“vacances enchantées” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Johana

et 1 autre site !
Riad Johana a été ajouté à vos Favoris
Riad Johana
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Centre de la Medina, Marrakech 40 000, Maroc   |
Classé n°834 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
epinal
“vacances enchantées”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je suis partie au mois d,avril avec mon mari en vacances au Maroc,recommandé par des amis ,nous sommes arrivés au Riad Johana à Marrakech ,un charmant lieu de vie,chaleureux et bien entretenu par haicha.Avons passés d,exellentes vacances.nous y retournerons ,c,est sur .Et je
vous le recommandes à tous.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Monford sur argent
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Nous avons passés une semaine au Dar Kabouli en decembre 2010. Cadre typiquement, très sympatique Tout cela très agréable, un vrai cadre de paix, nous oublions que nous sommes dans la Médina avec toute l'agitation de Marrakech qu'elle comprend. La personne est très accueillant et souriant ! et également aux petits soins le maison est situé au fond d'un Derb assez sombre mes aucun problème avec les gens du quartier.je pense que c'est le vrais Maroc.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Barcelone, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

un endroit trés agréable et calme dans un quartier typique de la médina ou aicha nous à fait de bon petit plat couscous) mes parents o n vraiment apprécié ce séjour sur Marrakech rien n'a redire de l'accueil de Abdelli ce petit riad est vraiment trés conviviale.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

merci à la personne qui préparait nos peits dejeuners et prenaient soins de la maison , mes enfants ont adorés , nous pensons revenir cet été avec des amis .Merci de nous avoir bien renseigné , nous avons été enchantés du lieu , ce n 'est pas un 4 étolies mais , il y a beaucoup de charme et typique à l'endroit .Nous avons fait de supers ballades et grâve à votre eu un guide qui nous a fait découvrir des endroits insolites, mes ados se sont bien amusés

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Petite escapade à Marrakech entre amis ( 3 couples ).
Ce riad est super pour un petit groupe d'amis, bien situé à proximité des souks et à 10 minutes de la place.
Une parenthèse hors du temps. Merci à Abdlali pour l'acceuil et à Amina pour le petit déjeuner copieux et bien préparé.
On recommandera aux amis quitte à revenir nous aussi avec.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
st etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

j'ai passé une semaine dans ce riad, le calme de cet endroit m'a beaucoup surpris, au plein coeur de la médina!! le charme de cette maison et la gentillesse du personnel, tout est super. au retour de la vie trépdante des souks ,on apprecie !!!j'ai beaucoup aimé lestyle des chambres élégant et sobre. dans ce quartier on est loin du tourisme de masse, on a raiement l'impression d'être un habitant du quartier.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

nous avons séjournez début decembre dans ce riad, le lieu est tres calme les enfants ont bien profité du patio, la dame qui fait le ménage à beaucoup joué avec eux, les chambres sont tres jolies et le balcon agréable le matin pour prendre le solei et le petit dééjeunerl!! les gens du quartier sont tres accuiellants ont faisait vraiement parti du quartier.
ce riad avec ses bananiers geants nous à vraiement plongé dans l'exotisme.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Johana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Johana

Adresse: Centre de la Medina, Marrakech 40 000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°834 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Johana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Johana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Johana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.