“Un havre de paix...ou presque..” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Nafis

Riad Nafis a été ajouté à vos Favoris
Riad Nafis
4.5 sur 5 Pension de famille   |   53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 55 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
ATHENS
“Un havre de paix...ou presque..”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Riad est très bien entretenu, très beau avec sa terrasse majestueuse et sa décoration de tres bon gout. La cuisine est raffinée et délicieuse. Seul probleme, c'est que ce riad est enclavé dans la medina et que le muezzin est tres proche et vous reveille tous les matins entre 5h30 et 6h et que pour des vacances, disons que ce n'est pas vraiment l'intention..Meme avec un sommeil lourd, on est révéillé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons eu du plaisir à vous recevoir au Riad Nafis. L’appel à la prière 5 fois par jour fait partie intégrante de notre destination et les muezzins appellent à la prière depuis toutes les mosquées de tous les quartiers de toutes les villes du Maroc et des pays musulmans. L’appel à la prière est précisément fait pour inviter les fidèles à se rendre à la Mosquée et donc doit être entendu et je crois qu’il fait partie intégrante du charme de notre destination.
Nous vous souhaitons une excellente et très douce année 2014 pour vous et votre petite famille et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, quand les enfants auront grandis et seront à l’aise en Riad. Prenez bien soin de vous.

Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous sommes allés passer 3 nuits au riad nafis situé derrière la résidence royale;quartier sûr,facile à trouver avec les bonnes explications de rachid et celles évidemment de laurent qui vous fait baigner de suite dans la culture marocaine dès votre arrivée.
il faut aussi goûter la très bonne cuisine marocaine de neima:un délice.
Le riad est toujours aussi bien tenu,aussi bien fréquenté et toujours aussi calme;vous pouvez donc vous prélasser sur la terrasse et vous baigner dans leur vraie piscine pour vous rafraîchir.

toujours heureux et ravis de descendre dans ce riad,nous vous disons :à la prochaine fois........

Astuce pour la chambre : ce riad travaille avec un excellent spa situé à 3 minutes à pied:un plus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier une nouvelle fois pour ce nouveau séjour au Riad Nafis. Ce fut une nouvelle fois un pur bonheur de vous compter parmi nous durant ces quelques jours. Vous ne changez pas, votre gentillesse avec chacun d’entre nous, votre plaisir à profiter de Marrakech et à vous baigner dans notre culture reste un véritable délice. Merci encore pour tout ce que vous nous avez donné tous les deux durant ces quelques jours, il est des rencontres qui se situent au dessus des mots.
Prenez bien soins de tous les deux et oui, nous l’espérons vivement, à la prochaine fois ! Merci mille fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons séjourné 5nuits et tout est parfait et merveilleux.
Depaysement garanti.
le personnel est aux petits soins.
le lieu est incroyable.
aucun point négatif.La cuisine est vraiment à essayer.
Vivement notre prochaine visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour ce gentil message, Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ce second séjour au Riad Nafis. Naïma fut ravie une nouvelle fois de vous faire découvrir sa cuisine traditionnelle marocaine « maison ». Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement. Prenez bien soin de vous
Pompignan, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous cherchions un petit Riad typique en plein Marrakech et nous avons été comblés! l'accueil est très professionnel , le personnel prévenant , mais jamais envahissant et le cadre est tout simplement idyllique ! pour un premier séjour au Maroc tout a été parfait ! Mille mercis à Rachid et toute son équipe pour avoir rendu notre weekend inoubliable !! Nous reviendrons à Marrakech et très certainement au Riad Nafis !!!

