“paradisiaque” 4 5 étoiles

Classé n°463 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Avignon, France
“paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances paradisiaque. La villa superbe, le service extra, la cuisine fabuleuse, le massage merveilleux, les habitants très sympathiques.
En plus, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Que demander de plus !
C'est sûr nous y retournerons. Et cette fois là avec toute la famille (parents, grand parents, soeur, enfants.....La tribu)
Chloé

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Voyage solo
  • Suédois en premier
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Idéale pour des vacances de farniente entre amis, La Villa 24 a ravi parents, ados et petits avec sa jolie piscine, sa gouvernante et sa cuisinière, toutes les deux exceptionnelles.... Accueil, services, cuisine , gentillesse, soleil, ... tout était au rendez-vous pour un séjour inoubliable... La villa 24 est magnigfique et spacieuse , on espère très fort pouvoir y revenir le plus vite possible ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Saint-Trojan-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2010

C'est la deuxième années de suite que nous passons une semaine dans une de ces villas, et nous passons une semaine magique. On est pris en charge dès l'Aéroport, le personel et souriant, serviable, discret, tout les ingrédiants sont la pour passé de bonnes vacances détente.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants, nous avons séjourné dans la villa 21 du 14 au 28 août 2010.
Nous avons eu un service exceptionnel, le personnel est d'une gentillesse et compétence incomparable, c'était un All in de qualité. La cuisinière nous a régalé chaque jour avec des très bons petits plats.
La maison est d'une propreté impeccable, les chambres sont belles et grandes.
A conseiller au personnes qui ont rat-le-bol des All in ou il faut faire la file pour manger et ou il faut se lever à l'aube pour réserver son siège à la piscine et ou on mange tout les jours la même chose et pas toujours bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

super séjour dans la villa ABALYA à Marrakech....
Accueil à l'aéroport, service dans la villa, gouvernante, femme de ménage,chauffeur.....rien à dire !!!!!
Vacances magnifique, villa somptueuse, personnels à nos petits soins, cuisine délicieuse....que du bonheur !!!!
je recommande vivement cet endroit....vous ne serez pas décu !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
roubaix
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

quel immense plaisir de se retrouver dans ce lieu unique - le luxe accessible que je conseille vivement pour déconnecter complétement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Le concept des villas ABALYA permet de profiter d'un service équivalent à celui d'un hôtel tout en bénéficiant d'une structure "comme chez soi".
Les services sont d'une qualité remarquable. Le professionnalisme et la discrétion des gens de maison permettent de passer un séjour inoubliable dans un cadre magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Abalya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Abalya

Adresse: Domaine Jnan Zeitoun | Rte de Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°463 sur 1 079 chambres d'hôtes à Marrakech
Hotel Villa Abalya Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Abalya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.