“Très beau Riad dans la médina de Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar a été ajouté à vos Favoris
Dar Balthazar
4.0 sur 5 Pension de famille   |   32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°211 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
“Très beau Riad dans la médina de Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011 par mobile

Riad très agréable et très reposant l ambiance et le personnel sont charmants et accentue la sérénité du lieu .De grands bananiers et un arbre en fleur vous enchante dans le patio Le plus le petit déjeuner sur la terrasse en plein décembre qui est par ailleurs copieusement servi fruit jus orange frais...je vous suggère de prendre le transfert aller moins cher que les taxis de l aéroport nous avons paye 200 dirhams alors que le transfert est propose a 150dirhams De plus la médina est piétonne et c est assez compliqué de se repérer Riad a conseiller vivement

• Séjour du décembre 2011

189 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

La décoration du Riad est vraiment réussie, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût . Quel endroit apaisant apres une journee dans la medina Les repas du soir pris au riad étaient délicieux Nous recommandons de prendre le transfert pour ne pas se perdre à l’arrivee et se familiariser avec la medina Rien a redire nous le recommandons

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Merci a toute l équipe pour leur gentillesse et leurs bonnes adresses
Le Riad est très agréable, très propre et décoré avec beaucoup de goût
Les petits déjeuners et les diners sont excellents et très copieux
Une adresse a découvrir et a faire connaitre a quelques minutes de la place et des souks
Le calme du riad est très appréciable après une ballade dans les souks

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Cela fait la quatrième fois que je retourne au riad balthazar et c est toujours avec le même plaisir l acceuil de Nadia est parfait et toujours souriant elle est a l'écoute de nos demande de plus si vous désirez manger sur place (prévenir le matin) la cuisine est parfaite ce Riad est situer a 10 minutes de la place jemna el fna si vous venez pour la première fois demander le transport jusque au riad (pas évident a trouver ) seul petit bémol le prix 65 euro la nuit et 90 euro pour les plus grandes mais l endroit est magique et cela n a pas de prix

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

pour mon premier voyage a marrakech, je suis allé au riad dar balthazar !! en pleine médina, dans des rues piétonnes, a 5 min de la place jamaa el fna ! on entre dans ce riad et on craque !! la déco est top mais vraiment magnifique, c'est très chaleureux, typique mais sans être trop quitch, des couleurs, du mobilier top l'agencement terrible !! au calme !! et le personnel nadia et mouna qui ont été superbes !!! souriantes, toujours disponibles, avenantes !!! pas déçue du voyage. Il est vrai que le prix est excessif pour la nuit mais il vaut le coup !! on est pas déçu.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bougival
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

juste avant noel , nous avons passés un séjour enchanteur dans ce riad aussi adorable pour l' acceuil attentioné de Nadia et Rachid que pour le cadre ou l'on se sent chez soi mais avec toute la délicatesse et le raffinement du décor d'un riad de caractère
je tiens à souligner tous les bons conseils avisés de sorties et de restaurants que sonia nous a recommandé c'etait épatant car notre séjour fut grace à cela une vraie réussite.
on tarde d'y retourner !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Très beau Riad niché dans une ruelle près du centre de Marrakech.
Bonne prestation. Personnel à l'écoute et très serviable.
Petit déjeuner très copieux. Cadre très intimiste car peu de chambres dans ce Riad.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Balthazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dar Balthazar

Adresse : 32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°211 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Balthazar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Balthazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Balthazar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.