“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge K

Lodge K a été ajouté à vos Favoris
Lodge K
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 76 sur 480 hôtels à Marrakech
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Magnifique endroit...
Luxe, calme et volupté...
Pour moi, nettement supérieur au palais rhoul que je connais bien.
Peu de monde.... Un peu trop peu pour un bavard comme moi!

• Séjour du mars 2011

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Un endroit inoubliable, magique en pleine palmeraie à l'abri du tumulte de la ville...
Des suites sublimes décorés avec goût et attention , personnel irréprochable , cuisiniére sensible et pleine de générosité dans ses plats, finesse et parfum...
Un endroit de charme et délicat dont on a du mal à se séparer
merci au Maître de maison "Eric" d'avoir fait de cet endroit un petit paradis...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Un moment exceptionnel dans un cadre ultra dépaysant où la nature est reine, oiseaux, végétations, tortues! Des tentes somptueuses décorées avec un goût exquis, un accueil inoubliable par le maître des lieux qui n'a eu de cesse de vouloir nous faire plaisir, un chef cuisinier raffiné qui se plie en 4 pour nous faire plaisir et un masseur au hammam qu'il ne faut surtout pas manquer ! En bref, le paradis sur terre!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

un divin moment de bonheur caché dans la palmeraie un oasis de calme de beauté de gentillesse et de services ..la beauté des lodges , les delicieux repas au coin du feu , les salles de bains sublime, le hamam tout y est . lorsqu on est la bas ...difficile de bouger ailleurs! un endroit unique et merveilleux pour petit sejour en amoureux ou besoin de se ressourcer.
merci a eric et sonia de rendre le lodge K ausi magique. a bientot . A

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Très habitué aux prestations très haut de gamme nous avons été bluffés !!
Absolument tout est parfait : Restauration incroyable, Suites inoubliables (demander qu'on allume le feu et fasse couler votre bain géant puis faites vous apporter le repas), Personnel efficace et discret, Massages divins, Lits douillets, Wifi continu, Piscine chauffée Cadre idyllique .. même le proprietaire (Eric) est un homme délicieux - pas intrusif, serviable et compréhensif.
Nous prenons la peine de poster un commentaire parce que vraiment ce lieu le mérite. Nous le recommandons.
Nils & Barbara

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Une fois arrivés à Marrakech, au Lodge K, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par le charme du lieu et des jardins, et profiter de la très belle piscine ainsi que du Spa....

Merveilleux endroit dans la Palmeraie, au calme et à seulement 10 minutes du centre ville, le parfait compromis.... Un lieu fantastique de repos et de paix où les propriétaires vous accueillent avec simplicité et une extrême gentillesse. Confort et raffinement s'allient pour faire de ce séjour un moment privilégié. Se prélasser au bord de la piscine est un réel enchantement....Le Lodge K est vraiment un endroit que nous a émerveillé. La décoration exquise des chambres, des lodges plus exactement dont les surfaces sont immenses, est tout simplement extraordinaire. De plus, la qualité du service et de la cuisine fait de l'endroit THE place to be à Marrakech. Le personnel est très serviable et charmant à tous points de vue. Le service est excellent. Grâce à eux, nous nous sommes sentis dans un petit coin de paradis pendant tout notre séjour comme à chaque fois que nous nous rendons chez Sonia et Eric, les propriétaires de ce lieu magique. Nous avons été reçus comme un membre de la famille, enfin un hotel où on se sent comme à la maison avec des amis ! Dès l'instant où vous arrivez, tout le monde est extrêmement attentif à vos besoins pour s'assurer que votre séjour soit relaxant et agréable.

En un mot, après avoir essayé un grand nombre de lieu à Marrakech, nous ne pouvons que vous recommander ce lieu extraordinaire, n'hésitez pas un instant, vous conserverez un souvenir maginifique de ce lieu hors du temps.

Saintes-Maries de la Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Rien à dire sur cet endroit sublime, bien sûr, à part que quelques petits détails :
La bâche qui recouvre la rerrasse un peu déchirée d'un côté ce qui n'est pas digne pour un tel endroit, un hôtel de luxe, et comme il a été dit par des clients qui ont séjourné au Lodgek, service à la piscine négligé, petit déjeuner correct, mais il sera préférable si la cuisinière pourra préparer les galettes devant les clients et non servis déjà congelées et chauffées....cela bien sûr vu le nombre des clients qui n'est pas trop élevé..
et cela donne un autre charme pour la maison et aussi pour les clients au moment du petit déjeuner.
La restauration est plus précisément la cuisine, est de mauvaise qualité comme j'avais lu selon les autres commentaires des autres clients, qu'on ne sache pas cuire le poisson, effectivement, je suis tout à fait d'accord avec ce client, surtout qu'on on vous serre du poisson non lavé et avec des écalilles.....non, franchement, on prend les clients pour des arrivistes ou quoi ??? Mon point de vue personnel c'est qu'il y a qu'un seul Lodgek à Marrakech et non deux, mais essayez s'il vous paitl vous en tant que proprietaire de la maison de bien prendre soin de la maison qui est formidable avec un personnel très sympa, accueillant, avec un centre de spa que je n'oublierai jamais et que je recommenderai à toute personne voulant venir à la palemeraie à Marrakech.
Bref, une cuisine nulle et non agréable du tout en spécialité marocaine ce qui nous a etonné le plus alors que le maroc est connu par ses délicieux plats savoureux.
Une autre chose, la société de transport, qui vous essaye de vous arnaquer dès que vous montez dans le véhicule, si le client a envie de se balader, de faire les achats, ou....
qu'il n"impose pas au client, et merci

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux