“Vraiment un plaisir,” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar a été ajouté à vos Favoris
Dar Balthazar
4.0 sur 5 Pension de famille   |   32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 232 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Vraiment un plaisir,”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Ayant séjourné à plusieurs reprises dans ce Riad je peux vraiment dire que c est un réel plaisir d y passer quelques jours. Le service est parfait les chambres toujours au top ( je recommande vivement la chambre encens petite mais vraiment agréable). Le service de transfert est ponctuel ( je devais être à 5h30 à l aéroport) vous pouvez donc dormir tranquillement sans vous souciez de savoir si le taxi sera là ? Une partie de l équipe à changer mais le service est toujours de qualité vous pouvez demander à Mouna ( la responsable sur place ) de vous organisez de excursions en dehors de Marrakech pas de soucis . L ambiance est toujours aussi calme il est rare de croiser d autres clients ( au maximum 10 personnes dans le riad) et quand c est le cas cela est très conviviale. Vraiment un lieu à recommander pour un séjour à deux.En plus cette fois j ai rencontré les propriétaires qui sont très agréables . Si vous venez pour la première fois il est préférable de prendre un transfert.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Le Dar Balthazar est bien situé a une dizaine de minutes à pied de la place et des souks. Les chambres sont propres, bien décorées et spacieuses. La literie est confortable, le petit déjeuner correct et le personnel agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Plan-d'Orgon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très jolie Riad non loin des souks et idéalement placé.
Chambre très propre et bien entretenu, personnel adorable et petit déjeuner excellent, Riad très calme et en prime une terrasse sur le toit avec bain de soleil pour la farniente.

Je recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Thiais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons pris un transfert propose par le riad de l aeroport jusqu a sa porte et c etait parfait car la medina est un peu complique la premiere fois le riad est fabuleux propre confortable et delicieusement decore le personnel est admirable mouna fait tout pour vous rendre service nous sommes restes trois nuits et c etait pas assez les diners sur la terrasse sont un pur bonheur et les petits dejeuners aussi
une reelle bonne adresse

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Très beau Ryad typique au cœur de la Médina, très bien situé. Un accueil chaleureux et discret. Nous avions réservé une suite et nous n'avons pas été déçu ! Chambre spacieuse décorée avec goût et propreté irréprochable, dotée d'une literie de qualité. A noter que la Wifi se capte très bien dans le salon et dans le patio mais pas dans les chambres pour ceux qui le désireraient. Très bon séjour, un seul regret : y avoir passé qu'une nuit, ce Ryad méritait plus.

Lyons, Colorado
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Le riyad est tres joli, tres bien entretenu par un personnel disponible, souriant, agreable,le niveau du personnel est d un standing d un 5 etoiles.
Bien situe dans un quartier typique et proche du centre ,on se font dans la masse.
Nous conseillons vivement pour y avoir sejourne 1 semaine.
SH

Rho, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Le riad est vraiment tres joli, tranquille et propre. Il est situé a la Medina dans une position stratégique a cinq minutes a pied du shuk et a dix minutes de la place Jemaa el Fna. Le service a été toujours ponctuel et l'equipe toujours presente. Nous avon logé dans la Suite Balthazar, vraiment confortable et silencieuse. Nous recommandons le service de transfert qui vous mene du aeroport directement au riad. Le rapport qualite prix est excellent. Le Riad Dar Balthazar c'est une tres bonne choisie pour un agreable sejour a Marrakech.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Balthazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Balthazar

Adresse: 32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 232 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Balthazar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Balthazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Balthazar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.