“un long week end dépaysant et Riad excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Nafis

Riad Nafis a été ajouté à vos Favoris
Riad Nafis
4.5 sur 5 Pension de famille   |   53-54 Ouled Ben Sebaa - Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 49 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Pithiviers, France
“un long week end dépaysant et Riad excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très beau Riad, bien situé, personnel à l'écoute, professionnel, accueillant et débordant de gentillesse.
Quelque soit votre besoin ils sont présents pour y répondre. (encore un grand merci à Rachid)
Très bon petit déjeuner et une cuisine excellente.
Je recommande ce Riad à tous, très bon rapport qualité prix. Calme et sérénité règnent dans ce Riad.
Notre prochain voyage à Marrakech sera sans aucun doutes au même endroit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour au Riad Nafis. Nous avons été ravis de vous recevoir ces quelques jours, ce fut un plaisir de partager ce dépaysement qu’est Marrakech, notre culture et notre cuisine ! Naïma a été ravie également de vous présenter sa cuisine marocaine authentique, fraîche et faite maison. Nous gardons un très agréable souvenir de ce long week-end et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au Riad Nafis. Prenez bien soin de vous et à très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Havre de paix au milieu de la magnifique ville de Marrakech ! Le personnel est aux petits soins, le surclassement automatique quand il reste une junior suite, les repas du soir et les petit-déjeuners absolument géniaux ! C'est l'endroit où aller pour un séjour à Marrakech ! Rachid vous indiquera tous les endroits sympas à visiter, la terrasse du Riad permet de voir le soleil se lever sur Marrakech, c'est superbe ! Vraiment une expérience inoubliable à un prix qui le vaut parfaitement !

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage vous procureront plus d'intimité mais les chambres au rdc s'ouvre...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour ce commentaire qui nous est allé droit au cœur. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour ce séjour au Riad Nafis. Votre extrême gentillesse avec chacun d’entre nous et votre intérêt pour notre culture furent grandement appréciés. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Nafis,Naïma a hâte de vous faire découvrir un peu plus sa cuisine, fraîche, authentique et faite maison ! Merci encore pour tout ce que vous nous avez donné et nois espérons avoir le plaisir de vous recevoiir de nouveau prochainement. Prenez bien soin de vous.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Pour notre premier voyage au Maroc nous avions reservé au Riad Nafis !
Quel fût notre surprise de découvrir se hâvre de paix au détour des ruelles !
Un accueil magnifique de Hicham qui est venu nous accueillir et nous guider jusqu'au riad. Nous sommes arrivées très tard et nous avions pu manger sur la terrasse du toit du Riad, un vu magnfique et une cuisine délicieuse et pleine de goût ! Une chambre magfique climatisée et vu sur la piscine centrale du riad !
L'acceuil est exeptionnel avec plein de conseil pour visiter la ville !
Vraiment je ne peux que conseiller ce Riad, nous reviendrons c'est obligé !

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre avec une petite terrasse avec vu sur la piscine !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire qui nous a beaucoup touchés. Rachid, Hicham et toute l’équipe ont eu beaucoup de plaisir à vous recevoir ces quelques jours pour découvrir Marrakech et notre culture. Nous gardons un souvenir très enthousiaste de votre séjour dans la chambre Beldi, celle avec le perit balcon sur la piscine et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au Riad Nafis. Prenez bien soin de tous les deux.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Qu'elle fut notre joie de revenir passer quelques jours à Marrakech et surtout de pouvoir à nouveau séjourner au Riad Nafis. Comme d'habitude, le personnel est vraiment très gentil et attentionné. Donc merci encore à la resplendissante et jolie Karima, à la charmante Najat, au très souriant Ismail, à la fabuleuse cuisinière Naima et à l'attentionné Rachid. Merci aussi au tout jeune gérant du Riad, Laurent ;-).
Les chambres étaient simplement splendides et je ne parle pas de la cuisine, il faut absolument gouter aux plats de Naima.
Heureusement pour nous, le soleil est aussi venu avec nous au Maroc et quel fut notre étonnement de voir que le Roi aussi était là bas.
Je ne peut que conseiller aux personnes qui se rendent à Marrakech de séjourner au Riad Nafis, ce havre de paix et de silence au coeur de la Médina.

Petite astuce: Aller sur la terrasse le matin tôt pour voir et entendre Marrakech se réveiller, c'est simplement splendide d'attendre le lever du soleil depuis cette terrasse. Les couleurs sont merveilleuses, les oiseaux chantent etc.etc.etc...

Astuce pour la chambre : La chambre Beldi, la seule avec un petit balcon privatif.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire et nous tenons tous à vous remercier pour ce second séjour au Riad Nafis. Toute l’équipe était ravie de vous revoir et de vous recevoir de nouveau, quel privilège ! Rien n’a changé, les émotions, les rires, les conversations, vous êtes absolument identiques à la dernière fois. Nous avons eu autant de plaisir de vous voir continuer cette découvert de notre culture, en terrain conquis cette fois-ci ! Merci pour tous ces moments partagés une nouvelle fois. Nous espérons vous revoir très vite et en attendant ce plaisir, prenez bien soin de tous les deux.
ATHENS
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le Riad est très bien entretenu, très beau avec sa terrasse majestueuse et sa décoration de tres bon gout. La cuisine est raffinée et délicieuse. Seul probleme, c'est que ce riad est enclavé dans la medina et que le muezzin est tres proche et vous reveille tous les matins entre 5h30 et 6h et que pour des vacances, disons que ce n'est pas vraiment l'intention..Meme avec un sommeil lourd, on est révéillé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Chère Madame,
Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons eu du plaisir à vous recevoir au Riad Nafis. L’appel à la prière 5 fois par jour fait partie intégrante de notre destination et les muezzins appellent à la prière depuis toutes les mosquées de tous les quartiers de toutes les villes du Maroc et des pays musulmans. L’appel à la prière est précisément fait pour inviter les fidèles à se rendre à la Mosquée et donc doit être entendu et je crois qu’il fait partie intégrante du charme de notre destination.
Nous vous souhaitons une excellente et très douce année 2014 pour vous et votre petite famille et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement, quand les enfants auront grandis et seront à l’aise en Riad. Prenez bien soin de vous.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous sommes allés passer 3 nuits au riad nafis situé derrière la résidence royale;quartier sûr,facile à trouver avec les bonnes explications de rachid et celles évidemment de laurent qui vous fait baigner de suite dans la culture marocaine dès votre arrivée.
il faut aussi goûter la très bonne cuisine marocaine de neima:un délice.
Le riad est toujours aussi bien tenu,aussi bien fréquenté et toujours aussi calme;vous pouvez donc vous prélasser sur la terrasse et vous baigner dans leur vraie piscine pour vous rafraîchir.

toujours heureux et ravis de descendre dans ce riad,nous vous disons :à la prochaine fois........

Astuce pour la chambre : ce riad travaille avec un excellent spa situé à 3 minutes à pied:un plus
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,
Je vous remercie pour ce très gentil commentaire. Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier une nouvelle fois pour ce nouveau séjour au Riad Nafis. Ce fut une nouvelle fois un pur bonheur de vous compter parmi nous durant ces quelques jours. Vous ne changez pas, votre gentillesse avec chacun d’entre nous, votre plaisir à profiter de Marrakech et à vous baigner dans notre culture reste un véritable délice. Merci encore pour tout ce que vous nous avez donné tous les deux durant ces quelques jours, il est des rencontres qui se situent au dessus des mots.
Prenez bien soins de tous les deux et oui, nous l’espérons vivement, à la prochaine fois ! Merci mille fois.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y avons séjourné 5nuits et tout est parfait et merveilleux.
Depaysement garanti.
le personnel est aux petits soins.
le lieu est incroyable.
aucun point négatif.La cuisine est vraiment à essayer.
Vivement notre prochaine visite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laurent O, Gérant de Riad Nafis, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie infiniment pour ce gentil message, Rachid et toute son équipe se joignent à moi pour vous remercier pour ce second séjour au Riad Nafis. Naïma fut ravie une nouvelle fois de vous faire découvrir sa cuisine traditionnelle marocaine « maison ». Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour et nous espérons pouvoir vous revoir très prochainement. Prenez bien soin de vous