“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 336 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Nogent-sur-Marne, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Vacances super bien organisée qui feront de ces 10 jours un moment inoubliable. Nous étions 10 amis et nous avons beaucoup profités de la maison et de la piscine. Les repas étaient super bon, un grand merci a Soukaina. La journée au spa : les massages,le hammam et la manucure nous à fait à tous un bien fou.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces vacances mémorable. Heloise Traisnel

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Magnifique maison et terrain, service super cool avec un large choix de nourriture et d'horaire, accueil chaleureux, près des magasins, du centre de Marrakech et surtout un cadre superbe entre amis! Reposant, relaxant, amusant, festif etc...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai passé un superbe séjour à la Villa Abalya. Nous étions 7 et nous nous sommes régalés, la villa est somptueuse, l'accueil chaleureux. J'avais déjà été à la Villa Akhdar l'été dernier et je ne regrette toujours pas de faire appel à séjour-maroc.

Je parle au noms des 7 personnes : un énorme Merci à Kheltoum (la gourvernante) pour ces deux jours passés ensemble à la Villa.

Je remercie aussi l'équipe séjour-maroc, qu'on ne remercie pas toujours (Thiphaine, Julie et Rouen) qui sont toujours agréable au téléphone, qui font un super travail d'organisation.

J'organise déjà prochainement un séjour dans une autre villa :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

cette maison avait tout pour nous séduire et nous faire passer un excellent séjour entre amis ,à la fois sportif (les golfs d'Amelkis ,Royal et Samanah sont tout près de le villa) et gastronomique! Merci àOmar pour sa disponibilité ,à la gouvernante keitoum pour sa gentillesse et sa discrètion,et à Malika la cuisinière qui nous a dévoilé les secets de la confection de la harira et du couscous.Les chambres sont vastes et climatisées et les salons confortables mais nous avons surtout utilisé les confortables transats de la piscine dans le jardin très agréable.
Je ne veux pas oublier Abdoul le chauffeur du minibus que nous avions loué pour la semaine qui nous a raconté la vie quotidienne des marocains et nous a fait chanter sur la musique de son pays ,merci pour sa gentillesse et sa bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Il y a 4 chambres dans cette villa dont 2 qui partagent la même salle de bains c'est un petit in...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Super!!! Maison et cadre magnifique. Khadija, la gouvernante, au petit soin avec ses locataires. Une propreté incroyable et la nourriture est merveilleusement préparée avec des produits frais achetés chaque matins. Un vrai régal pour tous les sens. Lieu de détente dans un cadre zen! N'hésitez pas à prendre un chauffeur car c'est quand même excentré. Le domaine est paisible même si les maisons sont les unes à côtés des autres. Nous étions 10 amies et nous avions le coeur lourd lorsqu'on a du quitter cette maison. Merci encore à Philippe et Khadija.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Un lieu magique avec des personnes formidables, d'une très grande gentillesse. Nous avons fêté notre mariage dans ce lieu idyllique et nous le conseillons à tous ceux qui cherchent un coin de paradis.
Nous attendons plus qu'une chose...y retourner...Merci pour tous ces merveilleux souvenirs. Les jeunes mariés

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
saint-quentin 02100
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

superbe villa ;tres belles chambres avec spacieuse salle de bain et terrasse privative personnel attentionne et toujours souriant ;nadia la cuisiniere est un vrai cordon bleu;la location d un mini bus pour 9 pers c etait genial; avec mohammed comme chauffeur marrakech n a plus de secret pour nous enfin presque;;bref un sejour de reve inoubliable mais un peu cher pour nos petites bourses mais une folie que l on ne peut regretter

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis