“Excellent, comme dans un rêve !!” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge K

Lodge K a été ajouté à vos Favoris
Lodge K
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 48 sur 467 hôtels à Marrakech
Suresnes, France
“Excellent, comme dans un rêve !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un vrai petit coin de PARADIS !!!! Dans cet endroit calme et somptueux on se sent coupé du monde et comme à la maison, on s'y sent tellement bien ! Les propriétaires Éric et Sonia sont vraiment adorables, nous étions traitées comme des Reines, les équipes sont aux petits soins.
Les tentes sont décorées avec beaucoup de goût, elles donnent directement sur la piscine (chauffée à la température idéale, parfait pour moi qui n'aime pas l'eau froide) parfait pour rester dans l'eau et refaire le monde entre copines. Pour les plus flemmardes, des transats moelleux hors normes pour 2 personnes sont près de la piscine, à déplacer sous un arbre pour une petite sieste à la fraîche après un savoureux et copieux déjeuner.
Pour se reposer et décompresser, on ne peut pas mieux rêver ! Un Spa qui offre un large choix, un masseur Youssef fabuleux que je recommande vivement, très pro (je ne me fais jamais masser par un homme mais là vous pouvez y aller les yeux fermés).
C'est un lieu vraiment unique à découvrir, vous ne serez pas déçu du voyage !!
Je rêve qu'à une chose y retourner pour me reposer avec mon homme, mon fils et ma famille qui adoreront cet endroit Magic !
Merci d'avoir créé un lieu comme ça à 3h de Paris ! A très bientôt !
Julia

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un endroit magique, calme, aucune envie d'en partir !!
L'accueil est plus que chaleureux, Eric et sa femme sont formidables et vous font sentir comme à la maison. Toute l'équipe est aux petits soins et se préoccupent de votre bien être tout au long du séjour.
Vous pouvez profiter de la piscine, du hammam, des massages (top !!!), de la cuisine excellente, ... Tous les lodges sont magnifiques, chacun à son charme, peu importe celui que vous choisissez ce n'est que confort et beauté !!
J'y retournerai les yeux fermés !!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

j'y ai tourné des emissions pour canal plus, sans jamais profité du spa, de la vraie vie là bas...je viens d'y retourner pour un enterrement de vie de jeunes filles, le sur mesure, la gentillesse et la qualité haut de gamme de toute l'équipe et des propriétaires . Magique.merci encore

Astuce pour la chambre : que des lodges top et partout
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014 par mobile

Je me suis rendue au lodge k pour un enterrement de vie de jeune fille et nous y avons toutes passe un séjour de rêve.
Le cadre d abord est extraordinaire tant par sa beauté que par son calme. Les tentes sont sublimement décorées. La piscine est superbe. Les transats sont si larges qu on y tient a deux. Le jardin avec ses palmiers assure un dépaysement quasi immédiat par sa paisibilite.
La cuisine ensuite y est excellente. Le personnel est d une gentillesse rare. Les demandes spéciales sont exaucées.
Les maîtres des lieux sont absolument bienveillants et heureux d être là et de partager avec vous ce petit paradis.
Enfin les massages du Spa vous permettront de vous relaxer encore d avantage.
Pour tout vous dire j hésitais à faire part de mon enthousiasme quant a son lieu pour le garder secret mais il mérite d être connu alors... Et enfin je ne l avais pas encore quitte que je cherchais a y revenir avec mon mari pour le lui faire découvrir mais il était déjà complet sur les dates qui m intéressaient mais je reviendrai c est certain car le lodge K gagné être revu ....
16 juin 2014
Marianne B

• Séjour du juin 2014
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Trois jours de rêve dans un lieu intimiste, raffiné et original. Nos hôtes Sonia & Eric sont aux petits soins, disponibles, souriants et sympathiques (c'est si rare...)Un personnel impeccable, des soins orientaux & des massages au top avec Youssef & sa charmante assistante, une cuisine marocaine et internationale délicieuse. Bref, le rêve à seulement 3 H de Paris qui vous fais découvrir un Marrakech calme à seulement 10mn du centre de la ville.Nous étions 9 filles pour un enterrement de vie de jeune fille et nous n'avions même pas envie de sortir du Lodge, juste envie de rester au bord de la piscine.Les chambres sont magnifiques et d'une propreté impeccable.
Je compte y retourner en famille très prochainement.

Astuce pour la chambre : Tous les lodges sont magnifiques. Les suites sont aussi très bien, plus petites mais très cosy.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent séjour dans un cadre paradisiaque.
Personnel au top, hôtes divins, nourriture délicieuse et cadre idyllique.
Hôtel au calme, idéal pour se reposer.
Parfait pour un week-end entre copines ou en couple.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Si vous aimez le calme , les bon plats subtile , délicats , vous serez servis avec des menu du jour avec 3 entrée aux choix , 3 plats aux choix et 3 desserts aux choix du jour !! Des produis frais et très goûteux . Un service excellent , d'une gentillesse , une femme de ménage merveilleuse et très discrète , pour les gens qui cherche un hamam , un excellant massage vous trouverez un Spa avec des personne qualifiée de père en fils ... Un mot le top !! En sortant du Spa on ce sens comme rénette ! Nous avons étaient accueilli par le maître des lieu et son épouse ( Éric ) un couple heureux de partagée leurs havre de paix , un bout de paradis
Des gens formidable qui m êtres les clients alaise comme si l'on fessaient partie de leurs famille !! Vous trouverez plusieurs tentes de 250m avec tout confort et un lit douillet et grand surtout , une salle de bain avec grand baignoire de quoi faire des bulles assai pour m êtres 4 personnes en même temps !! Mes dames ne vous embêtez pas à prendre votre sèche cheveux , la salle de bain en contient un ;) pratique ! Avec peignoir , serviettes , savon , gel douche , shampoing , et crème pour la peau !! Le top tous ce qu'il faut pour passer de bonne vacance , si l envie vous viens de faire une sortie passe problème vous trouverez un taxi priver devant la porte qui vous déposera ou vous l souhaitez et a n'importe quel heure de la nuit viendra vous cherchez pour 25€ aller soit 250 dirames !! Peu cher pour sortir .
J ai vraiment passer une excellente semaine reposante , ensoleiller , bien manger avec des produit frais , bien dormis sous ses tentes magique crée par le patron et la décoration a était conçu par son ami réalisateur , j ai eu l impression d êtres une star du grand d écran sous ses tente
A votre tour d en profitez !! Je vous envies
J y retournerai avec grand plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lodge K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge K

Adresse: Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels Spa à Marrakech
N°20 des hôtels de luxe à Marrakech
N°96 des hôtels romantiques à Marrakech
N°122 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k
Hotel Lodge k Marrakech
k Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.