“"Un petit paradis" ? Non, LE paradis.” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge K

Lodge K a été ajouté à vos Favoris
Lodge K
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 47 sur 467 hôtels à Marrakech
“"Un petit paradis" ? Non, LE paradis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

"Le lodge K ? C'est un petit paradis. Ce n'est pas moi qui le dit, mais une journaliste anglaise passée par là", nous raconte Ali, notre chauffeur à la descente de l'avion. Mouais, on a bien vu les photos sur le site, mais on est impatient de vérifier ça ! Après notre mariage, qu'on a organisé depuis un an, nous avions placé toute notre attente dans ce lodge pour nous retrouver à deux, et nous ressourcer. Vingt minutes plus tard, nous voici devant la grande porte en bois qui s'ouvre... Le temps s'est arrêté. D'abord, il y a le jardin verdoyant, avec une multitude de perspectives et de plans successifs qui font oublier l'aridité des paysages traversés, puis la piscine à débordement, ses petites cascades qui nous bercent et qui entourent le palmier historique du lieu. Il y a aussi ces drôles d'échiquiers sortis d'un walt disney ou ces lits balançoires face à l'une des deux jolies cheminées du salon. Un employé : "Allez, je vous emmène à votre tente. Vous, ça sera la balinaise avec sa piscine privée." Moi, à ma femme : "Sa piscine privée, t'as entendu la même chose que moi ?" Elle, hésitante : "Je crois que oui". Moi, les yeux grands ouverts : "Yalaaaaa. C'est nous les rois, ici !" Nous avons tout adoré. La piscine privé chauffée à 30°, la grandiose salle de bain ou encore l'énorme lit bordé de rideaux soyeux et d'un bois sculpté où s'échappent quelques lumières dorées. Le dernier jour, nous avons aussi fait le connaissance d'Eric, le maître de ce lieu magique. Eric ? il aurait tout avoir les pieds qui ne touchent plus terre, et bien, non. Et il l'adore sa terre, ou plutôt sa pelouse, digne d'un golf de niveau international. Au Lodge K, nous avions tout pour être heureux.
Mais après quatre jours à flâner, nous allions passer à côté d'une dernière merveille. Quatre voyelles et de consonnes : Youssef. "Avec des mains comme celles-là, il est né pour être masseur", nous avait pourtant dit Ali. Nous : "Et si... et si, on se laissait tenter." Il est 18h et on part le lendemain matin. trop tard. Vraiment trop tard ? Tous les massages qu'on avait pu se faire jusqu'à là, c'était des chatouilles comparés à l'expérience de Mister Youssef. Il a déjà masser Johnny Halliday. Maintenant, il pourra dire qu'il nous a aussi massés ! Et nous, on dira partout qu'on connaît les talents de Youssef ! Deal ? deal. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, on croise un trader également pensionnaire ici, avec ses trois "copines". Il a parcouru le monde entier, tout vu, tout lu, tout essayé... Nous : "Youssef, c'est vraiment l'un des meilleures masseurs. t'es d'accord ? !" Lui : "Ah non, moi, je ne me fais masser que par des femmes." Ma femme et moi, discrètement : "Mais quel idiot !"

Bref, elle avait tout faux, cette journaliste Anglaise à propos du Lodge K. Ici, ce n'est pas "un petit paradis", c'est LE paradis ! Du moins pour ceux qui savent l'apprécier ;)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Le parfait endroit pour se reposer et profiter de Marrakech.
Le vrai Luxe c'est l'espace, le chic, le calme et le service parfait! en un mot le Lodge K.
Mon conseil : Reservez le Lodge Balinais...
Merci pour cette belle semaine! UN vrai bonheur pour se retrouver en couple.
A consommer sans modération.
PLM

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Le lodge K est l'ancien carré VIP du palais Rhoul situé juste à coté. 5 tentes caîdales, une piscine miroir sur 1 hectare, bref paradisiaque. C'est un peu la Gazelle d'or de Taroudant mais sou tente. Personnel affable et souriant. On peut, cependant, regretter le manque de professionnalisme. La bonne volonté est présente mais ce n'est pas suffisant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Ris Orangis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Lodge K pour un week end sur conseil d'un ami marocain connaissant l'établissement et son propriétaire, Eric .

La décoration est tout simplement exceptionnel; le maître des lieux a su composer avec maestro les differents styles composant les lodges.
Oubliez tout ce que vous avez déjà le vu le Lodge K est tout simplement un ravissement des sens
Bravo

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

EN-FIN! Moi qui ne jurais que par le Noir d'Ivoire dans la médina, j'ai dû me résigner à chercher ailleurs pour le mois de juillet, le riad N.d'Iv étant en travaux. Jill m'a donc conseillé aimablement d'essayer le Lodge K. La déco est tout aussi magnifique, l'adresse tout aussi confidentielle (quoique avec TA, on a de plus en plus de mal à réserver). Le service est impeccable, les chambres grandioses par le décor et l'ambiance, et les repas excellents. Pas donné, mais si vous avez le budget, c'est assurément un des plus beaux endroits où se reposer à Marrakech.
Seul petit bémol: les repas m'ont été facturés au forfait de 40€, quelle que soit la combinaison entrée/plat/dessert ou plat/dessert seulement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

L'endroit est fabuleux. en un voyage la sensation d'être au bout du monde. un décor raffiné dans les moindres détails, un personnel très attentif et discret, une douceur de vivre, une très bonne table...tout y est. Un endroit incontournable à Marrakech!.
Le Spa et ses massages sont divins!.
L'accueil de Sonia et Eric les propriétaires est merveilleux et très chaleureux.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Pascale

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011 par mobile

Après un séjour particulièrement réussi dans cet hotel en février nous avons convaincu un couple d' ami avec des enfants du même âge que le notre de venir avec nous pour un séjour ;un véritable rêve marocain
Accueil particulièrement chaleureux d' Eric et Sonia au petit soin pour satisfaire le moindre de nos désirs
Décor de rêve dans un parc aménage avec goût
Piscine chauffée tres originale,cuisine délicieuse a l écouté de nos envies
Massage de Youssef tres professionnel
Un seul défaut a signaler tout de même:l énorme cafard que vous aurez en quittant les lieux

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Lodge K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge K

Adresse: Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels romantiques à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k
Hotel Lodge k Marrakech
k Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.