“Superbe Riad, superbe accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad tm nights

Riad tm nights
Riad tm nights a été ajouté à vos Favoris
35 derb ihihane | bab taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°98 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
“Superbe Riad, superbe accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné au Riad TM nights 6 nuits en mai et nous avons été conquis.
Outre la propreté irréprochable " à la Suisse" et l'organisation sans faille, Andreas et Sophie nous ont acceuillis merveilleusement bien.
Le Riad est très esthétique, de bon goût, et la localisation au nord de la médina nous permet de ne pas être dans la fatigue du souk tout en en étant pas loin.
Une sorte d'oasis de calme et de beauté dans la médina de Marrakech.
Le petit déjeuner est délicieux, et si vous dinez sur place, surtout demandez les fameuses briouates de Bouchra. Il n'y en a pas de meilleures dans le coin.
A refaire donc.

• Séjour du mai 2012

75 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

En visite pour la seconde fois à Marrakech, après l'excellent accueil de notre premier séjour au Riad tm nights, c'est tout naturellement que nous y sommes retournés. Heureusement que rien n'a changé, l'accueil toujours aussi bon et amical. Après deux jours dans ce magnifique riad, nous nous sentions "chez nous" un grand merci à Sophie et toute son équipe. A tout bientôt

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Souhaitant réaliser un tour à moto d’une quinzaine de jours au Maroc au mois de mai 2012 nous avons confié à Sophie et Andrea Bossi (recommandé par un ami) l’organisation de ce voyage.
Le résultat fut époustouflant ! Tant au niveau de l’itinéraire que des lieux d’hébergements proposés. Plus de 3000 km dont 300 de pistes.
Rassurant également le suivi attentif de Sophie avant (choix des motos BMW 650 gs) que durant notre périple  Vraiment professionnel.
Last but not least, leur Riad à Marrakech est très bien situé, restauré et aménagé avec un gout sur. Bref ils aiment le Maroc et cela se sent.
Merci et bravo encore à vous deux !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Un grand merci à Sophie pour son accueil si chaleureux . Comme d’habitude !
Ce Ryad ce situe à deux minute à pieds des souks
Ryad magnifique , une décoration digne des magazines , confort et un staff parfait.
Terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner et l’apéritif.
Les chambres sont spacieuses ,belles , confortables , peignoirs , chaussons , duvets. Le top !!
Sophie a toujours les bons conseils , adresses .
Un havre de paix .
On est chouchouté .
J adore cette endroit .
Le service et le confort est d'une grande qualité suisse digne des grands hôtels .
MERCI !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012 par mobile

C'est une délicieuse sensation d'apaisement que j'ai ressentie en franchissant le seuil de ce somptueux Riad. Fraîcheur, raffinement, harmonie... le tout aggrémenté d'un accueil d'une qualité exceptionnelle, la magie opère au TM nights. Un de ces rares lieux que l'on quitte avec un pincement au cœur, en se promettant d'y revenir bientôt...

• Séjour du décembre 2011
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Un riad de 4 chambres que nous avions privatisé pour les fêtes de fin d'année.
La décoration est jolie et correspond bien aux photos (plutôt design) et les chambres confortables (peignoires, chaussons, produits toilettes, etc) : le seul bémol pour la chambre de gauche est une couette plus épaisse serait bienvenue (il fait froid la nuit en décembre à Marrakech).

Bon petit déjeuner et bons conseils de Sophie la propriétaire des lieux, bien assistée par une équipe aux petits soins.

La situation du riad est en plein centre de la Médina, pas toujours l'idéal pour bouger rapidement, mais l'avantage de celui-ci ce que tous les chauffeurs de taxi connaissent la place à proximité - Dar Tarzoute (ce n'est pas le cas de tous les riads !) et il est à 15 minutes de Jemna el Fnaa.

Dernière chose, une bonne chaine hifi qui nous a permis de faire une soirée du 31 décembre réussie :-))

Merci à Sophie et son équipe pour leur accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Magnifique riad, 100% dépaysant, décoré avec beaucoup de goût. Quel plaisir de se retrouver le matin sur la terrasse pour prendre un magnifique petit déjeuner. Nous ne sommes pas prêt d'oublier le goût du café, du jus d'orange et des crêpes. Merci à Sophie et toute son équipe sans oublier le chauffeur de taxi pour l'accueil, les conseils et leurs sourires. A tout bientôt, Samia et Christian

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad tm nights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad tm nights

Adresse : 35 derb ihihane | bab taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°98 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad tm nights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.