“tout confort” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar a été ajouté à vos Favoris
Dar Balthazar
4.0 sur 5 Pension de famille   |   32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 235 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Versailles, France
“tout confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

nous avons passe un tres agreable sejour a Marrakech et notamment au Riad Dar balthazar. Une equipe serviable toujours presente u lieu plein de magie et tres propre aussi les parties communes que la suite. Pour nous c est un excellent rapport qualite prix . Nous avons ete pris en charge des la sortie de l'avion avec le transfert impeccable et a l heure jusqu a la porte du riad et de meme pour le retour. prise en charge tres agreable pour un premier sejour a Marrakech et surement pas le dernier

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Le riad est extrêmement bien situé à l'entrée de la Medina, à 2mn à pied des taxis et de la plupart des monuments qui valent le détour.
L'accueil et le personnel sont tres bien, le service est impeccable, le diner que nous avons pris le soir de notre arrivée sur la terrasse était très copieux et typiquement marocain. Le riad est très bien entretenu et décoré avec bon gout.
On se sent comme chez soi en mieux !. Les chambres sont propres et jolies, au rez de
chaussée il y a des petits salons tres agréables pour boire le thé et se reposer. Bref tres bon endroit pour un long week end relaxant avec grand beau temps à 3 heures de vol et 10 minutes de transfert.
A recommander sans hésitations

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Franqueville-Saint-Pierre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Le Riad est simple mais propre et confortable; il présente de façon agréable un environnement typiquement marocain. Mais au dessus de tout, il y a un accueil remarquable de Nadia qui vous aide dans l'organisation du séjour, et Badr qui fait, en tout temps, le maximum pour vous servir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce Riad pendant 3 nuits. La décoration est très soignée et le personnel aux petis soins. Il est de plus très bien situé dans la Médina. Les couchers de soleil sur la terrasse sont superbes.
Nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous recommandons cet endroit très bien tenu, typique, authentique très bien situe dans la médina.
La decoration est très soignée ainsi que le service.
Nous conseillons un séjour en famille ou entre amis car il y a plusieurs suites indépendantes les unes aux autres..
Nous avons apprécie la cuisine marocaine simple mais très bonne proposée.

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons decouvert Marrakech ville tres sympa tres depaysante et à la fois si proche de Paris seulement 3 heures d avion; nous avons aime l hospitalite et les gentillesse des marocains
nous avons egalement decouvert un riad Dar balthazar recommandé par des amis tres conforme a leur description tout en charme et authenticité avec un personnel attentif c est une ville surprenante, tourbillonnante, et on retrouve a l interieur des riads la douceur de vivre orientale un vrai coupure et a refaire de facon urgente

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

nous sommes partis en amoureux a marrakech au riad dar balthazar et n avons pas ete decu nous etions dans la suite melchior un peu a l ecart parfaite pour les amoureux le personnel le riad et l emplacement etait parfait nous reviendrons surement dans cette maison si nous revenons a marrakech

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux