“super riad” 5 5 étoiles
Avis sur Dar Balthazar

Dar Balthazar a été ajouté à vos Favoris
Dar Balthazar
4.0 sur 5 Pension de famille   |   32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°211 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
printempsete
“super riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Nous avons découvert un endroit magique au sein du tumulte de la medina Tout est super de la déco au personnel, à la situation, à l'accueil, à la propreté bref tout est parfait et à 3 H de vol de Paris 35 ° et pas l'ombre d'un nuage pendant 6 jours Vu le nombre de riads proposés sur internet une bonne adresse se communique car le choix est difficile à faire quand on ne connait pas la ville Nous esperons d'ailleurs y retourner prochainement

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Sejour parfait. Les lieux et le personnel sont exempts de toutes remarques.
Ideal pour visiter Marrakech. Ne pas hesiter une seconde pour y diner.
A recommander sans aucune hésitation. Le rapport Q/P est à la hauteur.
Thierry , Brigitte & Clémentine.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons sejourné 4 nuits dans ce charmant riad pour profiter du soleil de marrakech au mois de février... un avant gout de printemps à seulement 3h de la grisaille parisienne.

Nous avons été plus que satisfait par ce riad tres bien restauré, plein de charme et dont le personnel est tres accueillant et disponible. Cela ne leur a posé aucun probleme par exemple de nous servir un petit dejeuner à l'aube car nous partions pour la journée, et le sourire a toujours été au rendez-vous !
En contactant directement les propriétaires, nous avons demandé à passer 2 nuits dans la chambre Artaban, puis 2 nuits dans la suite Melchior qui est vraiment superbe.
Le riad est tres joliement décoré, simplement et avec gout (de notre point de vue)... et la serrurerie (garde corps, fenetre etc.) est magnifique.
Les petits déjeuner sont agreables dans le patio ou les petits salons et la terrasse nous a permis de prendre des coups de soleil...
Tres bien situé à qq minutes de la place Jeema el fna, dans une impasse au calme mais à proximité d'une rue facile à repérer sur un plan (ce n'est pas un luxe, si l'on ne veut pas passer des heures à retrouver son chez soi en se perdant des les ruelles de la médina). Pas tres loin non plus de la gare routiere (pratique pour prendre le bus et faire une excursion à Essaouira par exemple).

• a aimé — la simplicité et la beauté des lieux, la situation, le personnel...
  • n'a pas aimé — pas de deception particulière.
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2009

Je connaissais déjà Marrakech pour y avoir été dans un hôtel tradi. Avec des amis, nous avons opté cette fois ci pour le Riad Dar Balthazar. Nous n'avons pas été déçu !! Riad en pleine médina, raffinement décoré. L'accueil y est excellent, les suites superbes, nous avons testé aussi les repas, ils sont copieux et délicieux; Bref je vous le recommande. 10/10.

• a aimé — Le charme et la déco
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du novembre 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2009

Vous pourrez séjourner au Dar Balthazar, à quelques petites minutes de la place Djemaa el Fna.
L'accueil y est parfait et la cuisine de Nadia excellente.

A tester, sans aucun doute !

• a aimé — La proximité de la plce
  • n'a pas aimé — Absence d'internet et musique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
gard
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Bien placé dans la médina, lieu très agréable.
Personnes accueillantes et disponibles pour nous renseigner et nous aider à passer un bon séjour.
Dépaysement garanti.

• a aimé — sa décoration
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Dar Balthazar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dar Balthazar

Adresse: 32, Derb El Halfaoui | Bab Doukkala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
Classé n°211 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Dar Balthazar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dar Balthazar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Balthazar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dar Balthazar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.