“excellentes vacances” 4 5 étoiles

N° 336 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
urt
“excellentes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

séjour idéal,temps magnifique,personnel au top,nous n'hésiterons pas à revenir
dans cette villa,nous en ferons part à nos amis.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
arcangues
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

C'est la première fois que nous louons une villa à Marrakech et le bilan est positif. La villz e est belle, le personnel adorable et compétent, la cuisinière un vrai cordon bleu, lav piscine pour nous uniquement, nous reviendrons.

Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Un certain guide dirait: Mérite un détour ou vaut le voyage...
Restaurateurs et habitués à fréquenter les grands hôtels, nous nous sommes laissés tenter par un séjour en villa privée avec le personnel de maison pour quelques jours avec nos enfants (4 et 7 ans). Mode de voyage que nous découvrons pour la première fois.
Nous avons séjourné à la villa Abalaya (La 24) et avons pu découvrir un autre style d'hébergement.
Nous avons eu la chance de pouvoir séjourner dans une villa magnifiquement décorée, dans laquelle le personnel de maison est omniprésent pour ses hôtes.
la cuisine qui est servie est d'une extrême qualité, elle est réalisée avec des produits frais de saison par une cuisinière Marocaine. Le service à table, discret et attentif est effectué par la gouvernante.
nous nous sommes sentis "comme chez nous", loin de la grandeur et de la froideur des hôtels.
Nous avons été choyé durant toute la durée de notre séjour, par notre gouvernante Soumya, toujour à notre écoute et attentive à nos moindres demandes et nous avons pu découvrir les spécialités culinaires du Maroc réalisées avec beaucoup de générosité par notre cuisinière Bouchra. Nos enfants ont eu la chance de profiter d'une magnifique piscine privée où la température de l'eau avoisinait les 30°C.
La direction omni présente, d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionalisme a su répondre à toutes nos attentes et à toutes nos demandes.
Nous avons d'ores et déjà réserver 15 jours au mois d'août 2010 et avons hate d'y retourner.
Nous étions réticents sur un séjour au Maroc en villa privée avant d'effectuer notre voyage, et, au retour de celui-ci, nous ne pouvons que dire "MERITE LE VOYAGE".
Merci à toute l'équipe de la Villa 24 et à la direction de Séjour Maroc.com de nous avoir fait passer un BON MOMENT.
Yorann et Bénédicte

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2009

Ces villas sont encore plus belles en réalité que sur les photos. La deco est très sympa et le personnel au petits soins. Au calme à 15 minutes du centre de Marakkech et aux portes de l'Atlas. Totalement dépaysant ! Nous etions 30 pour un anniversaire, la soirée spéciale organisée était géniale!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Mai 2009 : Il était une fois dans un pays très loin de chez nous, tout près de Marrakech la Rouge, dans un Jnan Zeïtoun (Jardin des Oliviers) une belle et grande maison où habitaient deux fées. Il y a avait Bouchra la fée du Goût et Khadija la fée de la gentillesse.
Et pendant une semaine, nous avons été sous leurs charmes, comme dans un rêve magnifique ! Et puis voilà, nous sommes rentrés à Lyon, la tête pleine de souvenir et les valises à défaire. Mais promis juré, Bouchra et Khadija, nous reviendrons.
Merci à toute l’équipe pour l’organisation de notre séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2008

Ryad(la "24")magnifique dans le calme de l'oliveraie, avec la vue sublime sur les montagnes enneigées du haut atlas.
L'accueil et le receptif étaient à la hauteur de nos espérances.
Bravo!

• Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

une semaine de rêve, le temps surper après une réservation par hasard sur sejour Maroc. com, attendu à l'aéroport, conduit dans une villa de grand confort uen chambre pour 2 très chouette, prix très correct environ 95 € jour pour 2
très bon service lit bien refait, repas de rêve; merci la cuistot, simple de bon gout très frais pour 18 € par personne, nous avons reçu 2 couples d'amis ils ont cru que nous étions propriétaires

seul hic le vol du retour annulé dommage pour jet4you, nous avons tel en catastrophe on nous a reç à nouveau et même fait une super réduc, ca c'est de l'accueil

• a aimé — le charme et la gentillesse
  • n'a pas aimé — un peu loin du centre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)