“Incroyable!” 5 5 étoiles

Classé n°474 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Incroyable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Super!!! Maison et cadre magnifique. Khadija, la gouvernante, au petit soin avec ses locataires. Une propreté incroyable et la nourriture est merveilleusement préparée avec des produits frais achetés chaque matins. Un vrai régal pour tous les sens. Lieu de détente dans un cadre zen! N'hésitez pas à prendre un chauffeur car c'est quand même excentré. Le domaine est paisible même si les maisons sont les unes à côtés des autres. Nous étions 10 amies et nous avions le coeur lourd lorsqu'on a du quitter cette maison. Merci encore à Philippe et Khadija.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un lieu magique avec des personnes formidables, d'une très grande gentillesse. Nous avons fêté notre mariage dans ce lieu idyllique et nous le conseillons à tous ceux qui cherchent un coin de paradis.
Nous attendons plus qu'une chose...y retourner...Merci pour tous ces merveilleux souvenirs. Les jeunes mariés

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saint-quentin 02100
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

superbe villa ;tres belles chambres avec spacieuse salle de bain et terrasse privative personnel attentionne et toujours souriant ;nadia la cuisiniere est un vrai cordon bleu;la location d un mini bus pour 9 pers c etait genial; avec mohammed comme chauffeur marrakech n a plus de secret pour nous enfin presque;;bref un sejour de reve inoubliable mais un peu cher pour nos petites bourses mais une folie que l on ne peut regretter

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
tronville en barrois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un séjour idéal pour le farniente , la détente (domaine calme) en famille.
Phillipe , nous a accueillis chaleureusement et a été présent dés que nous avions besoin de lui (conseils,adresses....).
Zalhia et Afhida nous ont gâté (service,cuisine). Nous nous sommes régalés !!!! Vive les pastillas , couscous, tajine ....
Le site est super puisque vous êtes dans un domaine sécurisé , assez proche du centre de Marrakech (15 min) et c'est très fleuri !
Nous avons voyagé à huit personnes et nous avions un véhicule inclus dans la location de la villa (donc très indépendant)
La villa est spacieuse (270m2) , 2 suites et 2 autres chambres (avec 1 salle de bain),la pièce à vivre est très conviviale ! Vous pouvez vous restaurer à l'intérieure ou sur la jolie terrasse donnant sur la piscine (chauffée).
Séjour Maroc , vous êtes au top !!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Hem, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Première fois que je mettais les pieds à Marrakech...
Nous avons été très bien accueilli dès l'arrivée à l'aéroport, le cadre est superbe et très calme (idéal pour se reposer), notre gouvernante nous a chouchouté, les plats sont variés et délicieux.
La Villa (numéro 23) est très bien située, propre, bien géréé.
C'était le paradis, déçue de n'avoir pris que 4 jours!!
Encore un grand merci à l'équipe séjour maroc pour leur organisation et leur sérieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
erchin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé une semaine de rêve a la villa abalya n°23,dans les mains de khadija a la cuisine et de Hamel a l intendance,tous nos souhait on été exauce.
Nous avons découvert les mets marocains sous toute ses formes.
La piscine privée très bien entretenue a fais la joie de notre fils.
La proximité des principaux golfs de Marrakech (5 minutes) et du centre de la ville(10 min),nous a permis d assouvir notre passion du golf mais aussi de visiter cette superbe ville de Marrakech.
merci a séjour Maroc pour cette semaine formidable,on se sent réellement chez soi dans vos villas.merci a Philippe, Valérie et Roeun pour ce sejour et cette organisation parfaite.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances paradisiaque. La villa superbe, le service extra, la cuisine fabuleuse, le massage merveilleux, les habitants très sympathiques.
En plus, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Que demander de plus !
C'est sûr nous y retournerons. Et cette fois là avec toute la famille (parents, grand parents, soeur, enfants.....La tribu)
Chloé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Abalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Abalya

Adresse : Domaine Jnan Zeitoun | Rte de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°474 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Hotel Villa Abalya Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Abalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.