Astuce pour la chambre : suite au rez de chaussée très confortable et très bien décorée
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce gentil commentaire et Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier également de votre séjour au Riad Nafis. Ce fut un grand plaisir pour toute l’équipe de vous recevoir le temps de ce week-end. Votre extrême gentillesse avec chacun d’entre nous, vos sourires tous les jours ont été un pur bonheur. Merci donc pour tout ce que vous nous avez transmis et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Nafis. Prenez bien soin de tous les deux.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Un Riad à ne pas manquer à Marrakech ! Décoration très soigneé, personnel très à l'écoute, excellente table, très belle terrasse, calme et tout près de la place Jema Efna dans un quartier tranquille.Laurent, le responsable nous offre toujours un accueil formidable, on se sent vraiment comme à la maison.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Chère Madame,
Je vous remercie du fond du cœur pour ce gentil commentaire. Ce fut un plaisir immense pour nous tous de vous revoir et de vous faire découvrir le Riad Nafis. Votre bonne humeur, votre enchantement pour Marrakech et notre culture fut une nouvelle fois très apprécié. Toute votre petite famille est « à la maison » au Riad Nafis, vous le savez et nous aurons plaisir à vous recevoir de nouveau prochainement, nous avons déjà mis au programme de cette visite la fabrication des cornes de gazelles pour votre fils cuisinier. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour ces nouveaux moments privilégiés partagés, ce fut un vrai bonheur qui ne demande qu’à se répéter. Merci pour tout et prenez bien soin de vous tous.
reims
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un havre de paix en plein coeur de Marrakech ! C'est endroit est magnifique, le personnel est à l'écoute et rend notre séjour très agréable!
A votre arrivée, le gérant vous accueille sur la terrasse ensoleillée, vous donne les bons plans de Marrakech, le tout autour d'un thé à la menthe et de pâtisseries marocaines.

Super séjour !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour votre gentil commentaire. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier infiniment pour votre séjour au Riad Nafis. Nous gardons un doux souvenir de votre séjour parmi nous. Nous avons tout particulièrement apprécié votre gentillesse avec chacun d'entre nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Nafis. Prenez bien soin de vous
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Le Riad Nafis est simplement un oasis de rêve et de paix dans la Médina de Marrakech. Le personnel est à vos petits soins et toujours disposé à vous faire un brin de causette.
Le Riad est super situé et est près des sites de Marrakech à visiter.
Quand le bruit de la cité est de trop, retournez un moment au Riad pour vous reposer. Là vous serez accueillis par les gazouillements des oiseaux, par le clapotement des becs de cigognes et par les appels à la prière des différents Muezzins des mosquées aux alentours. Même si le muezzin vous réveille à 05:00 du matin, ce n'est pas grave, vous vous rendormirez de suite dans la bonne literie de votre chambre.
Faites simplement attention à la cuisine de Naima, elle est formidablement bonne.
Mesdames, n'oubliez pas de vous faire faire un tatouage à l'henna par la ravissante et souriante Karima, ils sont très très beaux. Le service de Hicham est parfait et la prise en charge par Rachid vous mets tout de suite à l'aise dans ce Riad. Vous vous sentirez de suite comme à la maison.
Merci à Laurent pour les bonnes discussions que nous avons eue, vous en apprendrez beaucoup sur Marrakech et le Maroc.
Nous avons hâte de retourner au Riad Nafis et pourtant cela ne fait que 3 jours que nous sommes de retour dans notre pays.
Encore une fois merci à Laurent, Rachid, Karima, Naima, Hicham et Najat pour tout ce qu'ils on fait afin de nous rendre agréable notre premier séjour marocain.

Astuce pour la chambre : Petit bijou, notre chambre, la Beldi avec un petit balcon privatif!
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
RiadAlBadiaMarrakech, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Merci mille fois pour ce gentil commentaire. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ce séjour au Riad Nafis. Quelle belle rencontre ! Les mots parfois ne suffisent pas pour décrire certaines émotions. Nous les avons vécues simplement. Merci donc pour tout ce que vous nous avez donné, les moments privilégiés de nos discussions qui furent intéressantes, votre intérêt pour notre culture, Marrakech et notre cuisine a été très apprécié. Vous êtes définitivement « à la maison » au Riad Nafis et nous espérons vous revoir très prochainement pour découvrir encore plus Marrakech et le sud marocain. Merci également pour tous ces échanges professionnels sur le bien-être, les filles au hammam ont été touchées. Merci donc pour tout et surtout prenez bien soins de vous et à très bientôt, nous l’espérons.

Vous connaissez Riad Nafis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Nafis

Adresse: 53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 55 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Riad Nafis 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Nafis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Nafis Marrakech
Marrakech Riad Nafis
Hotel Riad Nafis Marrakech
Riad Nafis Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Nafis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.