“bon emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar a été ajouté à vos Favoris
Dar Balthazar
4.0 sur 5 Pension de famille   |   32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
N° 234 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Bailly, France
“bon emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

petite halte entre amies tres agreable avec un super temps au riad Dar balthazar cela nous a permis de poursuivre nos vacances et de revenir en douceur en france bon accueil de la part de toute l equipe petit dejeuner top sur la terrasse au soleil et chambre tres tres correcte pour le prix en fait ce n etait pas une chambre mais une suite avec coin salon donnant sur le patio avec le chant des oiseaux endroit de calme apres une visite de la ville et surtout l ancienne avec dedale de ruelles de la medina

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

saint germain en laye
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné entre amis dans ce riad et nous avons été extrêmement déçu par les prestations de ce Riad.
Le chauffeur qui est venu nous chercher à l'aéroport était mal aimable et apparemment très pressé de finir sa journée, arrivés sur place à 19h nous avons été reçu par le gardien de nuit qui était incapable de nous guider sur les visites à faire à Marrakeck et ne comprenait rien à nos questions, et qui dormait devant nous sur le canapé le soir devant la TV!
Ce Riad est assez éloigné de la place principale, il est sans chaleur et aucun accueil digne de ce nom.
Le petit déjeuner est très médiocre avec un pain pour 2 et du jus d'orange en boîte!!!! dans le pays du jus d'orange c'est un scandale!!!
D'autre part ils nous vendaient la carte de marrakeck 2 euros et nous proposaient de garder nos valises le jour du départ contre 10 euros!! du jamais vu!
Nous avons été dans d'autres Riad à Marrakech et celui-ci a beaucoup de choses à améliorer pour fidéliser ses clients!
et bien sur le jour du départ, personne pour nous dire au revoir, pas un mot......bref je ne le conseille vraiment à personne!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Riad très bien entretenu bien place dans un bon quartier proche des sites touristiques Accueil chaleureux de la part de toute l équipe bon petit dej et chambre très agréable donnant sur le patio
Le transfert est très ponctuel et facile a trouver avec le mail que vous envoie les propriétaires le réveil a 4 heures du matin par le gardien est impeccable

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bon sejour dans ce riad tres bon accueil de la part de l equipe nous ommes arrives dans la nuit et le gardien nous a qund meme accueillie avec un the a la menthe et un grand sourire nous n avons pas pris la navette et c est dommage car cela evite de payer cher le taxi et de nous perdre la suite est tres propre et spacieuse et petit dejeuners sur la terrasse tres appreciables a renouveler

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
annemasse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes partis avec des amis au riad dar balthazar et nous voulions également dire que ce riad est une belle adresse nous avions la suite balthazar qui est tres spacieuse et confortable elle a une grande chambre et un petit salon pour la detente mouna et le gardien nourdine sont tres bien Les petits déjeuners sont tres copieux et bien agreablesur la terrasse Nous avons fait beaucoup de balades dans le souls et avons été razvis de revenir au riad au calme Nous avons pris des diners sur la terrasse tres bons et servi parfaitement on remercie encore toute l equipe de notre sejour

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes suisse et nous sommes partis au riad dar balthazar sur les conseils d un ami qui y avait sejourne Nous avons été ravi de notre sejour nous avons été accueilli par Marie la proprietaire parlant tres bien le Français et l anglais tres disponible pour les informations sur Marrakech le riad était tres bien tenu, tres propre l accueil tres chaleureux et le petit dejeuner fameux C est une bonne adresse sur Marrakech les suites sont spasieuses et tres confortable au niveau de la literie nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

nous avons beaucoup apprecié notre sejour au riad dar balthazar Nous avons été accueilli par les propriétaires 2 sœurs tout a fait charmantes elles nous ont aidé lors de notre sejour pour les excursions et toutes les infos dont nous avions besoin
le riad est extrêmement propre , renové récemment avec beaucoup de gout les suites sont très spacieuses et très bien decorés, nous avons adoré Le chauffeur qui est venu nous chercher a l aeroport car nous avions commandé le transfert a été charmant et nous accompagné heureusement pour la premiere fois jusqu a la porte du riad le rapport qualité prix est vraiment top bref nous avons été ravis de notre choix et avons beaucoup apprecie le thé a la menthe de bienvenue merci a toute l equipe et les sœurs sont parfaites

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux