“magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Lodge K

Lodge K a été ajouté à vos Favoris
Lodge K
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 48 sur 467 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le lodge K est l'ancien carré VIP du palais Rhoul situé juste à coté. 5 tentes caîdales, une piscine miroir sur 1 hectare, bref paradisiaque. C'est un peu la Gazelle d'or de Taroudant mais sou tente. Personnel affable et souriant. On peut, cependant, regretter le manque de professionnalisme. La bonne volonté est présente mais ce n'est pas suffisant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ris Orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Lodge K pour un week end sur conseil d'un ami marocain connaissant l'établissement et son propriétaire, Eric .

La décoration est tout simplement exceptionnel; le maître des lieux a su composer avec maestro les differents styles composant les lodges.
Oubliez tout ce que vous avez déjà le vu le Lodge K est tout simplement un ravissement des sens
Bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

EN-FIN! Moi qui ne jurais que par le Noir d'Ivoire dans la médina, j'ai dû me résigner à chercher ailleurs pour le mois de juillet, le riad N.d'Iv étant en travaux. Jill m'a donc conseillé aimablement d'essayer le Lodge K. La déco est tout aussi magnifique, l'adresse tout aussi confidentielle (quoique avec TA, on a de plus en plus de mal à réserver). Le service est impeccable, les chambres grandioses par le décor et l'ambiance, et les repas excellents. Pas donné, mais si vous avez le budget, c'est assurément un des plus beaux endroits où se reposer à Marrakech.
Seul petit bémol: les repas m'ont été facturés au forfait de 40€, quelle que soit la combinaison entrée/plat/dessert ou plat/dessert seulement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'endroit est fabuleux. en un voyage la sensation d'être au bout du monde. un décor raffiné dans les moindres détails, un personnel très attentif et discret, une douceur de vivre, une très bonne table...tout y est. Un endroit incontournable à Marrakech!.
Le Spa et ses massages sont divins!.
L'accueil de Sonia et Eric les propriétaires est merveilleux et très chaleureux.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Pascale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Après un séjour particulièrement réussi dans cet hotel en février nous avons convaincu un couple d' ami avec des enfants du même âge que le notre de venir avec nous pour un séjour ;un véritable rêve marocain
Accueil particulièrement chaleureux d' Eric et Sonia au petit soin pour satisfaire le moindre de nos désirs
Décor de rêve dans un parc aménage avec goût
Piscine chauffée tres originale,cuisine délicieuse a l écouté de nos envies
Massage de Youssef tres professionnel
Un seul défaut a signaler tout de même:l énorme cafard que vous aurez en quittant les lieux

• Séjour du avril 2011
boulogne-billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Nous avons séjourné 8 jours avec 2 enfants de 6 et 4 ans. L'ensemble du personnel était au petit soin. Les enfants ont adoré le parc et la piscine.
Nous avions pris une baby sitter a temps plein: Leila. Elle a surveillé nos enfants avec beaucoup de sérieux, pendant que nous nous baladions dans la Médina.
La tente du Maitre est décorée avec gout, et les petits lits rajoutés n'entamaient en rien l'espace intérieur.
Le lodge est situé au coeur de la palmeraie: Youssef (le coach sportif) nous a fait faire de merveilleuses balades au milieu des palmiers et des petits villages aux alentours.
En ce qui concerne les soins, nous avons été agréablement surpris par la qualité du hammam et des massages: ils sont fait a la demande et aux horaires qui nous convenaient.
Tout est fait pour que nous nous sentions chez nous.

Choukrane a Eric, sa femme Sonia et a l'ensemble du personnel qui ont fait en sorte que ces vacances soient inoubliables. Nous reviendront a coup sur !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

La volonté d'Eric et e Sonia de se mettre en 4 en permanence afin que tout se passe bien et que vous vous sentiez dans votre maison, est incroyable ! le service et les massages sont également réalisés par des personnes accueillantes et souriantes.
Un havre de paix grace aux nombre de tentes limité, toutes décorées avec n gout indéniable...
un seul regret... devoir quitter l'endroit !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lodge K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge K

Adresse: Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels romantiques à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k
Hotel Lodge k Marrakech
k Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.