus sincères remerciements pour votre séjour au Riad Nafis, ce fut un vrai bonheur pour nous tous de vous avoir parmi nous ces quelques jours. Merci pour votre gentillesse et vos attentions avec chacun d’entre nous, votre intérêt pour le Maroc et notre culture nous ont touchés. Merci donc pour tout et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. En attendant, prenez bien soin de vous deux.
Beaumont-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une semaine de repos au Riad Nafis : un vrai dépaysement!!!
En plein coeur de Marrakech, une fois la porte du Riad passée nous retrouvons le calme et la beauté du lieu.
L'équipe est fantastique, toujours à l'écoute de nos envies.
Nous avons dégusté des repas marocains excellents grâce à Naima.
L'emplacement de ce Riad nous a permis de visiter Marrakech a pied.
A refaire au plus vite!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour votre gentil commentaire et nous sommes tous ravis que vous soyez bien rentrés. Nous tenons à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour; ce fut encore une belle histoire que cette semaine passée avec vous. Nous garderons le souvenir de vos sourires, de votre gentillesse et de votre intérêt pour notre culture. Naïma eut réellement beaucoup de plaisir à cuisiner pour vous. Nous espérons vous revoir prochainement et une nouvelle fois, merci pour tout ce que vous nous avez donné durant cette semaine. Prenez bien soin de tous les deux.
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Après un dédale de petites rues, et avoir passé la porte nous découvrons un havre de paix au coeur de la Médina. Ce Riad s'oriente autour d'une assez grande piscine (pour un Riad), un salon et des chambres climatisées, une terrasse avec une vue magnifique sur la Médina et la Koutoubia. Nous avons séjourné dans une suite située au premier étage : chambre très bien équipée (climatisation, coffre fort....) et décorée avec goût. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Si vous restez déjeuner ou dîner, vous aurez l'agréable surprise de découvrir les talents culinaires de Naïma.....un pur bonheur de savourer les tajines le soir sur la terrasse. Grâce à l'accueil et à la gentillesse de nos hôtes, on se sent vite chez soi....."Notre seconde maison". Encore un grand merci à Rachid, Isham, Karima et Naïma, pour leurs disponibilités , gentillesses, et conseils.
Si nous retournons à Marrakech, cela sera sans hésiter au Riad NAFIS et nul part ailleurs.
N'hésitez pas une seule seconde......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Chère Madame,
Nous tenons tous à vous remercier pour ce gentil commentaire. Toute l'équipe tient également à vous remercier pour votre séjour, quelle belle rencontre encore ! Même si le temps a passé très vite, toute l'équipe garde un excellent souvenir de votre semaine passée au Riad Nafis. Vous recevoir tous les trois fut un pure délice et Rachid parle encore de vos conversations, si enrichissantes et passionnantes. Merci donc pour tout ce que vous nous avez donnés durant cette semaine, à travers votre intérêt dans notre culture, notre ville, nos coutumes et nos habitudes, merci aussi pour toutes vos attentions, toujours un petit mot gentil, réellement, vous êtes entrés dans le coeur de chacun et y resterez. Oui le Riad Nafis est votre seconde maison, votre maison au Maroc. Nous espérons donc vous y revoir prochainement et en attendant prenez bien soin de tous les trois. Merci encore pour tout et à très vite.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

4ieme séjour au Riad Nafis. Ce fut l'excellence. Pourquoi descendre dans des 5 étoiles, alors que le Riad Nafis les vaut largement; tout y est: l'accueil,la décoration du Riad, la cuisine, les chambres toutes différentes puisque nous en avons déjà habite 4,la proprete,la piscine ( vraie piscine)et enfin le staff: vous demandez un service, une explication, une excursion etc... Vous avez la réponse immédiatement ainsi que l'organisation. En un mot: PARFAIT. Vivement la fois prochaine. Merci Laurent vous avez une équipe extraordinaire

• Séjour du août 2012
Très Chère Madame,
Une nouvelle fois merci pour ce si gentil message, mais merci surtout pour votre fidélité. Un quatrième séjour durant lequel nous avons eu un plaisir qui ne s'altère en rien à vous recevoir et à partager avec vous. Nous avons beaucoup appréciés nos conversations autour de l'art, vous êtes intarissables, quel bonheur !
Il vous reste une chambre maintenant à découvrir, la prochaine fois, nous l'espérons tous. Rachid et son équipe se joignent à moi pour vous remercier du fond de nos coeurs pour toute cette gentillesse et ces attentions que vous nous avez montrés durant ce dernier séjour, mais également durant les séjours précédents, nous sommes ravis et impatients à l'idée de vous revoir avec Monsieur et en attendant, prenez bien soin de tous les deux. A très vite au Riad Nafis, inutile de le redire... vous y êtes chez vous !
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Vous avancez dans la médina et la,derrière une petite porte,un endroit magique a vivre absolument en amoureux!!!!!l accueil y est très chaleureux,ambiance marocaine....un endroit plein de charme ou la restauration y est typique et très bonne.....les chambres sont tout a fait surprenantes et charmantes!idéal avec votre amoureux ....l emplacement est idéal pour la visite de la ville.bref,allez-y,vous en reviendrez enchantes.c était quand même notre deuxième fois.....

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Manager de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Chers amis,
Nous tenons tous à vous remercier pour votre si gentil commentaire et pour votre second séjour au Riad Nafis. Il restera votre cocon romantique, nous serons toujours ravis de vous recevoir de nouveau. Merci pour tout et nous vous souhaitons tout le bonheur possible.

Vous connaissez Riad Nafis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nafis

Adresse: 53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 63 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Nafis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nafis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nafis Marrakech
Marrakech Riad Nafis
Hotel Riad Nafis Marrakech
Riad Nafis Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nafis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.