“Les mots sont trop petits pour vous le dire..” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge K

Lodge K a été ajouté à vos Favoris
Lodge K
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 47 sur 467 hôtels à Marrakech
Plaisir, France
“Les mots sont trop petits pour vous le dire..”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un concepte lodge , un concepte lounge , un ecrin de verdure dans l palmeraie c'est pour vous dire.. le jardin est absolument merveilleux , l'hebergement a travers le concepte des tentes (60 m2 a 250 m2) avec une décoration des mille et une nuit vous plonge dans un sejour de reve. vraiment de reve.
Si je parle de la nourriture et de l'acceuil sur place alors vous etes dans une privatisation totale et c'est trés rare de trouver un tel produit aujourd'hui .
J'ai hésité a y mettre mon avis car il faut que cela reste aussi luxuriant longtemps .. mais cela merite vraiment d'etre partagé .
Un pt mot sur la spa et la aussi beauté et prestations vous donne envie d'y revenir.
Merci pour les 4 jours passés du 2/06 au 7/06 a toute l'équipe et son manager Eric ainsi que sa jolie épouse Sonia .
Didier TISSEYRE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Cadre très agréable et reposant, restauration et service impécable.
L'amènagement du jardin est particulièrement réussit.
Il y rêgne une fraicheur naturelle particulièrement apréciable par forte chaleur.
HOTEL très discret et bien protégé dérière ces murs élevés et sa végétation relativement dense.
Idéal pour les personnalités qui veullent garder leur anonima.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Cela fait trois fois que je viens d'en cet endroit "merveilleux" et si vous aimez le dépaysement et la tranquillité c'est ici qu'il faut venir.
Ici on a l'impression d'être loin de tout avec un super personnel très présent et à la fois très discret.
Faire un choix sur une tente ? Difficile car elles sont toutes magnifique .
Le jardin ainsi que la piscine ( gigantesque ) sont sublime et rare tellement que l'architecture à été pensé ingénieusement .
Le Spa comme dire ... très très agréable !
Je vous conseille cet endroit sans hésiter que ce soit en amoureux ou entre amis .
Merci a Éric et Sonia ( les propriétaires ) qui sont aux petits soins pour leurs hôtes .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Quelques jours de détente dans un cadre idyllique.
Le Lodge "Egyptienne" au top, l'accueil et la convivialité à ravire.
Merci à tous et particulièrement Sonia, Lamia, Eric et Youssef pour leur gentillesse et leur attention à notre égard.
Un service personnalisé et discret digne d'un palace
Essayez le massage avec Youssef :)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Le Lodge K est un endroit juste féerique!!! Tout ce que je pourrais dire ne suffirait pas pour venter les mérites du lieu, du personnel et des propriétaires Éric et Sonia. Tout est parfait, les chambres décorées avec énormément de goût et avec des salle de bain juste magnifique (j'ai séjourner aussi bien dans la balinaise que dans l'art-déco, l'égyptienne), la réception, le jardin la piscine tout a été conçu et fais pour le plus grand bonheur des hôtes!!! Il en est de même pour la nourriture... Je ne pense pas et je suis même sûre (pour avoir fais de nombreux grands hôtels) qu'un seul endroit sur Marrakech puisse rivaliser avec le Lodge K!!!! En plus du personnel juste génial, professionnel, respectueux et très discret le Lodge possède une perle rare le masseur Youssef qui est juste sensationnel!!! Merci à lui pour ce pure moment de détente et d'évasion je n'ai jamais été aussi bien après le mleprestations Je pourrais rester des heures à vous parler des biens fait des soins fais par Youssef!!! En tout cas merci Youssef tu es plus que doué dans ton domaine. Mille merci à Sonia et Éric pour tout ce que vous avez pu faire pour nous aussi bien dans l'organisation de mon mariage qui restera à jamais gravés que lors de même que mon séjour!!! Ne changer rien surtout....

• Séjour du mai 2013
Laxou, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes allés logde K une semaine, entre amis, nous avons passé une semaine
inoubliable, nous avions reservé en exclusivité. ERIC le directeur du logde, a été formidable avec nous, en jouant le jeu de l'exclusivité. Le service était discret et compétent. La cuisine était excellente en général. YOUSSEF le masseur, il ne faut pas le rater, après deux années sans
vacances, nous sommes revenus reposés et détendus grace à ses massages , et le hammam
vaut le détour.
Toutes les chambres sont bien équipées, spacieuses et confortables.
Un seul bémol, la piscine était froide.
On se l'est promis, le prochain séjour à Marrakech, nous le passerons au lodge, aussi bien entre amis, qu'en couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un souvenir inoubliable dans un endroit magique .Originalité , gout ,saveur et charme étaient au rdv . Un service impeccable dans un cadre féerique.
C'est un endroit intime pour un trip en couple ou en groupe , chaque lodge a son thème (5 lodge en tout) de l'africaine , à l'égyptienne...
Un acceuil et une hospitalité hors norme de la part des proprio et de leur personnel.
Un Spa atypique et un personnel pro de la relaxation , que demande le peuple.
A faire et à refaire .
BRAVOOOOO.
Salma

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lodge K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge K

Adresse: Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°15 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels romantiques à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k
Hotel Lodge k Marrakech
k Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.