“Un petit goût de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Riad tm nights

Riad tm nights
Riad tm nights a été ajouté à vos Favoris
35 derb ihihane | bab taghzout, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 117 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Nyon, Suisse
“Un petit goût de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un grand merci pour la qualité de l'acceuil, le confort des chambres, les petits déjeuner sur la superbe terrasse (avec piscine) et les conseils avisés et judicieux de Sophie et Andreas.
J'ai spécialement apprécié la beauté de la salle de bains, la qualité de la literie, des finitions et la décoration. Le personnel est serviable et avenant tout en étant discret.
Pour les golfeurs, le Riad est très bien situé car à à peine 2 minutes à pied de la place où on trouve aisément les taxis pour nous emmener sur les parcours. Cerise sur le gâteau, il suffit de commander les massages pour se faire masser dans le Riad après une belle journée marocaine.
Bref, le plus dur est d'en partir et de dire au revoir à ce petit coin de paradis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Dans un quartier populaire tout près des souks dans la médina un magnifique petit hôtel avec une décoration moderne et tout le confort. Plusieurs espaces de détente aménages, piscine et surtout le toit terrasse ou l on prend le petit déjeuner avec crêpes maison et le déjeuner excellent préparé sur place par la cuisinière Bouchra. Service personnalisé avec chauffeur Abdu qui vous accompagne jusqu a l intérieur du Riad après quelques ruelles a traverser a pied, et vient vous chercher a l heure désirée au Riad même. Excellent accueil et conseils de la propriétaire Sophie.

• Séjour du septembre 2013
Le Cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Lorsque l'on voyage, le plus important c'est d'arriver dans un lieu et de se sentir chez soi, d'être reçu comme si nous étions amis de longue date avec la plus grande gentillesse, la plus grande disponibilité, les meilleurs conseils, pour nous le riad TM nights est le riad humaniste par excellence où l'on prend soin de vous avec coeur. L'endroit est parfait pour visiter la médina, à la fois calme et près des souks, vous découvrirez la vrai vie des marocains entre dépaysement, étonnement, curiosité. La décoration est superbe, notre chambre était ultra confortable, les petits déjeuners et le repas du soir excellent. Nous remercions Sophie et Asdin qui ont permis de faire de notre séjour à Marrakech un beau souvenir et une envie de revenir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai passé de merveilleux moments dans ce havre de paix, perdu dans le fourmillement des quartiers nord de la ville. Un super emplacement, plus typique, loin des parcs à touriste aseptisés. Je rappelle le plaisir pris à déambuler dans les dédales de ce district qui abritent de petites échoppes, territoire des marchands ambulants en tous genres, un lieu culturel aussi : une école coranique et un cinéma. Le tout a 10 Mn à pied de la célèbre place. Vous trouverez à TM Night de bons conseils, les proprio sont cools et à l'écoute. Leur personnel irréprochable. En résumé : super endroit pour profiter de la ville et se reposer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

C'était le rêve absolu !!! Voici en 5 jours ce que nous avons pu constater dans ce havre de paix:

- Sécurité totale dans les dédales de la médina grâce a l’escorte du gardien
- Endroit bien situé (accès facile au Riad, place de taxi Bus et parking tout près, accès aux souks en 5 minutes, plusieurs excellents restaurants à proximité
- Vacances en famille en toute tranquillité
- Babysitting de premier ordre
- Diner au Riad excellents
- Tout confort: sèche cheveux, télévision DVD, WIFI partout et en tout temps avec bon débit
- Cheminée dans la suite pour le prochain séjour en Hiver
- Superbe vue depuis la terrasse sur les toits de la médina
- Grande piscine bonne température au soleil
- Toujours bien guidés grâce aux bons tuyaux de la patronne
- Salle de bain spacieuse
- Lits confortables
- Prêt gratuit d'un téléphone local pour faire des réservations ou recevoir des appels

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Super Riad avec tout le confort nécessaire mais tout ceci ne serait pas grand-chose sans son personnel adorable et la prévoyance de la gérante.
Des personnes sympas, disponibles et vraies. Vraiment Le plus de cet endroit.
Selon une célèbre pâtisserie de Marrakech: le prix attire le client, la qualité le retient. Ce Riad a les deux et même plus.
Une pensée pour cette chère dame qui m'y a fait la meilleure soupe au monde quand mon ventre ne supportait plus rien.

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous avons séjourné au Riad TM nights 6 nuits en mai et nous avons été conquis.
Outre la propreté irréprochable " à la Suisse" et l'organisation sans faille, Andreas et Sophie nous ont acceuillis merveilleusement bien.
Le Riad est très esthétique, de bon goût, et la localisation au nord de la médina nous permet de ne pas être dans la fatigue du souk tout en en étant pas loin.
Une sorte d'oasis de calme et de beauté dans la médina de Marrakech.
Le petit déjeuner est délicieux, et si vous dinez sur place, surtout demandez les fameuses briouates de Bouchra. Il n'y en a pas de meilleures dans le coin.
A refaire donc.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Riad tm nights ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad tm nights

Adresse: 35 derb ihihane | bab taghzout, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 117 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad tm nights, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.