“Le plaisir de l authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar a été ajouté à vos Favoris
Dar Balthazar
4.0 sur 5 Pension de famille   |   32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°209 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Le plaisir de l authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cela plusieurs séjour que je passe dans ce Riad et vraiment c est toujours le même plaisir, celui de l authenticité, Dans ce riad pas de luxe exagérer. juste ce qu il faut pour sentir très bien.
Et que dire du personnel qui est plus que agréable et surtout très disponible.
Proche des souks et d une station de taxi il est idéalement placé. Les chambres sont très agréables avec pour moi une préférence pour ma chambre Encens

A recommander sans problème
Si vous venez pour la première fois demander un transport

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Riad sympa bonne ambiance personnel chaleureux et gentil le top reste le petit déjeuner sur la terrasse et la chambre encens avec vue sur le patio bon emplacement. Transfert très appréciable à l arrivée. Adresse à garder

• Séjour du juillet 2014
Saint Martin de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

je suis partie avec mon amie de la flotte en ré dans ce riad qui m a ete conseillé par mon cousin qui avait sejourné et m en avait dit le plus grand bien Je mets rarement des avis mais la mon amie et moi meme avons été enchantées par notre sejour Rien a redire la suite est belle et spacieuse et tres propre un service menage tous les matins le riad est tres agreable plein d endroit ou s installer le patio , les petits salons la terrasse tres sympa pour le petit dej et le personnel le gardien est plus qu aimable surtout lors de notre arrivée tardive heureusement que nous avions pris le transfert car un peu compliqué la premiere fois surtout de nuit Bref on y retourne des qu on a des vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent séjour en couple dans ce magnifique riad, où le temps s'est arrêté dès que nous avons passé la porte.
Le personnel a tout de suite été très attentionné, nous avons apprécié le thé d'accueil.
La décoration est dans le style Marocain avec des ambiances très cosy différentes dans tout le riad, j'ai beaucoup apprécié la terrasse pour y diner avec un joli coucher de soleil sur la médina.
Les chambres climatisées sont spacieuses et chacune a son petit charme, excellent rapport qualité prix, d'ailleurs nous avions pris une suite !
C'est une adresse que je vais recommander à mes amis, qui aiment comme moi les endroits pleins de charme, insolites, hors des sentiers battus mais à 5 minutes à pied des souks et de la place Jamaâ El Fna.
Nous y retournerons c'est sur !

Astuce pour la chambre : La suite Balthazar
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ivry
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

jolie maison d hôte en plein cœur de Marrakech. beau patio.belle suite et petit déjeuner sur terrasse bien agréable car très ensoleillé le personnel est au petit soin av c les hôtes heureusement nous avions p
pris le transfert qui nous a accompagné à la porte de la maison la médina n est pas simple la première fois des amis nous avaient donné l adresse de Dar darbalthazar et nous les remercions encore pour cette bonne adresse

• Séjour du mai 2014
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

nous avons passe un très agréable séjour au riad dar balthazar le personnel est très attentionné et la suite que nous avions est propre et grande . La décoration est typiquement marocaine et la suite est très calme comme l ensemble du riad car il y a très peu de chambre et beaucoup de petits salons pour s'installer et profiter de l ambiance surtout la terrasse qui est très appréciable pour prendre son petit déjeuner .
au début on est surpris par l ensemble des petites rues de la médina mais le transfert reste très appréciable a la sortie de l aéroport car c est difficile de négocier son transfert avec un taxi des l arriver. on garde ce riad en reference par rapport au prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquable. Un établissement fort bien tenu et bien situé.On appréciera le calme et le confort de ce sympathique Riadh tout proche de la célèbre place Jamaa el Fna.

Astuce pour la chambre : choisir une suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Dar Balthazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Balthazar

Adresse: 32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°209 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Balthazar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Balthazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Balthazar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.